Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur la mise à jour d'août 2020

2»

Réponses

• olive315 (FR1)olive315 (FR1) FR1 Messages: 52
    Bsr
    merci pour la réponse antoine^^ cependant quand je vois écrit des renforts spéciaux viendront grossir leur rang puis il est impossible de savoir si ils seront plus fort ou moins fort rien qu'en me relisant j'ai mal à la tete 
    sinon tjrs pas de réponse concernant le lacis .........
    olive315 @ fr 1
  • Pascaline18 (FR1)Pascaline18 (FR1) FR1 Messages: 4
    Bonjour,
    Mise à jour sans grande importance pour une immense majorité de joueur qui n'ont pas encore accès à ses nouvelles ressources.
    Nouveaux bâtiments intéressants, mais très certainement à jetons, et toujours pas d'autre possibilité de s'en procurer que de coffrer un max au RE.. donc y a peut-être quelque chose à revoir sur ce sujet...
    Bonne journée.

PS : oui je sais qu'on peut gagner des jetons à la ligue, mais vu la quantité gagnée, c'est insignifiant par rapport à nos besoins pour tous les bâtiments...

bonjour, je suis entièrement d'accord avec Saynay, beaucoup de personnes n'ont pas encore accès à ses nouvelles ressources et même ceux qui pourrait s'en servir les jetons sont demandés en grand nombre, même en participant activement à tous les évènements il est difficile pour eux de les monter, pour ma part (en espérant que c'est un bug ) ma salle de légende avec la maj à perdu de ses points donc ce n'est pas maintenant que je vais pouvoir m'en servir :-(
  • d2017 (FR1)d2017 (FR1) FR1 Messages: 165
    Bonjour

Je ne sais pas si les engins illimités vont resté ou si c'était juste pour une fois mais en tout cas c'est très bien de la part de GGE d'avoir pensé à les mettre pour que les jsr puisse être plus compétitif et ainsi les motivé à faire à fond les évents.
    Strong
  • EronAsama (FR1)EronAsama (FR1) FR1 Messages: 37
    Vinmud (FR1) a dit :

Bonjour,

Les engins illimités vont ils rester ?

Bonjour,

A ce que j'ai compris c'est un test.

A voir, vu que la majorité des retours sont favorables peut être vont-ils les laisser.

J'ai aussi remarqué que le forgeron depuis qu'il y a les engins illimité ne dure que 2 jours, peut être la fin des engins illimités ^^

Bonne journée.

Eron
  • Moros_Bis (FR1)Moros_Bis (FR1) FR1 Messages: 869
    Modifié (03.09.2020)
    Vinmud (FR1) a dit :

Bonjour,

Les engins illimités vont ils rester ?

Bonjour,

A ce que j'ai compris c'est un test.

A voir, vu que la majorité des retours sont favorables peut être vont-ils les laisser.

J'ai aussi remarqué que le forgeron depuis qu'il y a les engins illimité ne dure que 2 jours, peut être la fin des engins illimités ^^

Bonne journée.

Eron
    Ils ont seulement maintenu la réinitialisation au vendredi matin.

Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• olive315 (FR1)olive315 (FR1) FR1 Messages: 52
    Bonjour
    en quoi celà est il genant d'avoir les engiins illimités
    les jars petit ou gros les achetent donc pour eux pas grand chose
    enfin un petit plus pour les jsr cool^^
    olive315 @ fr 1
  • -Texas Ranger- (FR1)-Texas Ranger- (FR1) FR1 Messages: 92
    Bonjour
    Au moins un joueur de mon avis, oui ça va permettre au autres joueurs de pouvoir bénéficier de bonnes récompenses au rythme de leur jeu
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 134
    Modifié (07.09.2020)
    Bonjour
    Personne pour répondre au sujet des charrettes que l on a du mal a envoyée............c est quand même depuis jeudi ou vendredi cela commence a faire long...
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,354
    Bonjour
    Au moins un joueur de mon avis, oui ça va permettre au autres joueurs de pouvoir bénéficier de bonnes récompenses au rythme de leur jeu
    Bonjour, 
    j'ai donné la réponse le 04/09:
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/376775/mise-a-jour-daout-2020#latest
  • Die Antwoord (FR1)Die Antwoord (FR1) FR1 Messages: 31
    Modifié (21.09.2020)
    antoinecm (FR1) a dit :

Pour les blasons, y aura des réductions?  :D J'ai 3429 forteresses à faire, j'ai du taf. 

C'est bien de donner du endgame, là on a de quoi faire...

Bonsoir à tous, 

Je rebondis sur le post de @antoinecm (FR1) pour savoir si c'est un bug d'affichage ou un changement de prix et de devises censé être normal ? 

EDIT : j'ai eu ma réponse grâce au formidable site de @Nicobond07 (FR1)

Die Antwoord

Post edited by Die Antwoord (FR1) on
Sign In to comment.