Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Evolution de GGE

Bonjour,  depuis   quelques  temps  je me pose  une question  et   j'aimerais   bien  qu'un  modos ou  un  responsable de  l'évolution   général de GGE  me réponde.
Vous avez décidé que  le  jeu  devait évoluer vers   le tout relique rendant   caduque ,  tout   les  efforts des joueurs qui  jouent depuis   10  ans  a GGE  en  gagnant  et accumulant des  objets  pour   bailli et com Je  parles   des  com  limité a  9o  %  melée  et distance ,  je  parles des  baillis  eux aussi  limité a  90 % melée et  distance .
Quand  je joue   ,  que  je tapes des  nonos   des  khan  des berry  , des  étrangers et autres corbeaux ,  quand  je tournes  la roue de  la fortune ,  je gagnes encore des  objets qui  ne  me serviront a rien  car  ils  ne sont  plus d'actualité ,  avec  le tout relique.

Monsieur  de   GGE  , un peu  de cohérence dans ce que vous faite   si  vous  voulez que   vos évolutions  soit acceptées
  programmé  une  MAJ  pour   corrigé cela ,  ça feras  une  compensation  pour  les  joueurs qui  vous   suivent depuis  10  ans et qui  ont perdu  la  possibilité de rester simplement  a  un peu  a  un  niveau  de  jeu correcte.

merci  de  m'avoir  lu

Réponses

• warrior (FR1)warrior (FR1) FR1 Messages: 235
    Je viens d'apprendre que gge a 10 ans chic le temps passe si vite ^^
    PS des joueurs qui jouent depuis 10 ans il n'y en a pas ^^ ( vu que le jeu n' pas 10 ans)
    Pour le reste 100% d'accord mais gge a toujours été cohérent dans son incohérence.
    warrior @ WWW 3
  • -Mysterious- (FR1)-Mysterious- (FR1) FR1 Messages: 156
    Toi avec d'accord près peu à suis je.

S.P.  l'envers à parler vais je désormais.
  • Braamak (FR1)Braamak (FR1) FR1 Messages: 20
    Modifié (22.08.2020)
    l'évolution du jeu est aussi cohérente que l'ordre des events au festival
    avec 2 a
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,231

Salut la communauté

J'ai eu joué à GGE. J'ai arrêté. (Je ne le savais pas encore, mais bon).
    Et puis, je me suis demandé si l'orientation du jeu avait changé. Bon, ben non. plutôt dommage, effectivement. Ma foi.

Bon jeu / prise de tête / rigolade à vous.
    (juste si vous êtes dans la deuxième catégorie, lâchez prise, vraiment. Faites un câlin à votre pote / maman / voisin, sortez au soleil, respirez.) Je le dis d'un point de vue extérieur, maintenant. Sinon voilà.
    httpiimgurcomfb5phmJpng

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier