Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

transfert de marchandises impossible

15

Réponses

• tigerone (FR1)tigerone (FR1) FR1 Messages: 83
    On dirait que ça empire, je dois réduire de 25% la cargaison pour que ça passe. J'imagine qu'avant longtemps ça ne fonctionnera tout simplement plus du tout. On dort chez GGE?
  • artaux (FR1)artaux (FR1) FR1 Messages: 29
    re bonjour 
    il y a qq jours j'ai deja laissé un petit mot mais ça n'a pas changé grand chose .
     Pour moi GGE se fout un peu de nous  il n'a aucun pb  pour nous mettre les promos  pour faire des achats là ....aucun  pb  , j'en ai un peu  marrent  de  ces bugs 
    es que ça va  durer longtemps cette connerie  ......  ??
    vous trouvez que vous avez assez de monde sur la map en ce moment !?
     je trouve que tout cela devient plus  que risible , je crois que certains nouveaux font vite marche arrière  ils se rendent compte très vite que ce jeu régresse  au lieu d'avancer  chaque fois que vous rajoutez qq choses  une fonction ancienne se dégrade 
     bien on essaie très patient mais comment  jouer quand  tout est bugué Grr !! 

je voudrai juste me détendre sur ce jeu bon-sang !!! 

j'attend  ............... 
    artaux @ fr 1
  • Nadroj jo (FR1)Nadroj jo (FR1) FR1 Messages: 131
    quand il vont résoudre ce petit bug de rien du tout sa fait un moment que sa dur c'est pas normal!!
  • oursin (FR1)oursin (FR1) FR1 Messages: 4
    bonjours j ai toujours le même problème depuis plus un mois les charrettes on un bug  merci de faire le nécessaire
  • Klaramorgane95 (FR1)Klaramorgane95 (FR1) FR1 Messages: 23
    Modifié (19.09.2020)
    Bonjour,
    si vous avez ce message automatique qui apparait :

et en attendant la résolution de ce bug par GGE vous devez faire ceci (solution pas top mais bon)

À l'endroit où vos charrettes ne partent plus (CP, AVP ou les autres royaumes)
    => Vous devez enlever le HERO RELIK BAILLIS qui possède l'option "Capacité de transport de ressources : 50 à 95" (car c'est une grosse feignasse) le temps de faire vos envois de ressources.

Vous avez alors 2 options :
    1. Le remettre s'il cumule une option dont vous avez besoin
    2. Mettre un autre HERO RELIK qui n'a pas l'option
        => Afin de ne plus être Em... par cette P... de fenêtre de M... (Oops !!!)

J'ai pris la 2nde option afin de ne plus y penser en attendant le réveil des programmeurs avec l'espoir d'un correctif (sans causer d'autres PB) qui arrive avant la prochaine glaciation ;)

Vous vous retrouvez alors avec un nombre d'envois de charrettes basique mais au moins cela fonctionne.

Bon jeu à toutes & à tous.
  • janoul (FR1)janoul (FR1) FR1 Messages: 11
    je ne peux plus transferer  des ressources entre mon CP et mes AVP le programme m'indique que toutes mes charettes sont occupées alors que c'est faux
    que faire ?
    janoul @ fr 1
    janoul (FR1) a dit :
    je ne peux plus transferer  des ressources entre mon CP et mes AVP le programme m'indique que toutes mes charettes sont occupées alors que c'est faux
    que faire ?

Bonsoir,
    vous voulez dire à part lire la réponse que j'ai donnée (ce 21/9 à 04h01) juste au-dessus de votre demande ?
    À part ça il n'y a rien à faire que d'attendre leur bon vouloir.
  • agosil (FR1)agosil (FR1) FR1 Messages: 3
    Bonjour,
    Problèmes identiques même en enlevant tous les baillis relique.
    Aucune activité de transport de marchandises, ni de progression.
    agosil @ fr 1
  • garrou4 (FR1)garrou4 (FR1) FR1 Messages: 3
    bonjour 

je ces plus envoyer des ressources de mon cp et av poste  qui sont complet a d'autre personnes mes Sava pas 

j ai essayer d envoyer 30000 mon max est de 32000  Sava pas non plus 

ils me marque comme de quoi mes charrettes sont partit  mes ces faut 

que faire 

Bonjour,
    Avez-vous bien enlever le HERO des Baillis et non pas celui du COM ?
    Cela peut arriver car en sélectionnant les équipements la 1ère fois de la journée (ou de la connection) la priorité est donné à la catégorie RELIK COMMANDANT.

Cela m'est arrivé la 2nde fois et je me suis rendu compte que je n'étais pas dans la bonne catégorie de RELIK.
    Retirer le HERO d'un COM ne changera rien au fait que le RELIK en question est dans les BAILLIS.

Si vous avez bien retirer le RELIK du BAILLI alors je ne vois pas à part un bug de +  :(

• SYNTHESIS (FR1)SYNTHESIS (FR1) FR1 Messages: 15
    Bonsoir,

Il s'agit d'un bug généralisé 

Pour moi, mon maximum est de 27k mais je ne peux envoyer que 20k, sinon ça ne marche pas 
  • Felines (FR1)Felines (FR1) FR1 Messages: 1
    Bonjour, pkoi le bug des charrettes n'est-il encore pas réparé ?
  • Renard64 (FR1)Renard64 (FR1) FR1 Messages: 125
    il faut enlever le héros du baillis qui envoie pour que ca marche 
    Renard64 @ fr 1
  • Cyclamen (FR1)Cyclamen (FR1) FR1 Messages: 0
    bonjour,
    je ne peu toujours pas utiliser mes charrettes cela me fais un endicape  quand sa vas etre rétablie 
    merci.
  • Djeebi2 (FR1)Djeebi2 (FR1) FR1 Messages: 48
    bonjour,
    je ne peu toujours pas utiliser mes charrettes cela me fais un endicape  quand sa vas etre rétablie 
    merci.

Coucou,
    Une autre astuce qui a l'air de fonctionner : ne remplit pas complètement ta charrette (ex : tu mets 24500 au lieu de 25000).
    Bon jeu à toi
    Djeebi
  • mick017 (FR1)mick017 (FR1) FR1 Messages: 20
    Bonjour a tous impossible d'utiliser au max les capacités de charrettes cela devient injouable et insensé que GGE ne règle pas ce soucis.

messieurs les modérateurs faites quelques chose pour remédier a tout ça

Mick017
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 134
    HOéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé du bateau GGE y a t il un pilote sur ce rafiot qui prend l eau de toute part
    par contre quand ca utilise des rurus c est etrange là tout fonctionne.............................
  • Mr L (FR1)Mr L (FR1) FR1 Messages: 41
    Cela fait un mois que le bug existe. On a mis des rubis pour pouvoir faire plus de transfert et le problème n'est toujours pas réglé.
    Qu'un bug se produise je l'entend. Que l'équipe de GGE ne fasse rien n'est pas acceptable. :s
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 549
    Mr L (FR1) a dit :
    Cela fait un mois que le bug existe. On a mis des rubis pour pouvoir faire plus de transfert et le problème n'est toujours pas réglé.
    Qu'un bug se produise je l'entend. Que l'équipe de GGE ne fasse rien n'est pas acceptable. :s
    c'est ce que je me disais, le bug a été signalé le 2 septembre
    ça commence a durer !!
    moi94430 @ fr 1
  • alfaetoméga (FR1)alfaetoméga (FR1) FR1 Messages: 1
    Tonial (FR1) a dit :
    depuis la màj, impossible de transférer des marchandises d'un château à l'autre (charrettes en déplacement alors que c'est faux)

J'ai lr même problème depuis 3 semaines que fait GG?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier