Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

RC et info guerre LF vs Triangle d or

2

Réponses

• Pierre de Feux (FR1)Pierre de Feux (FR1) FR1 Messages: 59
    fin de guerre signé. 
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,693
    Modifié (17.09.2020)

Anne

si y a quelqu’un sur ce jeu qui prend les choses plus au sérieux qu’elles ne devraient l’être c’est bien toi.

J'admire les révoltés, les gens qui ont des valeurs et les personnes sincères, en revanche si leurs causes sont futiles ça écorne un peu l’image de preux chevaliers.

Pis si GGE c’est pire qu’en vrai, et j’admire aussi les personnes masochistes, faut surtout pas te priver de montrer l’exemple et de te barrer de ce jeu.

cordialement

La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • Anne2703 (FR1)Anne2703 (FR1) FR1 Messages: 40
    Modifié (21.09.2020)
    @ lyocé

je me suis déjà autodétruite plusieurs fois et barrée, je connais pas la protec, t'as qu'à voir lol

j'avais mm pas capté que le but est de durer, de se masturber sur des bô comptes autant d'années en farmant comme des bobos (montés années après années par soi mm ou pas)

j'ai vite fait une trentaine d'alli en 2 ans avec 4 comptes (pas en simultané comme la plupart, mais en suivant ^^) et je pense avoir compris l'essentiel, tout simplement en jouant, pas en me planquant sans jouer :)))))))))))))))))

bonne bourre gge à toi à l'issue de tes 12 jours bien mérités de repos ^^

L'humour... la guerre... la mort

triple lol ^^ ^^ ^^

la vérité... le combat... la vie

ps : sinon tu peux faire comme CEDRIC03160 et multi off mon compte pour insubordination sur le forum, le pôv vient de me multi off à nouveau pour me faire taire ^^ gge gros délire ^^ il ne gagne rien, juste le type montre son hyper puissance, sa présence sur le jeu, bref tape dans le vide, c spécial... c gge ^^

aucun panache, juste mettre une petite pression aux trop rares qui s'expriment banalement sur le forum et montrer l'exemple pour ceux qui voudraient jouer une autre musique que la sienne : couche toi sinon je t'off 

ça me rappelle trop des us reprochés cette année à des compte ki en avaient ras la casquette des types : c moi qui commande, je t'off pour m'occuper, laisse toi faire, je m'ennuie sinon, et tu te tais sinon je te tourne en dérision : on est sur un jeu de guerre, pas sur farmerfamilygame

et qui se sont fait dégommer ^^ les opportunistes, avides de durer coute que coute se sont alliés puis dispersés, rejoint par tous les opportunistes véreux qui passent ^^

j'espère que la morale de l'histoire n'est pas : rallies toi aux plus forts en les suçant un petit minimum, grâce à ça tu auras un bô compte sans trop d'efforts sans avoir pris trop de risques.... fais bien risette, montre toi aimable à la communauté... je sais pas... certains excellent en ce domaine et ont du succès... sans pratiquement rien foutre ^^ c peut être ça la classe ici... jcpas ^^

ou bien, un dernier goût d'été avant l'automne :

^^ ^^ ^^

bref liocais, balance un peu de musique, ce que tu dis m'ennuis dslée
    ou pas ... j'ai rencontré davantage de comte qui n'ont rien à dire et qui ne jouent pas que de véritables partenaires ^^ tu peux faire pareil, ça me changera pas beaucoup ici lol

Modifié par Pépin: merci de surveiller votre langage.
    Post edited by Pépin on
    Modifié (22.09.2020)
    La guerre... la mort... l'humour.

qu'est ce que j'ai pas compris sur le jeu ? en 2 ans, sur 4 comptes consécutifs et sans réseau au départ : faut jar sinon passer des heures à farmer pour monter un compte en refusant de l'aide (ressources, ap déjà montés rubis, var publics en attendant de gagner des jetons pour les var privés...), parmi des joueurs qui n'ont rien à se dire (les tchats et les discords sont morts, du moins quand j'ai arrêté de jouer, fin mars dernier), et sans trop faire de pvp clean (prise de ph sur des comptes équivalents ou mieux montés)
     parce que ça fait des vagues, sinon tu te fais sortir. Pendant ce temps là les joueurs expérimentés (en protection) prennent le temps de faire des live pour montrer comment performer aux évents alors que leur allie est en "guerre", enfin, plus exactement : multi déclare la guerre aux autres lol.
    au vu de tout ceci, si je devais remonter un compte de 0 (pas m'en faire donner un déjà monté), j'ouvrirais de 0, rejoindrais des copains, me ferais donner des 8 pains déjà montés rubis, me ferais donner des var dans les mondes, peinarde, me placerais ensuite avec eux dans une alli qui joue (gagne des récompenses à notre place), passerais une ou deux fois par semaine voir ce ki se passe (pas grand chose en général) et basta ^^ ya koi d'autre à faire ici ^^ Voilà pour ce ki concerne ce que tu appelles "la guerre" sur gge

"la mort", j'ai autodétruit 3 de mes comptes, le dernier est en cours ^^ tout ceci étant bien entendu du virtuel ^^ je suis toujours vivante, en excellente santé et je me reconstruit tranquillement une vie qui me convient irl lol

"l'humour", j'en ai jamais eu, c pas ici parmi des types qui n'ont rien à dire que ça va évoluer ^^ ^^ ^^

----------------------

"la vérité" : je témoigne de mon vécu ici

"le combat" : j'aime ça et, pour moi, par expérience, c pas ici que ça se passe mais sur thinkerview, le canard réfractaire et au contact de franck lepage

"la vie" : que dire de plus ^^

bonne continuation, sans repos alors ... ^^

c mon dernier message sur ce topic également

pierre de feux a eu raison de s'exprimer, ainsi que angelina, les vieux comptes qui racontent c toujours intéressant ^^

sans amitié, aucune

anne

Post edited by Anne2703 (FR1) on
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,771
     (les tchats et les discords sont morts, du moins quand j'ai arrêté de jouer, fin mars dernier)

Je te remercie, mais pas le mien!  :D
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 461
    Modifié (25.09.2020)
    Slt à tous,

Anne2703,

Dès fois en lisant tes messages sa me donne le sourire car ils peuvent-être rempli de vérités pour certains en tout cas^^.
    Et pour d'autres je te trouve très désagréable à lire, tu cherches pas tjr la vérité, je pense tu cherches surtout la provocation, pour faire parler de toi ce qui est complètement inutile... Si ce n'est pas ça alors, il faudrait peut-être que tu apprennes à gérer tes sentiments, surtout si tu n'es pas capable de séparer vie IRL et virtuel... De plus venir te "vanter" de t'être détruite plusieurs fois, bah bravo nous sommes tous très fière de toi ;). Petit conseil arrêt le jeu, si tu le trouve si désagréable, en tout cas en te lisant, c'est l'impression que tu donnes.

Bon jeu à toi.

Pour ce qui concerne le reste je trouve certains rc très beau à voir :)

Bon jeu à tous :)

ps: dsl si mon poste est hors sujet^^.

Guillaumej

Modifié (26.09.2020)
    @ pierre et guillaume

bravô les gars, vous êtes trop forts après autant d'années sur le jeu, je veux dire : l'excellence c ça :)))

menfin les combats pour les grands c pas ici que ça se passe il me semble lol

mais irl.... ^^ ^^ ^^

vous êtes tous trop mignons à faire semblant de vous taper sur la tronche sur gge depuis autant d'années avec autant de constance et en y trouvant toujours des justifications plus nulles les unes que les autres pour continuer ...

des mecs qui fuient la réalité et des femmes qui minaudent parmi pour que la mayonnaise prenne, c trop rigolo à observer, continuez comme ça encore aussi longtemps que vous y trouverez le temps, la justification et le plaisir de taper dans le vide ^^ ^^ ^^

^^ bonne bourre les grands guerriers gge ^^

ps : toujours suivre les jar +++ avec des allis repos full patri... ça peut toujours éviter aux grands combattants de trop se fatiguer, faudrait pas vous fatiguer lol ^^ ^^ ^^

ps (spéciale dédicace à guillaume) : je joue plus depuis fin mars, je fais que m'exprimer ^^ 2 ans de présence sur la map c déjà beaucoup pour une adulte ^^ c pas comme si le truc était passionnant ^^

ps 2 : je prévois pour un avenir proche : lf va se faire démonter, de bô combats, en règle, bien organisé, grâce à une bonne communication intégrant un max de nouveaux comptes plutôt actifs et volontaires... miko aura jouer son rôle de go et pourra reprendre le cours de sa vie (^^), c le club méd ici en fait et c rigolo à suivre, mais je vais pas vous cirer les pompes pour autant, faut pas trop m'en demander de ce côté là ^^ ^^ ^^  bonne bourre les guignols gge ^^ ^^ ^^

pendant ce temps là j'ai repris le cours de ma vie... alors que certains passent encore leurs nuits entières à chasser les rubis, entre autre..., après leur journée de boulot...quel courage lol  ^^ ^^ ^^ nos aieux se sont quand mm battus pour de vrai pour que vous puissiez faire les cons ici aussi longtemps que vous le voulez, un verre de coca à la main, ou bien une pilule pour le coeur, ça dépend... c pas bô ça !!! si c  l'avenir !!! (sic)

de bretagne, sans amitié, aucune

anne
  • Héracles76 (FR1)Héracles76 (FR1) FR1 Messages: 251
    tu est pitoyable anne, a part faire la victime tu propose rien
    tu essai de donner ton dégout de la vie a tout le monde
    quitte le jeu et basta, de toute façon personne va se souvenir de ton passage sur la map

tu est un phantomas qui sert a rien en fait, juste de faire parler de toi,
    bref tu sert a rien ici et sur le jeu

Héracles76
  • ØJalexØ (FR1)ØJalexØ (FR1) FR1 Messages: 165
    Modifié (26.09.2020)
    ignorez la tous mdr, elle sert a rien^^ elle a pas de vie ou elle s'amuse donc elle vient clc au autres^^
    Modifié (01.10.2020)
    ben voui ^^

je suis encore surprise que des joueurs avec autant d'envergure s'abaissent à perdre de leur temps précieux pour répondre à des fantômes...

la qualité du jeu avant tout les gars, restez concentrés sur la Qualité du jeu et la richesse des échanges ^^

un jeu plein d'avenir comme gge exige l'excellence

à vous de jouer

lol

je repasse de temps en temps, comme au cirque, pour voir

sans amitié, aucune

de bretagne

anne

ps : @ heracles : ce jeu ne sert absolument à rien , sur aucun plan, je voudrais pas être désagréable, loin de moi cette idée ^^, mais il faut quand mm reconnaitre que ce jeu ne sert absolument à rien aux adultes qui ont une vie pleine et épanouissante (l'idée mm de jouer à la guerre en réseau ne leur vient mm pas triple lol^^ ^^ ^^ ), ça ne peut être qu'une étape momentanée, un passage rapide, le temps de découvrir, pour s'abrutir inutilement afin d'oublier une irl insatisfaisante un temps donné... avant de retourner à la vie et s'y investir comme il se doit, les temps sont durs, pour de vrai, et c pas ici que ça se trouvent les solutions ^^ alors bonne bourre aux vieux comptes "d'adultes" (lol) encore pour de nombreuses années à jar et farmer sans servir à rien dans une société qui a besoin d'investissement, mais pas ici, ici ça sert à rien, à rien du tout ^^ c juste un jeu entre zozos ki font semblant de se faire la guéguerre ^^ cétout heracles ^^ rien de plus ^^ où mm les fantômes s'expriment sur un forum obsolète ^^ arrête de faire ton vilain ^^ sont mignons ceux qui veulent progresser pour affronter les grands défis de la map ^^ ya rien ici, c du vide absolu ^^ menfin l'important apparemment d d'y croire ^^ bonne bourre ^^
    ce n'est qu'un jeu de "guerre pour de faux" pour zozos en mal de véritables occupations, surtout les adultes, surtout ceux qui durent avec conviction , franchement tu vas pas me soutenir ki ya pas mieux à faire ^^ sinon farmez bien et encore longtemps, avec régularité, c mieux pour gge ^^ lol
  • -Mysterious- (FR1)-Mysterious- (FR1) FR1 Messages: 156
    J'ai pas tout lu et encore moins compris mais je dois avouer que les rcs sont très jolies
  • AngelinaHero (FR1)AngelinaHero (FR1) FR1 Messages: 187
    J'ai pas tout lu et encore moins compris mais je dois avouer que les rcs sont très jolies
     Merci.

• Héracles76 (FR1)Héracles76 (FR1) FR1 Messages: 251
    pour Anne, désolé de passer par la.
    Anne je donne un exemple, si tu est contre les voitures , tu va dire a tous les conducteurs que se sont des [email protected]@ de conduire.
    A la limite je peux comprendre ta frustration pour le jeu, c est légitime, on est pour ou contre , mais de dire que les joueurs sont des débiles en gros, hummm tu va loin la.
    je pense plus que tu as pris le jeu pour un psychologue vu tes propos.
    bref tu sais qu' il y a des professionnel pour ca.
    J'ai rien contre toi au final , juste que toi tu as un truc contre nous.
    Et je te promet , je bosse tous les jours, je prends du plaisir avec ma fille, le weekend je m éclate , bref je vie.

Anne ta frustration , c est ton problème perso.

Sim.

Héracles76
  • ØJalexØ (FR1)ØJalexØ (FR1) FR1 Messages: 165
    c bon anne bannie^^ enfin 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier