Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Retours sur la mise à jour de septembre 2020

Bonjour à tous,
Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour? Allez faire un tour sur cette discussion.
De nouvelles unités, des objets de construction, des modifications pour les Royaumes Extérieurs et encore quelques autres nouveautés...
Dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.
Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour? Allez faire un tour sur cette discussion.
De nouvelles unités, des objets de construction, des modifications pour les Royaumes Extérieurs et encore quelques autres nouveautés...
Dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.

0
Sign In to comment.
Réponses
50M d'or pour rentrer aux Royaumes Exterieur !?!
mais vous fumez quoi les gars ????
deja qu'on galere a avoir ces jetons pour monter un nombre impressionnant de batiments mais en plus il faut lacher 50million d'or pour y aller !
vous voulez vraiment degouter tous les joueurs restants ????
SVP Revenez en arriere ANNULEZ CETTE MAJ STUPIDE !!!!!!!!!!!!
je n'y vais pas, c'est n'importe quoi....!!
j'espere que personne n'ira !!!
nous refusons de vider nos caisses pour un event !
un grand nombre de joueurs ne pourront meme pas ouvrir cet event ou si ils l'ouvrent ne pourront plus assurer les recherches, le recrutement et le relicus par exemple
c'est de la meconnaissance du jeu ou du mepris envers les petits joueurs ce que vous faites là !!!!
BLASON NOIR POUR MONTRER NOTRE MECONTENTEMENT !!!!
vous revez beaucoup, pas question d'y aller
jeu gratuit pour millionnaire
je vois pas ce qu'il en fait un jeu graduit
fondateur lda
sérieux dans un gouffre entre les jars et ceux qui jouent tranquille la on vas devoir jouer sur des planètes différentes
pour cette event drapeau noir et boycotte de l'évent
jilou144
Au-delà du tarif élevé pour une copie de CP, il doit y avoir un problème/bugg, les options de château étant manquantes. Je crois cela car Pépin indique dans son msg de mise à jour "vous avez la possibilité de transférer une copie de la configuration". Sinon, mort event.
notre alliance boycottera cet even tant que GGE ne modifie pas cette règle
Nous assistons à la fin du jeu pour de nombreux petits jars et acheteurs occasionnels et je ne parle pas des jsars pour qui cela devient impossible si gge ne revoit pas sa copie .
Cordialement
pat
Il n'y a pas d'amélioration et encore moins d'équités dans le jeu. Pourquoi demander 50 millions de pièces d'or , très restrictif pour nombre de joueur. 10 millions limite déjà , mais 50 millions même , si les GROS, GRANDS joueurs a priori font faire le bilan pour le restant de l'alliance pas sur que les joueurs soient satisfait. Quelle plu value pour le jeu , les joueurs . Pour GGE je comprends bien sur mais, soyons correcte vis a vis des joueurs de touts horizons mais vous avez effectivement travaillez dessus car vous ouvrez pour 6000 joueurs seulement.
Les joueurs ont du mal a faire les développements en PO.
Il est fort possible que notre alliance boycott cet évent !!
je pense que personne n'ira !!!
Ne pas demander de réponses aux sondages que vous faites car en plus il n'y a pas de réponse libre.
Il vous faut certainement redéfinir le mot équité ...
merci
bon jeu aux joueurs et bon courage a GGE
voila a quoi ressemble la map
demain y aura plus personne
il n y aura que des taches jaunes
vous nous degoutez completement du jeu
c est ecoeurant
D'autre part, on nous a dit que les 50 millions d'or étaient un coût qui pouvait changer. Nous avons fait vos retours concernant ce point et les autres forums également. Il y aura sans doute des changements pour les prochaines itérations (je ne peux pas le garantir, cela ne dépend pas de moi), mais pas pour celle actuelle.
jilou144