Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

transfert de marchandises impossible

26

Réponses

• Flower68 (FR1)Flower68 (FR1) FR1 Messages: 27
    mème problème , cela marche si on ne remplis pas entièrement les charettes
    Flower68 @ fr 1
  • patochemomo (FR1)patochemomo (FR1) FR1 Messages: 23
    Tonial (FR1) a dit :
    depuis la màj, impossible de transférer des marchandises d'un château à l'autre (charrettes en déplacement alors que c'est faux)
    idem vive les mises à jour GGE.

c'est une mise à jour des bugs ;-(
  • patton1 (FR1)patton1 (FR1) FR1 Messages: 51
    il vaut que la charette a envoyer ne soit pas remplie a fond et sa marche ont a le meme souci
    patton1 @ fr 1
  • jacky571 (FR1)jacky571 (FR1) FR1 Messages: 6
    Impossible de déplacer les ressources car a chaque demande une instruction me dit que toutes les charrettes sont en déplacement

jacky571 @ fr 1
  • fredoche1 (FR1)fredoche1 (FR1) FR1 Messages: 254
    Bonsoir, en effet gros soucis avec les charettes.... Elles sont indiquées comme occupées alors que rien ne part, je ne sais envoyer que depuis un des avp sur les 3 ???? Merci de remonter le problème
    fredoche1 @ fr 1
  • bronco (FR1)bronco (FR1) FR1 Messages: 133
    bonsoir 
     même problème  mais aux pics seulement 
    bronco @ fr 1
  • david38570 (FR1)david38570 (FR1) FR1 Messages: 18
    Même problème
  • depuis la mise a jour du 2 sept. impossible d envoyer  des charettes du cp vers ap mais aussi vers d autres joueurs. tout le monde ne semble pas etre affecté. de la meme facon
    auguste cesar @ fr 1
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 217
    slt  tlm, oui probleme aussi dans mon alli avec certains joueurs , impossible par exemple d'envoyer  des ressources sur le monument. mais que certains joueurs !!!!!??????
    bon jeu a tous 

chris
  • Renard64 (FR1)Renard64 (FR1) FR1 Messages: 105
    Pour vous dépanner enlevé le héros baillis du château d'où les ressources doivent partir et normalement ça marchera
    Renard64 @ fr 1
  • Renard64 (FR1)Renard64 (FR1) FR1 Messages: 105
    Pour vous dépanner enlevé le héros baillis du château d'où les ressources doivent partir et normalement ça marchera
    Renard64 @ fr 1
  • sugar hill (FR1)sugar hill (FR1) FR1 Messages: 37
    Bonjour,
    encore un bug ?? sans être pingre
    le concours de noblesse déclenché tardivement a fait perdre aux joueurs des pièces d'argent et des places au classement pour exemple
    attaque étrangers à 10H25  667K13 de points de gloire
    ticket en cours
  • parkavelo (FR1)parkavelo (FR1) FR1 Messages: 5
    Bonjour,
    Je subis ce bug aussi.
    Pour fonctionner quand même, il ne faut pas transporter le maximum, par exemple, si le max est à 5500, il faut transporter uniquement 5000 à chaque fois.
    Ça marche avec moi, ça va marcher pour d'autres, c'est un palliatif avant résolution du bug.
    parkavelo @ fr 1
  • rack2 (FR1)rack2 (FR1) FR1 Messages: 12
    pour les ressources  , n'envoyez pas les charrettes pleines  , quelques ressources de moins dans les chariots et le transport se fait  
  • sugar hill (FR1)sugar hill (FR1) FR1 Messages: 37
    réponse suite à mon ticket

Goodgame Studios - Aurélie
    September 03, 2020, 10:00 +0000
    Bonjour Sugar hill,

Merci de nous avoir alertés. 
    Il ne s'agit pas d'une défaillance technique, il n'y a pas de règle établie pour l'horaire du début des concours et autres. 

En espérant avoir éclairci la situation.
    Très cordialement, nous vous souhaitons de belles conquêtes. 
    Aurélie

• lioneldelondre (FR1)lioneldelondre (FR1) FR1 Messages: 37
    Bonjour
    Trois joueurs de mon alliance m'ont décrit le même problème ! Pas moyen de se servir des charrettes.. elles ne sont pas rentrées soit-disant...
    lioneldelondre @ fr 1
  • buru 10 (FR1)buru 10 (FR1) FR1 Messages: 15
    un nouveaux bug charrettes .
    quand on envoie ver des labos des charrettes sa nous dit que on ne peut pas on doit envoyer moins ex je peut 41k je doit envoyer 40k.
    plusieurs joueurs de mon aly on se souci.

buru 10
  • Sentenza (FR1)Sentenza (FR1) FR1 Messages: 50
    bonjour,

Sinon, est ce que le problème vas être rectifier , juste pour savoir , parce que la c'est silence radio .

Allo ggs ici la terre nous avons un probleme!!
  • david38570 (FR1)david38570 (FR1) FR1 Messages: 18
    Cà devient pénible
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 738
    le problème doit venir du fait que le bonus de capacité de transport de ressources que possède le bailli relique n'est pas pris en compte.
    ça explique :
    • que certains n'aient pas de soucis
    • qu'en enlevant le héros, le message d'erreur disparaisse
    • qu'en envoyant moins de ressources le problème n'existe pas
    Lt
    Le Tueur1 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier