Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

lacis

sathines (FR1)sathines (FR1) FR1 Messages: 1,859
Modifié (14.08.2020) dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour :)

Ce matin ,impossible d'aller prendre des cités au lacis , cela m'indique que "la cible n'a pu être trouvée"...par conséquent c'est un peu chiant :)
Si des modérateurs lisent , merci de remonter l'info rapidement , merci :)

sathines

C’est un homme sage que celui qui tire profit de ses expériences, mais s’en est un encore plus sage qui laisse les serpents mordrent les autres....;p ^^....Même le pitit serpent a du venin.....!!.Tsssssssssssss!!!
Merci à Hacstone pour cette signature  <3
Post edited by sathines (FR1) on
«1

Réponses

• man-u (FR1)man-u (FR1) FR1 Messages: 78
    pareille impossible de prendre une cité d'état et comme un event sans beug de la par de GGE c'est pas possible, je vais demandé l'aide spirituelle et de ce pas je vais poser un cierge à l'église avec une prière mdr
    man-u @ fr 1
  • Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 600
    Bonjour,

Je remonte.

Le Grinch
  • sathines (FR1)sathines (FR1) FR1 Messages: 1,859
    Merci

C’est un homme sage que celui qui tire profit de ses expériences, mais s’en est un encore plus sage qui laisse les serpents mordrent les autres....;p ^^....Même le pitit serpent a du venin.....!!.Tsssssssssssss!!!
  • man-u (FR1)man-u (FR1) FR1 Messages: 78
    merci quand même, mais depuis ce matin 7h impossible pour nous les Français les autres je sais pas, vous savez comment fonctionne le lacis ben du coup on est franchement retardé dans notre évolution du jeux, franchement j'ai tendance à en rigolé mais je croie que c'est des nerfs que je rigole, c'est vraiment déplorable on prend des rubis pour nada.
    man-u @ fr 1
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 263
    c'est pareil pour moi, bcp d'investissement en temps et en pieces pour rien au final, que de la galère.
    merci grinch d'avoir fait remonter. gspr qu'il y aura une compensention? au moins la recompenses de base du lacis c'est bien le minimum.
    merci.

chris
  • Nole (FR1)Nole (FR1) FR1 Messages: 244
    meme probleme avec les cites dans lacis grrrrrrrrrrrrrr
    :cool:graham3 @ fr 1

Chef Des Apaches
    Apparemment tous n’auraient pas ce soucis.

• Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 600
    Bonjour,

Un correctif est mit en place entre 12H45 et 13H30.

Le Grinch
    Oui vu ,merci Le Grinch :)

• Valoche76 (FR1)Valoche76 (FR1) FR1 Messages: 10
    Bonjour
    les cités ont disparu au moment de la prise et ne sont jamais revenus  (je précise qu'il y avait plusieurs cité de libre encore)
    cela s'est passé le 15 aout 2020 vers 00 h45 environ 

et depuis plus rien
    Valoche76 @ fr 1
    slt , plus moyen de prendre des cités au lacis, plus dispo ou absente ou encore introuvable.
    ca commence a faire bcp

chris15
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 874
    slt , plus moyen de prendre des cités au lacis, plus dispo ou absente ou encore introuvable.
    ca commence a faire bcp

chris15

bonjour
    si tu te situes vers l'est, alors c'est normal

depuis le début, les cités ne réapparaissent plus vers l'est au bout de 2-3 jours.

après, je n'ai pas dit que c'était bien.

Lt
    Le Tueur1 @ fr 1
  • Chevallier Enzo (FR1)Chevallier Enzo (FR1) FR1 Messages: 117
    Mais pourquoi les cités sont-elles accessibles seulement pour les derniers entrés dans le lacis ?

Chevallier Enzo @ fr 1
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 874
    Modifié (18.08.2020)
    Mais pourquoi les cités sont-elles accessibles seulement pour les derniers entrés dans le lacis ?

Lorsque les joueurs arrivent, cela forme une spirale, et on peut arriver à l'est, même en arrivant en dernier.

Ma question à laquelle je n'obtiens pas de réponse est :

Où est passée la version avec les obélisques ?

Lt
    Le Tueur1 @ fr 1
  • zolaks (FR1)zolaks (FR1) FR1 Messages: 6
    pas vu une cité dans ma zone depuis 3 jours merci pour les events plein de bugs
  • olive315 (FR1)olive315 (FR1) FR1 Messages: 55
    Bsr par chez moi il reste 14 cités état a prendre !!
    une seule cité a prendre par jour çà n'a pas changé ^^
    olive315 @ fr 1
  • arotur (FR1)arotur (FR1) FR1 Messages: 2
    des boosters pour le festival en compensation des bugs du lacis ? ce qui intéresse les joueurs qui vont au lacis et qui par la force des choses investissent quelques rurus, ce sont les exos rares que l' on ne trouve que là ! donc les boosters proposés on en a rien a foutre . Comme d' habitude, GGE élucide le problème, et ne le régle pas . le lacis est une chose, le festival une autre.
    tout a fait d'accord avec toi arotur, le lacis on le fait pour les exos rare , alors si ca bug et qu'on ne peut pas jouer correctemment, le minimun est au mois d'avoir la 1ere recompense du lacis par defaut et pas autre chose.
    merci a grinch de faire remonter.
    bon jeu a tous et prenez soins de vous

chris15
  • Guislaine (FR1)Guislaine (FR1) FR1 Messages: 8
    Bonsoir
    Nouveau problème au lacis, cette nuit,
    attaques lancées contre des capitales, et au final, le rc me dit que j'ai attaqué un cité-état !!
    et ce n'est pas un problème de myopie ^^
    cela m'est arrivé 2 fois, mais d'autres joueurs de mon alliance on eut le meme problème
    (exemple si ça peut être utile ! la capitale avait les coordonnées suivantes 518 538
    je vais essayer de conserver le rc et une capture d'écran, si besoin
    merci de me répondre
    c'est vraiment du grand n'importe quoi !

Guislaine @ fr 1
  • Methos (FR1)Methos (FR1) FR1 Messages: 65
    Bonjour à tous,

Il m'est arrivé la même chose hier soir.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier