Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur la mise à jour de septembre 2020

17

Réponses

• Flower68 (FR1)Flower68 (FR1) FR1 Messages: 27
    d'après ce que j'ai pu lire depuis 2 jours, cette mise à jour fait l'unanimité  contre elle, tant les jar que les jsr

Flower68 @ fr 1
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 134
    Vinmud (FR1) a dit :

Moi je trouve que 50 millions est un prix raisonnable.

En plus, ça rends les tops plus simples. ^^

tu va énerver du monde avec çà en plus tu n y es meme pas ..........
  • jilou144 (FR1)jilou144 (FR1) FR1 Messages: 28
    pour dire une dernière chose sur cette farce de mise a jour on peut félicité gge au moins un " event " qui fait l'unanimité
    jilou144 @ fr 1
  • ben oui ces digue ce qu ils on  fait si sa continue il vont perdre des joueur  j esperes que prochain royaume exterieux   sa sara regler ces  problem  

• Krong (FR1)Krong (FR1) FR1 Messages: 21
    Erratum,

Je précise ma pensée, et reformule ma dernière phrase:

J'ai envie de dire: Eh GGS, ça en ferai une bonne excuse pour revenir en arrière sans avoir l'air d'être complétement malhonnête!

Avec "incompétence", je n'aurai rien appris à personne...

Krong @ fr 1
  • limounette (FR1)limounette (FR1) FR1 Messages: 53
    Hello everybody!

Ahhh encore du très grand gge, on se demande d'ou il nous la sorte celle là. Trop fort hihi!!!! 
    Sachant qu'au passage ils ne règlent pas les bugs... (ah non, c'est vrai ils s'en tapent royalement).

Bref, bien haut le drapeau noir, merci pour cette maj... mm pas sur que les jars s'y retrouvent. 

Moi en fait, je trouve toujours moyen de m'amuser sur le jeu, mais ca devient difficile, CA saoule.
    Et franchement pas top le rappel a l'ordre Pépin, on a le droit d'être en colère et de le faire savoir. 

Bonne nuit les loulous. 

• PomonaWarrior (FR1)PomonaWarrior (FR1) FR1 Messages: 60
    on ne  boycott pas l’événement
    on n'y va pas !! c'est différent

pourquoi, n'y allons nous pas?
    parce que le prix est exorbitant pour la plupart des joueurs
    et je ne parle que du ticket d'entrée, sur place ça se complique  ://

au niveau international, très peu sont rentrés ds les royaumes ext, donc, c'est bien qu'il y a un problème !!
    le reconnaître et y remédier
    voila ce qu'il reste à faire de la part de GGS

B)  PomonaWarrior @ L8   B)
  • GoldGamer17 (FR1)GoldGamer17 (FR1) FR1 Messages: 11
    Effectivement  je ne vais pas  râler  encore et encore,   "c'est fatiguant à force"  ce qui est dit est dit !
    Je ne vais plus au RE  et voilà   !!!!
    Jusqu'à ce que le tarif  redevienne correct 
  • GoldGamer17 (FR1)GoldGamer17 (FR1) FR1 Messages: 11
    Juste, je souhaite  que beaucoup  fassent comme moi,  merci  :)
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 517
    Bonjour

est ce un bug qu'il n'y ait plus de quetes sur la Cote ou est ce que cela fait partie des surprises non annoncées de la mise a jour ?
    avant nous gagnions quelques rubis et soldats sur cet event, cette session plus rien !

Vamo @ fr 1
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 756
    Vamo (FR1) a dit :
    Bonjour

est ce un bug qu'il n'y ait plus de quetes sur la Cote ou est ce que cela fait partie des surprises non annoncées de la mise a jour ?
    avant nous gagnions quelques rubis et soldats sur cet event, cette session plus rien !

bonjour,
    je viens de créer un fil à ce sujet
    essaie de relancer le jeu pour voir si tu retrouves la Reine Namia et les récompenses

Lt

Le Tueur1 @ fr 1
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 517
    merci  letuteur mais mis a part quelques ressources, j'ai rien recu ;)

Vamo @ fr 1
  • jilou144 (FR1)jilou144 (FR1) FR1 Messages: 28
    je poste une reflextion 
    je tiens a dire un grand merci a gge pour cette ( ignoble ) mise a jour car grace a ca ben je trouve que ca joue beaucoup plus sur le jeu normal peut etre du au boycotte du RE car faut bien avouer que faire les deux serieusement ca tiens du miracle ou c'est un ou c'est l'autre bien sur ceux qui n'ont que gge dans leur vie cela leur semblera tout a fait possible mais pas sur qu'il y en aie beaucoup 

jilou144
    jilou144 @ fr 1
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 246
    slt tlm, oui au dela des 50M de droit d'entrée c'est toute l'équité du jeu qui est remis en cause.
    et oui on peut gagner 50M facile aux nonos pour les joueurs experimentés, mais ca ne resoud pas le probleme de fond.
    faut reflechir pour l'ensemble de la map et pas pour quelques errudits

chris
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 134
    Bonjour le monde......

de  toute façon je vois PLUS l intérêt de se plaindre ici puisque l on est pas écouté ..... et en plus  c est risqué.....
Sign In to comment.