Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
annonces

Bonjour,
suite à l'annonce faite par Pépin hier,
- concernant l'abonnement à la lettre, malgré plusieurs tentatives aucun résultat la case cochée reste vide à chaque connection
- quand aux bannières de prêle elles manquent à l'appel
bug ou intox on peut se poser la question
merci de m'avoir lu
1
Réponses
pour la lettre d'informations, il faut aller dans l'onglet paramètres en haut à droite, puis données du compte et lettre d'information. Vous aurez cet onglet, où il faudra cocher la case puis cliquer sur s'abonner.
Une fois cela fait, vous verrez ce message apparaître.
Il ne vous reste plus qu'à aller dans votre adresse mail. Le mail est souvent dans l'onglet promotions et peut parfois être dans les spams.
Pour les "bannières de prêle", l'annonce sur le forum est la bonne, mais l'annonce sur le jeu contient une erreur de traduction que j'ai remonté mais qui n'a pas été corrigé.
Vous trouverez les "étendards à queue de cheval" tout en bas de la boutique samouraï et de la boutique des daimyo.
En espérant vous avoir aidé.
j'ai bien la confirmation de l'adresse mail
GGE me confirme que j'ai reçu le cadeau mais en ce qui me concerne je n'ai rien
pourriez vous regardez et corrigez sinon je ferais l'impasse sur toutes vos promos a venir
cordialement marco8458