Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur la mise à jour de septembre 2020

158

Réponses

• jumpall (FR1)jumpall (FR1) FR1 Messages: 8
    Modifié (01.10.2020)
    Bonjour  ,

je  voulais  intervenir  sur  la  décision  que  vous  avez  entérinés concernant  la  participation  RE  .
     L'investissement  de  50  millions dépasse  l'entendement , seul  10   %   pourront  participer  à  cet  événement ,  vous  être  en  train  d’écœurer  les  autres  90 %  joueurs  de  différents  niveaux  .
    Je  pense  que  vous  avez  surévaluer  le  potentiel  des  actifs ,  votre  action   à le  mérite  d'avoir  déclencher  un  boycott  de  manifestations  ,  je  vous  prie  de  bien  vouloir  reconsidérer  votre  offre  qui  n'est  pas  du  tout  en  adéquation  avec  ce  que  nous  vivons  ,

cordialement  ,  best regards  ,

jp  noel  
    Post edited by jumpall (FR1) on
    jumpall @ fr 1
  • facility (FR1)facility (FR1) FR1 Messages: 40
    déso, je revient sur ma question au risque de vous saouler..

je n'y reviendrai pas promis, ce soir.. mais ça me semble super important, déso, si du coup je saoule certains

"Pépin, si tu peux transmettre, ça serait cool..

Que GGE nous dise clairement la suite de ce serveur, ça sera réservé au JAR ? donc les "petits", jsr ou occasionnels, doivent faire leur valise ?

Autant nous le dire clairement, ça sert à rien de nous laisser en attente, perso je préfère que 'on dise clairement les choses plutôt que nous laisser espérer un bidule qui n'arrivera pas, mais que les choses soient claires, svp.

Merci"
    facility @ fr 1
  • x-lab (FR1)x-lab (FR1) FR1 Messages: 21
    mdr il mette 50m de po pour rentrer re mais on peut toujour pas envoyer une cargaison full charette gge a vraiment le sens des priorité se genre de merde doive se faire sur le jeux de mered se qui ne semblait pas être le quas de gge selon moi apparament je me suis tromper j'appelle au boycote rubi et re !!!!

se jeux dégringole et c'est vraiment dommage que se soit une *** de machine a argent !!
  • PEGGY (FR1)PEGGY (FR1) FR1 Messages: 28
    Bonjour à toutes et à tous, 

Désolé de l'heure tardive pour mon post lais j'étais en train de faire le tapin pour essayer de récolter 50m de pièces pour les RE ^^

Mais de qui se moque-t-on ?

Je ne suis pas une ancienne sur le jeu (seulement 3 ans) mais je me souviens du map noire de monde où on galérait un max pour trouver un avp et je parle même pas d'un avp8 !!

Aujourd'hui, on a même plus besoin de chercher, il y en a partout !!

Pourquoi ? Tout simplement par le fait que GGE avec sa politique du tout JAR a tué à petits feux les JAR occasionnels et les JSR !!!

On se retrouve dorénavant avec des JAR à 25m de puipui !! lol
    Pour rappel, il y a un an 3m de puipui était une sacré performance. 
    GGE a légèrement oublié que le jeu est avant tout un lieu d'échange, de convivialité et de partage. Et quand le joueur se sent bien, il concède à lâcher qq euros !!! 

Il faut un juste milieu et les joueurs reviendront mais, à ce jour, la renommée du jeu a pris qq coups de plomb dans l'aile ...
    GGE doit réagir vite sinon dans 6 mois 10JAR surpuissants auront tué le jeu et nous avec ^^

Pour moi, c'est BLASON NOIR et grève des ruru

Biz à toutes et à tous
    Dies iræ, dies illa,Solvet sæclum in favílla, 
    Jour de colère, que ce jour-là, Où le monde sera réduit en cendres, 

• docteur niet (FR1)docteur niet (FR1) FR1 Messages: 16
    Au delà du coût du ticket d'entrée absurde 50m! il y a un problème d'équité. Tout le monde payerait le même prix mais pas pour le même château ? C'est plus rentable quand on est un des joueurs du top 10 avec un très bon CP que lorsque on est un joueur moins avancé... avec un CP pourri. Ce dernier ne partira pas avec les mêmes avantages tout en ayant payé le même ticket d'entrée. Ce n'était pas le cas avec la version précédente du RE qui était plus équitable et c'est aussi ce qui faisait son intérêt.

docteur niet 
    MEILLEURE MAJ EVER INCROYABLE J'ADORE MERCI POUR TOUT GGE
    :)

bon bha soit t'es sous lsd soit t'es un gros trol et bien jouer a toi ...
    je vois les réponses et on vois directement ceux qui sont d'accord avec le prix ( soit disant raisonnable !!!!! ) pour aller au RE et bien sur ca vient d'un gros joueur ce qui ne n'étonne nullement je serais bien surpris de son avis si il jouerait a gge sans la cb !!!

jilou144
    ps 300 off full coffres oui quand on a que gge a faire pour ceux qui bossent et qui ont une irl prenante c'est bc moins évident 
    Evidemment tout le monde a une vie a coté mais je vois que comme beaucoup tu parle sans être correctement informé sache qu'en seulement 2 petite heure de tapage de nomade aujourd'hui j'ai pu faire un peu plus de 25 million de pieces, les nomade durent 4 jour donc au final on peut conclure qu'une heure de tapage par jour suffit a nous offrir une place au RE

Aussi je tiens a t'informer que je n'utilise pas ma cb pour jouer contrairement a ce que tu semble penser, le maître forgeron nous offre largement assez d'outils pour faire 50 million de pieces par nomade et meme plus encore.

pas totalement faut mais tu oublie les passe temp limité par semaine au mf
  • artaux (FR1)artaux (FR1) FR1 Messages: 29
    bonsoir , 
    je ne sais pas si je peux rajouter qq choses sur tout ce qui a été dit plus haut car je crois qu'il ni a rien à rajouter , je peux juste dire, que les derniers bugs ne sont tjrs pas  arranger et que GGE n'en a rien à foutre  du moment que ce petit monde de grosses têtes se remplissent les poches à nos dépends  .....un jeu gratuit  ?????  ou est la gratuité dans votre jeu vous poussez les joueurs à partir s'ils ne joue pas de la CB  et là je dois dire que  vous êtes au top de la connerie   , si vous trouviez  un autre jeu qui fasse mieux que vous en connerie vous le descendriez sans  tambour ni  trompette,  
    personne de mon ally ne rentrera dans le RE  on avait déjà du mal de gagner qq soldats et jetons; là on fera sans;  en attendant que les rois de la connerie se décident à changer  et supprimer  leur zéro
     toutes les  MAJ ont une  vue  sur la  CB  ! c'est à croire qu'ils ne vivent que pour en avoir plus 
     donc  le boycotte de cet événement sera suivi par mon ally 
     bon jeu à ceux qui arrivent encore à jouer ........mais pour combien de temps  ?  :'(   quand à moi je faiblis ...et je réfléchis à peut-être un éventuel départ  ,  ou sont passés les bons moment de GGE ils sont loin ....très loin  
    GGE revenez à de meilleurs gestions  svp  , mais on sait très bien que nous parlons dans le vide 
    trop  petits joueurs pour eux on est pas dans le top 10 
     :/  
    artaux @ fr 1
  • héroclés 76? faucheur? l'un des sergent si je lis bien... celui qui a permis de nous prendre au bout de 2 mois de guerre sale.... même les vars de nos joueurs à moins de 1 M de PP et 20µ de notre de notre trésorerie.... ... s'amuser se faire exploser avec des onzes vagues, comm max et 117m de de PP.... je me reprends encore le fair de l'avoir écrit et vous me demanderez encore des excuses???? honte à vous.... on  n'a a marre ! eploser.... et tu veux t'exprmier sur la suite de GGE? ça fait fait 2 mois qu'on subit vos attaques... chers en fric d'investissement pour des travailleurs....  et tu veux dire qoui.... out va dans ton sens.... on va diâraitre... tu atteaqèueras des gars aussi fort que toi! super ! adieu!
    continuez ainsi.... nous sommes quelques uns à vous .... plaindre (pour rester poli) il y a des retoursde vie.... je vous attends tranquillement
    que vos billets vous étouffent ! (et fermez vos bouches sur guerre et bidule....)

• LIERRE (INT3)LIERRE (INT3) INT3 Messages: 55
    Je ne sais pas si ça à voir avec la dernière mise à jour, mais j'ai les renégats uniquement sur les pics, sables et glaces, dans le même jour, rien dans le vert. Tant pis pour le quadruplé...
  • vas èy...; dis nous juste combien un '="sergent " comme toi paye par semaine?.... c"'est la question pour savoir si on reste en gros... comment un  roi compme le tien passe de  8M de PP à 21M de PP le temps d'éte'rnuer? comment GGE ne peut staopper un tel attaque de massacre? (merci, tout le monde brule ici ^^)... et pas les seuls.... comment on fait avec ton post héraclès? on disparait? tu veux quoi pour la suite.? quand tu auras "éradiquer" les plus faibles.... que faire? bousiller du fric en bataille virtuellle? et? tu auras la plus grande? la faucheuses aura fauché? Adieu alors....
     BON SALUT !!!

j'ai posté pas mal de message de haine sur se forum se soir. vive les sanction lol !!

bon inutile de faire des message nostalgique il y en a plein et c'est vraiment bien écrit pour certain bravo !!

il est également inutile des se pleindre du nombre de pièce la n'est pas le problème le problème est tel que les top étranger seront comme cela a partir de maintenant

top 1: 2md de point
    top 2 : 1md800k
    top 3 : 400 point
    top 4 370point

etc

j'abuse un peu mais la fait est la seul les jar a horreur pouront faire des point correct !!

avant de faire mon coup de geulle finale je donne mon soutient au pauvre modo de se discord ^^

bon alors pour commencer

GGE ALLER VOUS FAIRE **

Je rigole bien sur ... ou pas
    bon sorry je suis srx mtn
    les mesure a prendre:

drapeau noir , retrait des apparence cp / ap
    si le boycote est interdit je propose de nouvelle mesure : ma famille ayant le covid je suis mis en quarantaine il est donc logique que si je touche a ma cp je pourais la contaminer donc finit les rubis de plus les royaume extérieur signifie le fait de sortir a l'extérieur se qui met interdit voila.

l'appelle a la violance envers les nouvelle mesure de confinement étant interdit le propose a ceux qui s'en fiche de ruiner leur compte de recrut full piquier et d'off les plus gros jar de la map !!

sur ce bon jeux dans farm simulator étant donné que dans 2 moi tout le monde sera parti de gge !!!

si gge continue de jouer les dictateur il est probable que je me fasse ban du forum ou que se message soit suprimer raison pour la quel si cela arrive il me suffira de me faire des vpn et des multi compte pour pourir le forum des ses mesage bisoux ^^

et dernière chose vraiment désolé de l'aurtographe aproximatif lol
  • beber81 (FR1)beber81 (FR1) FR1 Messages: 1
    option trop chère
  • LeCerbère (FR1)LeCerbère (FR1) FR1 Messages: 30
    il est certain que + que la somme ,c'est l'idée mm de faire payer une telle somme juste pour participer !!!
    Equité ???  alors que bcp de joueurs lambda n'ont pas et n'auront jamais ça en caisse mdr :(:(

The Crazy Wolf ... Insomniaque & Démoniaque 
  • jjpoupoune (FR1)jjpoupoune (FR1) FR1 Messages: 50
    coup de chapeau aux modérateurs !! au lieu de transmettre ils nous menacent de sanction !! où va t-on ???
  • fclouet (FR1)fclouet (FR1) FR1 Messages: 19
    je  comprends  donc  que  le  royaume  exterieur  reste reservé aux  millionnaires
      gge  un  jeu  gratuit?   
    fclouet @ fr 1
  • CalouSF (FR1)CalouSF (FR1) FR1 Messages: 6
    représailles n° 1 : où sont les monuments niv 6 ?

CalouSF @ fr 1
  • CalouSF (FR1)CalouSF (FR1) FR1 Messages: 6
    jeu gratuit ..oui 
    mais tout travail mérite salaire 
    Donc proposer des améliorations payantes est légitime 
    Avec tact et mesure, là ce n'est pas le cas
    CalouSF @ fr 1
  • tourist974 (FR1)tourist974 (FR1) FR1 Messages: 8
    oui encore un abut en plus des bug 50m dur et ont se défonce pour avancer dur pour nous tous je croi que je vais arrêté de joué comme pamal de monde car ont gagne de moins en moins de cadeaux et sur tout pas assez de récompence pour les événement ou taches 
    peut étre a plus sur gge ou sur un autre jeux 
    tourist974 @ fr 1
Sign In to comment.