Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

monde exterieurs!

et bien  
50 ooo ooo  de pieces, pour quoi pas 5 ooo ooo  ooo  ? n'importe quoi!

cela devient une habitude, et ben on va etre un paquet a ne plus y aller!!

faust1 @ fr 1
«136

Réponses

• Clochette20 (FR1)Clochette20 (FR1) FR1 Messages: 15
    Tout à fait d'accord avec toi faust1, ça devient du grand n'importe quoi sur ce jeu!!!

XENA45 @ fr 1
  • Andre4Player (FR1)Andre4Player (FR1) FR1 Messages: 51
    sa commence vraiment a me dégouter
     ce jeu
    Andre4Player @ fr 1
  • Clochette20 (FR1)Clochette20 (FR1) FR1 Messages: 15
    peut être est ce fait pour dégouter tous les joueurs, et bye bye GGE^^
    XENA45 @ fr 1
  • Sharkazz (FR1)Sharkazz (FR1) FR1 Messages: 4
    Modifié (01.10.2020)
    cela devient difficile de se développer ...

• la bombe (FR1)la bombe (FR1) FR1 Messages: 31
    du n'importe quoi  ils nous en ont déja fait mais la  on est au sommet     il doit y avoir une sacrée equippe de guignols  pour pondre des trucs comme ça lol
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 246
    peut etre qu'ils ne savent pas ce que le mot "équité" veut dire.
    faudrait peut etre leur donner un dictionnaire !!!!!!!!!!
  • francis77510 (FR1)francis77510 (FR1) FR1 Messages: 24
    équité, ils ne doivent pas connaitre le sens du mot.
    c'est la fin des petits joueurs, ils vont être complètement dégoutés.
    encore une évolution réservée a une élite.
    francis77510 @ fr 1
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 246
    il serait bon que les modos fassent remonter ce mécontantement qui se généralise avant de voir la fin de GGE pour un bon nombres de joueurs alors que la map  se desertifie a vue d'oeil et cette MAJ va l'amplifier 
  • -BlackBird- (FR1)-BlackBird- (FR1) FR1 Messages: 5
    Ils ont intérêt à proposer un nouveau moyen de payer des jetons de transfert ...
  • man-u (FR1)man-u (FR1) FR1 Messages: 78
    après les bug de jeux de GGE maintenant c'est carrément un beug cérébral de celui ou ceux qui on mis le RE à 50 millions de pièces.

alors que gagné des pièces ça devient de plus en plus difficile car GGE à réduit les gains à mort, il nous demande de dépensé 50 millions de pièces allez salut et sans moi, je sais pas à quoi vous marcher mais ça défonce bien mdr
    man-u @ fr 1
  • jilou144 (FR1)jilou144 (FR1) FR1 Messages: 29
    gge tu devrais regarder la définition du mot équité je pense que tu vas apprendre des choses !!!!!
    plutôt de nous sortir des conneries ca serai pas plus simple de dire " on ferme " ???? 

jilou144

jilou144 @ fr 1
  • -Texas Ranger- (FR1)-Texas Ranger- (FR1) FR1 Messages: 92
    Modifié (01.10.2020)
    Merci GGE  votre truc de nul gardez le vous bien, je ne peux même pas entrer dans votre RE parce qu'il faut 50M de pièces. Vous croyez qu'on les ponds les pièces ou comment que c'est

Post edited by -Texas Ranger- (FR1) on
  • faust1 (FR1)faust1 (FR1) FR1 Messages: 18
    oui, vamo, se serait bien!
    faust1 @ fr 1
  • Didi123 (FR1)Didi123 (FR1) FR1 Messages: 11
    vraiment n importe quoi pourquoi 50 milles pieces c est quoi se bordel c est de pire en pire le jeu deviens de plus en plus pour les riches qui jouent avec leur carte banquaire
  • gévaudan (FR1)gévaudan (FR1) FR1 Messages: 6
    quand l'équité "GGE" signifie augmenter le gouffre des inégalités entre joueurs sur la map ...en totale cohérence avec tout ce qui est mis en place depuis plusieurs mois malheureusement ! On en voit les résultats quand certaines allis ,peu à peu ,prennent une hégémonie de plus en plus importante aux profits (réels sous forme de tributs exhorbitants )  d'allis plus modestes..peut-être une volonté délibérée de GGE d'aller dans le sens des joueurs à CB gold black blue platinum et autres..ou de pousser les joueurs à CB plus "casual" à dépenser plus (mauvais calcul à mon sens vue la situation actuelle ) car ces joueurs plus communs existent et font partie du fonds de commerce qui contribue AUSSI à faire tourner cette entreprise avec leur "modeste" contribution.Bref attendez vous à de la protestation légitime de la part d'un bon nombre de joueurs .En espérant que mon message ne soit pas balayé pour je ne sais quelle raison car je ne fais que constater les choses et poser des questions ?
    gévaudan @ fr 1
  • aslan1 (FR1)aslan1 (FR1) FR1 Messages: 5
    mais ou va t on avec de tels changements ; il faudrait voir a pensé au jouer qui ne se servent pas de leur cb ou qui non pas trop le temps de venir sur le jeu et donc de pouvoir pillé a leur guise pour ramasser des pièces. RENDEZ NOUS notre RE d avant ou tout le monde pouvais jouer même petit joueur . La vous allez juste reussir a dégouté les gens et le jeux finira par mourir
  • Basileus (FR1)Basileus (FR1) FR1 Messages: 52
    Ben dis donc !!!!!!!!!!!!
    de la folie douce organisée

De nombreux joueurs de mon alliance parlent d’arrêter le jeu.
    Certains ne peuvent même pas y aller sur ce monde de folie

et quand on y est : ben folie est loin de la définition initiale !!!
    que les plus gros châteaux des joueurs gros ruruistes et raids de ouf d'entrée de jeu

Pas de CB = pas de jeu , snif !!! Pas cool ça !!!!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier