Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Où sont les Samouraïs ?

Bonjour, cet événement est absent depuis si longtemps que je ne me rappelle même plus la dernière fois que je l'ai fait... Quelqu'un saurait-il où sont passé ces Samouraïs ??
«1

Réponses

• zermout (FR1)zermout (FR1) FR1 Messages: 130
    Bonjour, cet événement est absent depuis si longtemps que je ne me rappelle même plus la dernière fois que je l'ai fait... Quelqu'un saurait-il où sont passé ces Samouraïs ??
    il sont vancances c'est pour sa qu'on les vois plus

Le phénix rénait de ces cendre

• Darsy (FR1)Darsy (FR1) FR1 Messages: 1
    quand  ????????????  il  était prévue  sur  la  fin  de  l évent  du  lotus  mais  encore  une  fois repousser  pour  nous  mettre  les  corbeaux  qui  suis  au  étranger  2  évent identiques  sauf le nom
      nous  sommes  pris  pour  des  vous  savez  le  petit mot de  3 lettres qui  commence  par  un  c
    je  viens  de  débuter  dans ce  jeu  depuis peu  je commence a  comprendre pourquoi  ce  jeu  est  déserté  et qu' il  y  as  autant  de châteaux en  ruines......
    alors  GGE  réagis  !!!!!!!!!!!!  pour  moi c est  fat  j ais  réagis  et  vendu  mes  actions ( patate - chaude)
    si tout va bien on les aura normalement

• moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 535

.. Quelqu'un saurait-il où sont passé ces Samouraïs ??
    ils sont restés confinés
    moi94430 @ fr 1
  • lechampion001 (FR1)lechampion001 (FR1) FR1 Messages: 11
    Bonjour,

Je pense qu'ils sont encore a la bataille de Sekigahara.
  • ØJalexØ (FR1)ØJalexØ (FR1) FR1 Messages: 164
    Modifié (14.06.2020)
    Je pense qu'ils sont resté a la maison avec Claude RIP mon pote:/  tkt l'année prochaine avec les samou ;)

Alex.
    Modifié (15.06.2020)
    ils reviennent pour 2021 le grand retour tant attendue

• TheBarber (FR1)TheBarber (FR1) FR1 Messages: 2
    Merci pour ces réponses amusantes, mais personne ne sait pourquoi GGE se fout de nous à ne plus en mettre ? J'ai des quêtes à accomplir avec les Samouraïs.
    car c'est du a des bug comme d'hab

• Basileus (FR1)Basileus (FR1) FR1 Messages: 47
    Étrangers - nomades - étrangers - nomades . . . .

cela commence à devenir indigeste !!!!!

une arrivée des samouraïs amènerait un peu de piquants à notre affaire
    il reviennent suprise

• Basileus (FR1)Basileus (FR1) FR1 Messages: 47
    Peut être les samouraïs aujourd'hui , qui sait ?
    npus avons tous des engins cumulés au fil du temps qui les attend . . .
  • Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 529
    Bonjour,

Normalement, et je dis bien normalement, ils devraient apparaître 1fois par mois. Pas plus d'information pour l'instant.

Le Grinch
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 522
    c'est plus toutes les 6-7 semaines qu'une fois par mois et ça servait à rien de mettre un succès dessus au rythme où on les a, les nonos on en a marre
  • Noble Sushi (FR1)Noble Sushi (FR1) FR1 Messages: 143
    Voulez des samous ? Parfait on va vous donner des nouvels raisons de faire les Re.
    Ca c'est gge en ce moment
  • -Mysterious- (FR1)-Mysterious- (FR1) FR1 Messages: 156
    Le Grinch a dit :
    Bonjour,

Normalement, et je dis bien normalement, ils devraient apparaître 1fois par mois. Pas plus d'information pour l'instant.

Le Grinch
    vous n'aviez pas dit qu'il y avait un bug technique sur les samou ?
  • lafouine2 (FR1)lafouine2 (FR1) FR1 Messages: 56
    Modifié (09.08.2020)
    Le Grinch

1 fois par mois je crois pas , stp pourrai-tu nous ammener un peu plus  information ??
  • birckel (FR1)birckel (FR1) FR1 Messages: 61
    je pense que gge nous prend pour des imbéciles parcontre  les nouveautés pour acheté des rubs la sa manque pas d innovation comme le nouvelle offres du 10 aout ..pour les samourai ben je les attend plus ..gge est dans le deni .
    birckel @ fr 1
  • lafouine2 (FR1)lafouine2 (FR1) FR1 Messages: 56

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier