Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Suite mise à jour Bugs salle des Légendes!!!

Des points ont disparu dans ma salle des Légendes!!!
J'en avais 541 sur 550 affectés!,
Je m'y rend, et il en manque plein.
Lorsque je clique pour en rajouter cela me marque error........  et on ne peut rien faire!!!!

Je commence à être fatigué de tous ces bugs!!!!
Au fur et à mesure que les années passent le jeu perd en tout quasiment!!
Je ne parle pas encore de l'avidité de GGe!!!
avant on avait des offres pour des bannières du Roi aux nomades: 4000 pour 15999 rubis...pas donné déjà!!!  dernièrement c'est 2000 seulement pour le même montant, et maintenant encore moins!  avec soit disant 90% de remise!!!
à trop vouloir gagner en Euros GGE, vous allez tout perdre en vrais joueurs!
Et s'il n'y avait que cela!!!!

et le compte rendu des royaumes extérieurs avec les résultats qui devaient désormais nous être communiqués dans les heures qui suivent la fin... Rien reçu!!!!

Enfin, peut-être en sera-t-il de même pour ce coup de Gue..., mais les réponses à nos remarques ou demandes d'explications???? où sont-elles???
De plus ceux qui payent pour des commandes de rubis, devraient au moins avoir les mêmes promotions qu'avant!!!
Et aucun dédommagement sérieux pour tous les problèmes que l'on peut rencontrer!

Résultat:  N'achetez plus rien dans le jeu!!!! on vous en donnera de moins en moins pour vous en prendre de plus en plus!
J'ai nombre de réactions en ce sens de joueurs, et pas forcément dans mon alliance!

Quant à vos sondages aux réponses toutes prêtes pour le résultat que vous voulez entendre, pas la peine! Les plébiscites!!! merci!!!

Désolé... mais là, ça déborde!

Opera31

Réponses

• yodaman (FR1)yodaman (FR1) FR1 Messages: 1
    bug sur la salle des légendes..j'ai été crédité de points supplémentaires et impossible de les affecter dans les compétences.....
  • jo148 (FR1)jo148 (FR1) FR1 Messages: 0
    Blocage SDL après dernière mise à jour du 02-09-2020
  • pierre040269 (FR1)pierre040269 (FR1) FR1 Messages: 97
    bonjour Opéra

beaucoup de bug comme lors de chaque maj, c'est fatigant car généralement ils ne les répare pas tous donc cela s'accumule et rendent le jeu de moins en moins jouable
    en ce qui concerne les bannières du roi elle sont maintenant achetable au forgeron mais de manière limitée(1100) 

en ce qui concerne les sondages alors la c'est vraiment une vaste blague 

pierre
    pierre040269 @ fr 1
  • maxoum (FR1)maxoum (FR1) FR1 Messages: 35
    J'ai le souci aussi avec ma SDL
    finalement j'ai résolu le souci en réattribuant totalement les points dans la SDL, problème résolu pour moi
    j'ai résolu le souci en réattribuant totalement les points dans la SDL, problème résolu pour moi
    j'ai résolu le souci en réattribuant totalement les points dans la SDL, problème résolu pour moi
  • awana (FR1)awana (FR1) FR1 Messages: 1
    mes poin on tous eter enlever et jen ai 70 en moins et peut plus les remetre
  • falconkiller (FR1)falconkiller (FR1) FR1 Messages: 5
    meme soucis, points enlevés et impossible a remettre.
    je viens de tester la methode de maxoum et ca semble fonctionner. (merci maxoum ;))
    a voir au prochains ups si ca recommence pas
  • opera31 (FR1)opera31 (FR1) FR1 Messages: 39
    ça continue!!!

Des points retirés  mais incompréhensible, au milieu ce qui devrait empêcher l'ouverture des autres lignes d'attribution, or, j'ai des points dessus!!! J'avais les 6 vagues avec presque 550 points, 41 de mémoire!
    J'ai toujours les six vagues mais où sont les points manquants????
    En tout réinitialisant je crainds de tout perdre!!!

GGE absent dans ses réponses comme d'habitude!!! 
    De même pour la réponse aux autres questions posées!!!!!

Ci-joint captures d'écran, lorsqu'on essaie de rajouter des points, et dessous, les points déjà affectés, alors que ce devrait être impossible puisque au-dessus il en manquerait (ceux qu'ils ont supprimés lors de la mise à jour!)

GGE  J'ATTENDS UNE REPONSE ET UNE ACTION;!!!!!!!!!!!!  RAZ  LE  BOL!!!!!
  • -Texas Ranger- (FR1)-Texas Ranger- (FR1) FR1 Messages: 92
    Bonjour à tous j'ai me même soucis sauf que j'ai toujours mes 6 vagues, je ne comprends pas pourquoi ce bug n'est pas encore réglé .

il suffit de ré initialiser et remettre les points, sans doute ont il changer une règle dans la SDL qui a bouleversé l'attribution des pts
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,644

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier