Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire FAQs, astuces et stratégies

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Les 10 soldats les plus utiles du jeu

Petit coucou à l'autre discussion du même nom :smile:

1) Les arbalétriers
2) Les épéistes
3) Les archers lourds
4) Les arbalétriers lourds vétérans, plus souvent appelé moustiques
5) Les horreurs vétérans et non-vétérans
6) Les loups ou chiens-loups je sais plus :neutral:
7) Les archers légers impériaux
8) Les porteurs de flamme
9) Les archers composites
10) Les arbalétriers lourds

Petit bonus ^^ 
 + Archer long et Hallebardier

Réponses

• Rya_DreamwalkerRya_Dreamwalker FR1 Messages: 67
    Salut,
    déjà j'ai cru que m'étais trompé dans le titre et que c'était ma discussion  :smile:

Par contre les épéistes et les arbalétriers lourds pas vétérans je vois pas trop en quoi ils sont utiles les archers lourds pareil des le lvl10 on peut avoir des archers composites donc ils sont inutiles.

En plus les soldats 'utiles' ca depend aussi du lvl. Les berserkers et les lancieres sont bien mais pas disponible a tout le monde par exemple  ;)

Nous sommes tous des pommes de pin.
  • -Mysterious- (FR1)-Mysterious- (FR1) FR1 Messages: 156
    Salut,
    déjà j'ai cru que m'étais trompé dans le titre et que c'était ma discussion  :smile:
    :smiley:

Par contre les épéistes et les arbalétriers lourds pas vétérans je vois pas trop en quoi ils sont utiles les archers lourds pareil des le lvl10 on peut avoir des archers composites donc ils sont inutiles.

En plus les soldats 'utiles' ca depend aussi du lvl. Les berserkers et les lancieres sont bien mais pas disponible a tout le monde par exemple  ;)

On peut avoir des archers composites au level 10 ? whhhat
  • Rya_DreamwalkerRya_Dreamwalker FR1 Messages: 67
    Modifié (31.05.2020)
    y en a aux recompenses aux events et d'alli alors bien sur y en a pas des masses mais bon

EDIT: de toute facon au level 10 la def c'est inutile, on a pas assez de prod bouffe pour en avoir
    Nous sommes tous des pommes de pin.
    toujours d'actualité hesitez pas a maider
  • Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 529
    Bonjour,

Discussion déplacée dans la catégorie appropriée.

Le Grinch
  • lafouine2 (FR1)lafouine2 (FR1) FR1 Messages: 56

les meilleur niveau qualité prix a mon avis
  • lafouine2 (FR1)lafouine2 (FR1) FR1 Messages: 56

il y a eu aussi mais un peu trop chère , autant recruter des reliques a leur place 

il y a eu aussi mais un peu trop chère , autant recruter des reliques a leur place 
    Je met permet de te dire que tu as oublier ceux là :smile:

• les soldats reliques et hydromels sont les meilleurs que l'ont puisse recruter et c'est logique vu que faut améliorer la caserne ++++
    Sinon je suis d'accord avec lafouine2 (FR1)
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 310

Les arbas sont les meilleurs sosos car tu peux en recruter en masse et faire les forteresses avec (très rapide)

Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature

• les meilleur niveau qualité prix a mon avis
    Non, le meilleur rapport qualité prix c'est ça : (armurier du serveur test) ;)

Merci à moi-même pour cette magnifique signature ;)
    Financez gratuitement des projets d'aide à l'Ukraine grâce au moteur de recherche Lilo.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier