Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Où sont les Samouraïs ?

2»

Réponses

• Ardinen (FR1)Ardinen (FR1) FR1 Messages: 85

Bonjour,
    Je comprends que GGE nous préfère dans des événements rentables comme le RE et le Lacis, l’alternance étrangers - nomades commence à fortement lasser.
    Il était question d'un bug dans cet événement, depuis le temps il devrais être réglé !

Faite quelque chose monsieur GG si le jeu lasse les joueurs partent.

Cordialement

Lorsque tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, ouvre le manuel !

Loi de Murphy N° 23

• KML Style (INT3)KML Style (INT3) INT3 Messages: 4
    C'est vrai qu'il y en a marre d'avoir nomades - étrangers - nomades - corbeaux et jamais les samous ... c'étais le meilleur event  >:) 
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 522
    d'après la liste des événements les derniers samous ont commencé le 20 juin donc bientôt deux mois donc ils ne reviennent pas une fois par mois on va voir dans 5 jours s'ils vont revenir tous les deux mois, ça ne servait à rien de mettre des succès là dessus il faudrait varier un peu les plaisirs trop de redondance dans les events un peu de nouveauté ne ferait pas de mal non plus 
  • Ardinen (FR1)Ardinen (FR1) FR1 Messages: 85
    Bonjour,

Serait-il possible d'avoir un avis officiel de GG sur ce sujet, maintenant que les vacances sont terminées et que la COVID19 ne donne plus d’excuse
    Merci

C'est vrai qu'il y en a marre d'avoir nomades - étrangers - nomades - corbeaux et jamais les samous ... c'étais le meilleur event  >:) 
    La c'est quand meme un peut exagéré  :)

Lorsque tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, ouvre le manuel !

Loi de Murphy N° 23

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 841
    Bonjour,

Serait-il possible d'avoir un avis officiel de GG sur ce sujet, maintenant que les vacances sont terminées et que la COVID19 ne donne plus d’excuse
    Merci

La c'est quand meme un peut exagéré  :)
    Il faudra attendre la mise à jour de fin de mois pour espérer avoir des nouvelles je pense.
    Ce n'est pas dans le genre de GGS de communiquer directement avec ses utilisateurs.
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• Basileus (FR1)Basileus (FR1) FR1 Messages: 47
    ""Samous, samous, vous nous manquez"":
    dit une voix désespérée de combiner étrangers/nomades depuis beaucoup trop de semaines.
    On les fait pour les faire mais sans plaisir de jouer, dommage !!!
    mais cela commence à devenir fortement lassant !!!
  • legend seulemen (FR1)legend seulemen (FR1) FR1 Messages: 128
    je reprend le jeu pendant le confinement :Samou qui bug,
    courant de l'été ont les voit une fois puis "BUG",
    depuis on les voit autant que moi devant gge c'est a dire pratiquement jamais car comme dit par tous le monde avant moi et @Basileus (FR1)  aujourd'hui  "cela commence à devenir fortement lassant!!!"

~JSR un jour JSR toujours~

les diablos

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier