Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

transfert de marchandises impossible

136

Réponses

• Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 714
    le problème doit venir du fait que le bonus de capacité de transport de ressources que possède le bailli relique n'est pas pris en compte.
    ça explique :
    • que certains n'aient pas de soucis
    • qu'en enlevant le héros, le message d'erreur disparaisse
    • qu'en envoyant moins de ressources le problème n'existe pas
    Lt
    Le Tueur1 @ fr 1
  • zermout (FR1)zermout (FR1) FR1 Messages: 128
    bonjour

imposible d'envoyer des ressource depuis son avp 

Le phénix rénait de ces cendre

• tempete39 (FR1)tempete39 (FR1) FR1 Messages: 1
    impossible d'envoyer des charrettes
  • Basileus (FR1)Basileus (FR1) FR1 Messages: 47
    oui pour les envois dont le bailli permet plus de charrettes, sinon bailli normal cela passe
  • patochemomo (FR1)patochemomo (FR1) FR1 Messages: 23
    ok charrettes pas entièrement remplies et ça marche
    c'est quand même pas normal, 
    une charrette pleine et impossible d'en envoyer une autre d'un endroit différent
  • niaoui (FR1)niaoui (FR1) FR1 Messages: 1
    Voulez vous reparer votre derniere mise a jour car je suis incapable d'envoyer  des resssources a mes  autres ap et   cp 
  • steed38 (FR1)steed38 (FR1) FR1 Messages: 0
    bjr   je ne peu plus envoyé de charrettes de ressources
  • steed38 (FR1)steed38 (FR1) FR1 Messages: 0
    tjrs le bug avec les charrettes
  • man-u (FR1)man-u (FR1) FR1 Messages: 55
    je peu envoyer que 50% des capacité de mes charettes, à quand des personnes responsable au commande de GGE les bugs perpétuel ça saoul, 
    man-u @ fr 1
  • birckel (FR1)birckel (FR1) FR1 Messages: 61
    2 jours que le probleme est signalé  et personne pour repondre  sa ne m étonne plus! continué comme ca la fin est proche .
    birckel @ fr 1
  • quentin1612 (FR1)quentin1612 (FR1) FR1 Messages: 69

• artaux (FR1)artaux (FR1) FR1 Messages: 26
    bonsoir 

alors avec toutes ces plaintes es que qq va se décider à faire ce qu'il faut  pour supprimer ces bugs, décidément  on aura tjrs des pb à chaque MAJ , c'est un peu fort non 
     merci  de faire vite n'attendez pas de fermer la discussion pour faire qq chose 
    Avec les Nonos on a besoin de faire des transferts ou de donner des ressources à nos petits  joueurs
    Grrr! 

bon jeu ......
    ARTAUX
    artaux @ fr 1
  • reousse (FR1)reousse (FR1) FR1 Messages: 12
    bonjours, j'imagine que je ne suis pas le seul à avoir eu (un) très gros bug avec mes charrette, si on ne peux même plus envoyer des ressources ça devient grave; merci de régler ce problème dans les plus bref délais, bien à vous.

reousse
  • limounette (FR1)limounette (FR1) FR1 Messages: 52
    ok charrettes pas entièrement remplies et ça marche
    Bonsoir everybody!

Merci Marie, je confirme,  ça marche... On s'adapte, comme d hab!
    Mais la ca fait un peu beaucoup.. 
    La SDL, les charettes des marchandises.. j ai eu droit au bug des deux.. et maintenant les decos qui disparaissent de nouveau.. (chez moi en tout cas) ...
    Oui je sais, je vais de nouveau faire un ticket au suuport.. la ca va j'en ai perdu que quelques unes...(non, je les ai pas vendu...!)

Et bien gentillette la maj.. on en rajoute encore  plutot que de réparer les nombreux bugs deja existants..,et on nous remet les events, du rechauffé, encore et encore.... 

Pardon, je m'égare.... y a rien de très grave, limite ca met de l'ambiance ^^

Bonne nuit à tous. 

• oursin (FR1)oursin (FR1) FR1 Messages: 4
    bonjours j ai bug de charrette  merci de régler ce problème 
  • Ardinen (FR1)Ardinen (FR1) FR1 Messages: 83
    Modifié (05.09.2020)
    Bonjour,
    BUG confirmé aussi chez moi. Mon total de charrettes passe en négatif quand j'envois a fond, si je diminue pour le repasser en positif cela ne fonctionne pas aussi.
    Problème Très bloquant.

C'est une bonne idée cette nouveauté de pouvoir s'envoyer entre joueurs des ressources, il faudrait quand même la tester avant de la mettre en jeu  :'(

Lorsque tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, ouvre le manuel !

Loi de Murphy N° 23

• mick017 (FR1)mick017 (FR1) FR1 Messages: 10
    Bonjour a tous plusieurs joueurs de l'alliance Dark Legion se sont  plaints  a cause qu'il pouvaient pas envoyer des charrettes  de leur CP aux AVP et vice versa.
    Idem pour envoyer des ressources a des joueurs interne de l'alliance
    Le serveur met je cite :   toutes vos charrettes sont parties vous ne pouvez pas envoyer des ressources attendez leurs retours pourtant toutes les charrettes sont rester dans les chateaux et aucune n'a été envoyés.

Mr les modérateurs de GGE faites queqlque chose  pour remédier au bug des charettes svp ça devient urgent et la grogne monte  
    IL est tant d'agir messieurs 
    Si on peut plus transferer des ressources a quoi bon continuer dans le jeux  

• Lamiral (FR1)Lamiral (FR1) FR1 Messages: 0
    Bonjour,

J'ai un problème dans le jeu lorsque je veux envoyer des ressources de mon premier avp à mon deuxième avp, cela me dit : "Toutes les charrettes du château séléctionné sont actuellement en déplacement. Vous ne pourrez transporter à nouveau des ressources que lorsque vos charrettes seront revenues".

Seulement aucune de mes charrettes n'aient en déplacement. Est-ce que quelqu'un à le même pb et a réussi à le résoudre !
  • GUILBAUD 6 (FR1)GUILBAUD 6 (FR1) FR1 Messages: 2
    depuis 1 semaines impossible d envoyer charettes et je suis pas le seul chez les ldo.ldl pourquoi ce bug qui penalise l avance de nos monument mes aussi le soutien des plus faible cordialement . gui6
    GUILBAUD 6 @ fr 1
  • oursin (FR1)oursin (FR1) FR1 Messages: 4
    merci de faire le nécessaire
Sign In to comment.