Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ras le bol

124»

Réponses

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 448

Je suis pas totalement d'accord. Les v9 30/30 sont plus dure à def que les v11.

Et v9 comme v11 sont défendables. :)

Vinmud

Si tu lis ceci, je te souhaite une excellente journée. :)
  • Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 461
    un lvs leg 40 peut rien faire un leg 800
    Slt,

Tu es niv 70, les niv leg n'ont pas leur importance pour le pvp... bienvenu dans la cours "des grands" ;)

Guillaumej

• King_CerfVolant (FR1)King_CerfVolant (FR1) FR1 Messages: 48
    Modifié (09.08.2020)
    le gros pb actuellement pour les jsr (que je suis)...c'est pas les faucheurs en particulier...c'est les 11 

une alliance sa sert a soutenir aussi:)
    évidement..sur des off isolées..mais sur une guerre..le soutien montre vite (très vite) ses limites !!
    King_CerfVolant @ fr 1
  • Elibald (FR1)Elibald (FR1) FR1 Messages: 29
    Vinmud (FR1) a dit :
    sachant que parallèlement..mes com bleu (ou rouge) ne valent pas un clou face aux balli bleus maxi ruru...envoyer 3000 gus pour en tuer 700...ne présente pas\/plus d’intérêt.
    l'équilibre en jsr et jar a toujours été 'fébrile'...mais pas aussi déséquilibré qu'actuellement, pourtant le jeu a besoin des uns et des autres...grâce aux jar de mon alli..j'ai des récompenses qui me permettent de m’améliorer toujours..
    je suis pour le pvp (les events devraient juste servir a gagner des améliorations..pas être une fin en soi), mais le pvp 'raisonnable'...avant moins de bouffe..moins de soso..et une grosse off te claquait grand maxi 5k de def...rapide a refaire...mais quand tu prends 10 off...qui tue mini 10k de def par off....ba tu mets 1 mois a refaire tes châteaux et tes def.
    même avec l'aide du forgeron....

","bodyRaw":"le gros pb actuellement pour les jsr (que je suis)...c'est pas les faucheurs en particulier...c'est les 11 vagues...indéfendables pour moi qui galère a obtenir des ballis bleus corrects. une off de 5000 horreurs pulvérise mes 18k de def par château .tranquillement...donc la seule solution actuellement...c'est le bailli crevard
    sachant que parallèlement..mes com bleu (ou rouge) ne valent pas un clou face aux balli bleus maxi ruru...envoyer 3000 gus pour en tuer 700...ne présente pas\/plus d’intérêt.
    l'équilibre en jsr et jar a toujours été 'fébrile'...mais pas aussi déséquilibré qu'actuellement, pourtant le jeu a besoin des uns et des autres...grâce aux jar de mon alli..j'ai des récompenses qui me permettent de m’améliorer toujours..
    je suis pour le pvp (les events devraient juste servir a gagner des améliorations..pas être une fin en soi), mais le pvp 'raisonnable'...avant moins de bouffe..moins de soso..et une grosse off te claquait grand maxi 5k de def...rapide a refaire...mais quand tu prends 10 off...qui tue mini 10k de def par off....ba tu mets 1 mois a refaire tes châteaux et tes def.
    même avec l'aide du forgeron....

","format":"wysiwyg","dateInserted":"2020-08-06T20:40:56+00:00","insertUser":{"userID":298774,"name":"King_CerfVolant (FR1)","photoUrl":"https:\/\/secure.gravatar.com\/avatar\/34823a88eb140daa8d1b8994fc717f60\/?default=https%3A%2F%2Fcommunity.goodgamestudios.com%2Fempire%2Fapplications%2Fdashboard%2Fdesign%2Fimages%2Fdefaulticon.png&rating=g&size=200","dateLastActive":"2020-08-28T06:51:58+00:00"},"displayOptions":{"showUserLabel":false,"showCompactUserInfo":true,"showDiscussionLink":false,"showPostLink":false,"showCategoryLink":false,"renderFullContent":false,"expandByDefault":false},"url":"https:\/\/community.goodgamestudios.com\/empire\/fr\/discussion\/comment\/5139962#Comment_5139962","embedType":"quote"}"> https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/5139962#Comment_5139962

T'es une vraie machine vinmud :open_mouth:
    Bonjour ,

Je suis bien d'accord que certaines attaques des faucheurs sont discutable.

Mais dire qu'ils n'attaquent que des petites ou moyennes alliances tu te trompe . Certes leur mode de jeux est différent de celui qu'on a prit l'habitude d'adopter . Ils font des guerres relativement souvent dans leurs entourage en puissance. Je viens encore de voir des rapports d'un membre a eux sur Chaoticas et pourtant sont pas si petit :) 

C'est ton choix d'adopter un mode de jeu ressources qui t’empêche  d'avoir assez de deff pour leur donner l'envie de ne pas revenir .

Sea
    Monte un compte jsr et va chez chaoticas TOM :) tu pourras lui montrer comment faire pour se défendre contre LF.

c'est sur que de riposter contre une alliance comme les faucheur est compliquer mais s'y les faucheur acceptaient aussi de ce prendre quelque off à croire qu'ils veulent juste off mais pas en recevoir en retour, laisser moi rire, c'est comme si dans un combat de boxe (c'est un exemple) il y en à un qui frappes et l'autre ne fait rien personne ne vas venir. Alors de un tout le monde n'a pas 1m sur ça carte bancaire et de deux accepter aussi dans prendre plein la tronche.

Ps; il faut ce dire une chose en face lui vas devoir faire un prêt à la banque s'il continu, que vous sans argent sur le jeu vous aurez toujours de quoi vous nourrir par rapport au crétin qui vous off.

Et pour ceux qui me dise que être en feu ça occupe, vous ne valez pas beaucoup mieux alors avant de l'ouvrir prenez en plein la tronche aussi à cramer de partout et on en reparleras.

Propre ;)
  • jakarta (FR1)jakarta (FR1) FR1 Messages: 143
    Modifié (06.09.2020)
    Vinmud (FR1) a dit :

Avec les Def des autres c'est défendable, car avec tes 2k de def actuel, t'iras pas bien loin , bonne journée .
    jakarta @ fr 1
  • ØJalexØ (FR1)ØJalexØ (FR1) FR1 Messages: 81
    Modifié (06.09.2020)
    Vinmud (FR1) a dit :

Avec les Def des autres c'est défendable, car avec tes 2k de def actuel, t'iras pas bien loin , bonne journée .
    yo jakarta ;) tu te rappel de ta belle alli calienté ? hihi^^ tu avais bcp de deff non? ca m'a pas empeché de vous faire partir 1 par 1 ;)

et voila un de tes ap pour la route hihi^^ 

j'aime la Kichta
    Alex.
  • Griffon noir (FR1)Griffon noir (FR1) FR1 Messages: 95
    Vinmud (FR1) a dit :

a ta place je parle pas avec ta def full off mdr
     PVP  J'ADORE ! VIVE FLÉAU LOYAUTÉ AVANT TOUT

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 448

Vinmud

Si tu lis ceci, je te souhaite une excellente journée. :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier