Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Reprise de guerre contre para ....

mourad light (FR1)mourad light (FR1) FR1 Messages: 295
Modifié (07.08.2020) dans Actualité des Alliances
Cette fois pa de neutre avec vous ......
Post edited by Le Grinch on
«1

Réponses

• Griffon noir (FR1)Griffon noir (FR1) FR1 Messages: 95
    Cette fois pa de neutre avec vous ......
    arrette tes connerie
  • mourad light (FR1)mourad light (FR1) FR1 Messages: 295
    Modifié (07.08.2020)
    vous attaquez avec vous frigo et allies sa change rein pour moi 

Modifié (07.08.2020)

quelque RC 

Post edited by mourad light (FR1) on
    Modifié (08.08.2020)
    New RC 

Post edited by mourad light (FR1) on
  • -Mysterious- (FR1)-Mysterious- (FR1) FR1 Messages: 156
    bonne chance tu veux de la'ide ?
  • Dollan (FR1)Dollan (FR1) FR1 Messages: 77
    Modifié (09.08.2020)
    New RC 

Waouw Mourad té tro for jé jsuis un fane 

mdrrr allez bonne guerre a toi tout seul lol.
    Dollan, le FADA de mourad ptdrrr
    Modifié (09.08.2020)
    RC de dimanche 

tottor78 t es  nul mdr hhhhhh

pas comme toi  tu regardera tes rcs défaite mdr 
  • pp1956 (FR1)pp1956 (FR1) FR1 Messages: 27
    GRIFFON menteur pour voler une alliance avec l aide de son ami zaouiamid

j ai meme pas peur vécu tout ça plusieurs fois lol

alliance lords of hell garde son nom 

T a voullu etre roi griffon mais t était trop pressé de faire la guerre partout  une alliance qui existait depuis 10 ans t a voullu la voler  t a changé le nom en empire romain et bien tout tes mensonges vont pas t aider  et ton ami zaouiamid meme pas peur vas y brule votre portefeuille pour que tes enfants et femme n ont plus rien a manger 
    comme vous il y a bcp qui n existe plus  faut d argent moi suis tjr là

• -Mysterious- (FR1)-Mysterious- (FR1) FR1 Messages: 156
    Ouppps je me suis introduit dans un conflit
    pp1956 (FR1) a dit :

T a voullu etre roi griffon mais t était trop pressé de faire la guerre partout  une alliance qui existait depuis 10 ans t a voullu la voler  t a changé le nom en empire romain et bien tout tes mensonges vont pas t aider  et ton ami zaouiamid meme pas peur vas y brule votre portefeuille pour que tes enfants et femme n ont plus rien a manger 

trop preésser ? lol j'ai partit aidez CL contre heka apres suis a strong contre heka je vole rien je voulais redevenir rois toi et les autres vous mavez faire comprendre je ne pouvais pas redevenir rois la tu la rendu au vrais propritaire c bien la  on a droit gaspiller notre argent on la gagner si sa te plaire pas va te plainte a tes amis sur le jeux si ta na pcq hier tu tes pris un sacrer cramage de cp et ap 
    et de plus tu nous manque de respect donc bonne chance et de plus jai jamais voulus la volé tes conne tilk ma donne sa propre permision c toi qui invente une histoire pour me faire passer pour un menteur ta viré ddes personne pcq il etait plus pvp que éven et fallais tjr je coffre au lacis pour toi  tu te rapelle ? tu etait contente que je coffre la sa te pose probleme mdr
  • ØJalexØ (FR1)ØJalexØ (FR1) FR1 Messages: 165
    pp1956 (FR1) a dit :

demain promis jte rend folle tkt ;)olive315 (FR1) a dit :
    Bonjour 
    çà pique les yeux ...... lol
    toi aussi stv
    Bonjour 
    çà pique les yeux ...... lol
    toi tes pas parler retourne a ton jeux
  • Amid Z (FR1)Amid Z (FR1) FR1 Messages: 360
    pp1956 (FR1) a dit :

Bon, Madame, tu le dis toi-même : "j ai meme pas peur vécu tout ça plusieurs fois lol", alors pourquoi tu viens te plaindre ici ?
    Assume, tu m'as provoqué, eh bien, je ne te lâcherai plus.

Et pour mon argent et ma famille, ça ne te regarde absolument pas ...
    Je te donne encore une chance de te faire pardonner ... Sinon, bah, demande autour de toi ...

Merci pour les ressources :

moi ce que j'aime bien c tt les signalement sans raison mdr ;)

apres c'est des comptes frigos j'en tient pas compte les modos non plus j’espère ;)
  • Amid Z (FR1)Amid Z (FR1) FR1 Messages: 360
    Ils abusent des signalements, donc si les modos font bien leur travail, alors ce seront eux qui seront sanctionnés.

Trop facile d'appuyer sur "Signaler un abus" sans raison.
    Donc, à mon avis, ce sont toujours les mêmes.

Si les modos veulent que le Forum continue à vivre, alors ces personnes devront être sanctionnées.
    zaouiamid et griffon noir et en plus jalex ça va bien avec tes comptes chez les Faucheurs????

car au meme moment m attaquer de là aussi n est pas une coincidence tous au meme moment
    Qu est ce que je ai a faire avec vos rc publié sur le forum , en plus tu sais pas attaquer , t a besoin d aller prendre la bouffe chez les autres pour rester debout avec ton armée sinon pénurie ou acheter en rubis

et quand je dis que j ai vécu tout ça c est qu on a  hacké mon compte  pour que je finisse sans ap et heureusement que les lords of hell m on acceuilli il y a qq année passé et que gge m a redonné la chance de redémarrer , vu que celui qui avait pris mon compte n étais pas sur mon adresse ip .

en plus me menacer que tu va m achever suis bien d accord mais 1 contre 1 et pas 1 contre 10 et sortir de ton  l alliance mais je suppose que t a peur de faire ça , car attaquer seul tu sais pas faut ton equipe de choc  lol lol lol

Don arrete de te ridiculiser sur ce jeu ce serait mieux et joue suivant le règlement de GGE seul

et tkt le forum reste vivre meme sans toi sur plus que 5 million de joueurs qui veulent jouer normalement ils acheterons avec plaisir des rubis le jour que tu arrete et leur butin sera plus de ce que tu dépense seul
    Modifié (16.08.2020)
    PTDR   Strong multi de LF ? on aura tt vu ptdr.....   ensuite en 1v1 tu fais le poids contre personne 
    ton passer je m'en moque mdr ensuite on t'off pas pour la bouff..... y'a les nonos pour ca mais comme tu sais pas jouer mdr

de toute facon avec toutes tes insultes et menace tu n'aura plus de jeu comme ca c'est clair mdr

AL

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier