Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur la mise à jour de septembre 2020

28

Réponses

• odor (FR1)odor (FR1) FR1 Messages: 29
    dans l'annonce ce ne devait être qu'une possibilité.... ou sont les autres mdr
    c'est encore une belle trouvaille
    je rejoins profcram  où sont les autres options de cp pour entrer aux re? 
  • Bolla (FR1)Bolla (FR1) FR1 Messages: 24
    bonjour,

je suis d'accord avec le Tueur1.

c'est pas sur le mot "désormais" qu'il y a ambiguïté, mais sur la suite de la phrase "vous avez la possibilité" donc caractère non obligatoire.

il devrait donc y avoir un bouton pour passer dans le rex gratuitement et un autre pour payer une copie de son cp.

boycott également
    Bolla @ fr 1
  • gismo12 (FR1)gismo12 (FR1) FR1 Messages: 6
    loool

encore du tres tres tres grand n importe quoi de GGE 

on vois de plus en plus que se sont des informaticienet et des bureaucrate qui n y connaise rien du tout au jeu qui invente des MAJ ca deviens de plus en plus de l arnaque et malheureusement de plus en plus de joueur vont jeter l eponge et arreter de jouer 

un grand merci a tous ses I::::::E qui gere GGE et qui n y comprennent rien au jeu et qui ne vois que le pognon 

blason noir pour protester contre cette MAJ de debile 
    gismo12 @ fr 1
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,101
    Modifié (01.10.2020)
    Pépin a dit :

Bonjour, il n'y a pas d'erreur de traduction. Désormais, veut dire que ce qui était présent avant ne compte plus... Je n'ai pas fait la traduction. 
    D'autre part, on nous a dit que les 50 millions d'or étaient un coût qui pouvait changer. Nous avons fait vos retours concernant ce point et les autres forums également. Il y aura sans doute des changements pour les prochaines itérations (je ne peux pas le garantir, cela ne dépend pas de moi), mais pas pour celle actuelle.

Salut camarade Pépin modérateur,

Nous imaginons en effet que les grands sages de chez ggs vont possiblement modifier le ticket d'entrée.
    Après, par expérience, quand ggs rentre dans ce genre de réflexion, ça peut prendre très longtemps. Je prends pour exemple les FC81, qui suite à leur "lancement" ont connu au moins 3 révisions (étalées sur 1 ou 2 an(s)), jusqu'à connaître une composition enfin potable.

Alors d'une part, je trouve qu'au niveau réflexion, ça ne bouge pas vite, et surtout, je me demande tout de même comment des décisions aussi grotesques - pour ne pas dire grossières - peuvent être prises.

Pour ma part, j'ai renoncé depuis longtemps à toute performance au sein de ce jeu, j'en suis devenu un touriste, et les events RE et laxatif, je n'y participe pas. Trop pénible à mon gout.
    Mais je déplore cette modification par rapport aux nombreux camarades de la section active, qui eux, n'iront pas en raison d'un tarif délirant. Qui a été pensé avec le luc, par des gens qui n'aiment pas ce jeu et n'y jouent pas.

Wala camarade modérateur, j'exprime ma vindicte au nom du collectif des gars et des gazettes qui jouent à un jeu qui ne sert à rien (dixit miss psycho Biba), mais qui vont être fort désappointés avant même l'hiver venu, tels des cigales qui n'iront plus astiquer leurs ailes dans les royaumes éloignés machins à jetons.

PS : on en a gros, sire.
    Post edited by HannibalaTor (FR1) on

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • quickos (FR1)quickos (FR1) FR1 Messages: 19
    salut pepin inpossible de changer 
    ce qui me tue pas me rend plus fort
    fondateur lda
  • buru 10 (FR1)buru 10 (FR1) FR1 Messages: 15
    gge vous nous prenez pour quoi
    des vache as rubis
    on as pas tous la cb en or masif
    50.0000 po pour rentrer dans un evenmend  demains sa seras quoi
    vous aller couper la branche sur la quelle gge se fait payer ( nous les joueur de gge )

buru 10 en colerre
  • beber53 (FR1)beber53 (FR1) FR1 Messages: 2
    GGE ce tue tout seul, boycotte demandé a toutes les alliances et blason noir pour montrer notre mécontentement.
    encore 1 ou 2 conneries de ce genre et j'arrête le jeux.
  • jeff43 (FR1)jeff43 (FR1) FR1 Messages: 3

Bonjour,

c'est honteux je n'irai pas aux RE si vous voulez des joueurs uniquement CB moi je pense à arrêter le jeux comme de nombreux joueurs.

Félicitations continuez comme cela vous supprimerez beaucoup de joueurs

jeff43 @ fr 1
  • penboch (FR1)penboch (FR1) FR1 Messages: 30
    Ce jeu n'a plus d'avenir, il est déjà mort.

• Flower68 (FR1)Flower68 (FR1) FR1 Messages: 27
    Pépin a dit :
    Bonjour,
    je viens de découvrir que d'après GGE je ne suis pas un joueur actif, et qu'en conséquence, je ne peux plus aller aux Royaumes Extérieurs
    voilà, les succès associés à cet évènement sont devenus payants (50 000 000 de pièces, une broutille pour GGE)

de plus la traduction de la mise à jour doit être erronée, ou alors ce sont les programmeurs qui n'ont rien compris

quand je lis que j'ai la possibilité de transférer une copie de mon cp, je ne lis pas le caractère obligatoire de cette action, je suis donc à la recherche du bouton pour entrée gratuitement comme c'était le cas jusqu'à présent.

voilà un évènement où vont se retrouver les grosses fortunes, joueurs qui jusqu'à présent choisissaient les petites cibles comme moi pour progresser, mais que vont-ils faire ?
    est-il prévu une chaine en direct pour assister au spectacle d'un serveur encore plus vide que ce qu'il était ?

bonne journée
    Lt
    Bonjour, il n'y a pas d'erreur de traduction. Désormais, veut dire que ce qui était présent avant ne compte plus... Je n'ai pas fait la traduction. 
    D'autre part, on nous a dit que les 50 millions d'or étaient un coût qui pouvait changer. Nous avons fait vos retours concernant ce point et les autres forums également. Il y aura sans doute des changements pour les prochaines itérations (je ne peux pas le garantir, cela ne dépend pas de moi), mais pas pour celle actuelle.
    Vous aurez la possibilité, 

ceci veux dire que peut faire ce choix mais qu'il existe d'augtres possibilités, LESQUELLES,
    Flower68 @ fr 1
  • bacus (FR1)bacus (FR1) FR1 Messages: 9
    je vois que tout tourne pour les gros joueurs les prix pour les RE sont ignobles ca devient trop compliqué pour comprendre la façon dont gère GGE c'est un jeu pour se délasser je pense comme beaucoup d'arrêter
    bacus @ fr 1
  • toto37150 (FR1)toto37150 (FR1) FR1 Messages: 61
    Ils savent nous pondre des mises à jour débiles,

mais par contre pour corriger les innombrables bugs ( >:) ...) ça c'est trop compliquer >:)
  • Gask (FR1)Gask (FR1) FR1 Messages: 5
    Le RE c'était bien, mais ça c'était avant.
    Tant pis un évènement banni du jeu.
  • Dommage je pense qu il n y aura pas beaucoup de monde 
  • -Texas Ranger- (FR1)-Texas Ranger- (FR1) FR1 Messages: 92
    Modifié (01.10.2020)
    Voilà c'estle chat qui se mort la queue, plus on en donne et plus il faut en donner, l'equité mdr equité si vous payez me serais plus juste. Vous préférez les gros jars et bien amusez-vous avec, au moins ils seront sur d'avoir beaucoup de jetons vu qu'il n'y aura pas de milliers de participants.

Au pire vendez leur vos jetons de construction ca ira bien plus vite, 50 M de pièces c'est une blague de mauvais goût, gge nous prends pour des américains mdr

ca sent le black out 

superfrancky54
    Post edited by -Texas Ranger- (FR1) on
  • epiclolo (FR1)epiclolo (FR1) FR1 Messages: 11
    Les Studios GGS manquent d'argent. Alors les JARS à vos cartes bleues !

.... Une vaste plaisanterie cette mise à jour.

..... les récompenses seront attribuées s'il y a une participation active et atteinte d'un seuil raisonnable !
    C'est quoi un seuil raisonnable. Quel est le référentiel ? Sur quelle base ?
    .... En tout cas vous n'aurez pas une tune de ma part GGS
  • ecliss (FR1)ecliss (FR1) FR1 Messages: 5
    Bonjour à tous?
    Quel avenir sur ce jeu?
    Les jsr vont jouer un temps et se rendre compte rapidement que ce n'est pas un jeu pour eux.
    Les petits jar vont continuer à se faire taper dessus par certaines alliances que je ne citerais pas (ou il y a des gros jar qui veulent désormais faire du pvp)
    Il n'y a plus aucune équité à mon sens sur ce jeu qu'on sache jouer ou non ( à partir du moment ou l'on est leg 800 c'est déjà moins facile de progresser et donc moins attrayant).
    C'est à se demander si ceux qui sont aux commandes de GGE ne poussent pas à ce que les anciens comptes ne soient pas rachetés sous le coude par des personnes qui peuvent investir encore plus d'argent.
    Et en plus ils ont oublié de corriger le bug des charrettes trop occupé à vouloir gagner du pognon (merci lily de l'avoir relevé)
    Ceci est ma réflexion et elle n'engage que moi.
    ecliss

Sign In to comment.