Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Pourqoi arrêtter GGE

Pourquoi j’arrête GGE Bonjour

Ce message pour expliquer mon ressenti sur le jeu et ce qu’il est devenu,  JAR moyen je joue depuis presque 9 ans sans interruption  ni protection à part ce dernier mois.

Aujourd’hui, j’ai décidé d'arrêter, en effet les dernières évolutions ont, à mon sens, complètement dénaturé le jeu. Il fallait de la patience, de l'investissement en temps et en argent (faut bien que GGS en gagne) pour faire évoluer son compte en améliorent ses châteaux, ses baillis, ses commandants, en trouvant un équilibre entre attaque et défense, en gérant au mieux ses productions surtout la nourriture. On pouvait espérer  résister aux attaques.

Depuis quelques mois cet équilibre a été rompu, cela ne sert plus à rien de faire évoluer son compte, cela ne sert plus à rien de défendre un château en feu à 100% produit encore des dizaines de milliers de nourriture pourquoi réparer et avoir de la défense, vous planquer vos offs sur des joueurs en protection  et vous pouvez dormir tranquille, acheter des lots avantages offensifs fourni avec assez de nourriture pour tenir des heures et envoyer 10 offs de 5500 soldats depuis un château ravagés par les flammes, et enfin pour ennuyer les autres faites avec un bot des offs de 32 soldats cela n’avance à rien sauf à faire perdre des engins de défense et accessoirement de l'argent aux joueurs victimes de ces attaques.