Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Evolution de GGE

Bonjour, depuis quelques temps je me pose une question et j'aimerais bien qu'un modos ou un responsable de l'évolution général de GGE me réponde.
Vous avez décidé que le jeu devait évoluer vers le tout relique rendant caduque , tout les efforts des joueurs qui jouent depuis 10 ans a GGE en gagnant et accumulant des objets pour bailli et com Je parles des com limité a 9o % melée et distance , je parles des baillis eux aussi limité a 90 % melée et distance .
Quand je joue , que je tapes des nonos des khan des berry , des étrangers et autres corbeaux , quand je tournes la roue de la fortune , je gagnes encore des objets qui ne me serviront a rien car ils ne sont plus d'actualité , avec le tout relique.
Monsieur de GGE , un peu de cohérence dans ce que vous faite si vous voulez que vos évolutions soit acceptées
programmé une MAJ pour corrigé cela , ça feras une compensation pour les joueurs qui vous suivent depuis 10 ans et qui ont perdu la possibilité de rester simplement a un peu a un niveau de jeu correcte.
merci de m'avoir lu
Vous avez décidé que le jeu devait évoluer vers le tout relique rendant caduque , tout les efforts des joueurs qui jouent depuis 10 ans a GGE en gagnant et accumulant des objets pour bailli et com Je parles des com limité a 9o % melée et distance , je parles des baillis eux aussi limité a 90 % melée et distance .
Quand je joue , que je tapes des nonos des khan des berry , des étrangers et autres corbeaux , quand je tournes la roue de la fortune , je gagnes encore des objets qui ne me serviront a rien car ils ne sont plus d'actualité , avec le tout relique.
Monsieur de GGE , un peu de cohérence dans ce que vous faite si vous voulez que vos évolutions soit acceptées
programmé une MAJ pour corrigé cela , ça feras une compensation pour les joueurs qui vous suivent depuis 10 ans et qui ont perdu la possibilité de rester simplement a un peu a un niveau de jeu correcte.
merci de m'avoir lu
6
Réponses
PS des joueurs qui jouent depuis 10 ans il n'y en a pas ^^ ( vu que le jeu n' pas 10 ans)
Pour le reste 100% d'accord mais gge a toujours été cohérent dans son incohérence.
S.P. l'envers à parler vais je désormais.
les joueurs pvp (gros et moyens jars ) on réussi a vider la carte des joueurs petits et moyens jars pnj )
qui soit dit en passant ne sont ou étaient une menace pour personne car jouer de manière pnj
est baser sur la construction et non sur la destruction des autres
ce jeux de stategie(construction - d'evolution-gestion-défi - évenement -et accesoirement de guerre)
est devenu un jeu ou les guerres (sales) et gratuites qui a pris le dessus du jeu et sur le fair-play
alors que y'a tjr de la(nouvelle) construction ennuyeuse et qui prendras des années(sauf pour quelques -uns )
avec la desertion de la carte des joueurs pnj faut se rendre compte que les coffres doré nono beri sont passer de 15k ruru a 30k ruru pour 4k coffres et que les promo on éte morcelées ou plus rien n'est intéressant a part les offres a partir de 50 eur
gg dois bien compenser avec ses prix a la hausse tout ces depart
en gros ce que je veux dire c'est que en remerciement gg a doubler ses prix pour ses coffre et que ce sont ceux qui on chassé les joueurs pnj qui en payerons le prix car les autres serons casi tous partit
y'a un dicton de rsa qui dit quand tout vas mal tu mange un pain que t'a payé deux fois (c'est ce qui se passe )
encore une chose reste plus ou moin 13.000 comptes sur ce jeux vous retirer les frigo les comptes dormant et les doubles voir triple compte ben reste moin de 4-5000 joueurs réel sur cette carte, donc en vériteé c'est une sorte de mort du cygne qui s'annonce
y'a aussi ces équipements caduc et ces déco sans valeurs et event's qui n'on pas été renouveler sauf le lacsis ou royaume ext mais fait que pour remplir les caisses de gg par ces casseurs de joueurs(pnj) qui ne font d'ennuis a personne et ca ne donne franchement plus envie
morale de l'histoire :le pvp a scier les branches pnj gg est en trein de scier les branches des jars moyen en doublant ses prix et en definitive les tronc (gros jar) serons bien dépourvu face au vent qui arrive (la fin je jeu )
les fanion a 8% sont afficher a 8400 ruru avec la ristourne de 90% pour 1000 fanions (quelle chance !!)
donc pour 1000 fanions on devrais payer 84.000 ruru a prix plein lol
alors que comme citer plus haut c'était 4000 fanions pour 15000 ruru
en gros nous allons recevoir 4 fois moins de fanions pour presque 6x fois plus de ruru
et pour 500 fanions c'est presque 34.000 ruru donc 2x 500 fanions a 34.000 ruru =68.000(de cette facon on se fait rouler que 4 fois plus lol mais pour avoir 4x moins ......trouvez l'erreur
et y'a tout le reste ....
j'ai déja peur de voir le prix des coffres nono samou et beri qui étaient aussi a 14.999 ruru pour 4000 coffres
on fait vraiment des affaires avec gg
mais je dis bien jouer gg car ca va nous forcer a prendre les coffre qui on doubler a 30.000 ruru en ayant l'impression de faire une bonne affaire
les mêmes qui etaient a 14.999^^
pour la sournoiserie gg e fait aussi bien que certains joueurs de la mapp
(j'ai énormément a apprendre quand je vois l'evolution de ce jeu et c'est bien triste :^((((
on nous prend vraiment pour des idiots
Salut la communauté
J'ai eu joué à GGE. J'ai arrêté. (Je ne le savais pas encore, mais bon).
Et puis, je me suis demandé si l'orientation du jeu avait changé. Bon, ben non. plutôt dommage, effectivement. Ma foi.
Bon jeu / prise de tête / rigolade à vous.
(juste si vous êtes dans la deuxième catégorie, lâchez prise, vraiment. Faites un câlin à votre pote / maman / voisin, sortez au soleil, respirez.) Je le dis d'un point de vue extérieur, maintenant. Sinon voilà.