Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

La Place du PVP dans le jeu en 2020 ?

La Place du PvP dans GGE est maintenant différés selon les joueurs mais est ce qu'un jour il n'y aura plus de PvP sur cette map ?
Juste a voirles alliances de plus en plus de gros joueurs ne font aucun PvP, le sale n'existe presque plus.
Les guerres de patri n'existeraient plus si LF ne serait pas là.

Pour conclure : 

Je tire un coup de gueule a tout les PNJ qui te sabote quand tu les off a ces alliances quise la raconte alors qu'ils n'arrivent même pas a repousser 1v d'albaletriers 
A ces alliances qui te sabote quand tu off leurs joueurs inexpérimentés hein ~~L ΣTŐILΣ ŇŐIŘΣ~~ hum hum
Marre de ces joueurs qui possede 1.8k de ph et chialent quand tu les passes avec 32 soso :smiley:

Bref go to 3k de ph en sale si il le faut bizzz
Bon jeu :wink: 

Mørpi

#prayforthepvp

«1

Réponses

• _Mørpiøn_ (FR1)_Mørpiøn_ (FR1) FR1 Messages: 33
    Tu dits que tout le monde doit joué a sa façons mais si on respecte ça les joueurs PNJ serait off et mits en guerre sale contre de joueurs avec beaucoup plus d’expérience et les joueurs PvP s'en donnerait a cœur joie sur les gens qui savent pas def et off ce serait en gros des proies faciles ce qui anéantirait leurs jeux de PnJ a coup sûr et au passage ce qui perturberait et destabiliserait l'equilibre PvP/PnJ et ce qui fera le départ de beaucoup de joueurs sur la map 

Mørpi

• Griffon noir (FR1)Griffon noir (FR1) FR1 Messages: 94
    Tu dits que tout le monde doit joué a sa façons mais si on respecte ça les joueurs PNJ serait off et mits en guerre sale contre de joueurs avec beaucoup plus d’expérience et les joueurs PvP s'en donnerait a cœur joie sur les gens qui savent pas def et off ce serait en gros des proies faciles ce qui anéantirait leurs jeux de PnJ a coup sûr et au passage ce qui perturberait et destabiliserait l'equilibre PvP/PnJ et ce qui fera le départ de beaucoup de joueurs sur la map 

Mørpi

et alors ? j'attaque tout mes voisin en sale a tout les jours et si son pas content les foutre en rouges ,si quitte le jeux tent mieux plus de frigo sur cette maps mdr
     PVP  J'ADORE ! VIVE FLÉAU LOYAUTÉ AVANT TOUT

Ah voila ça c'est pour moi le vrai GGE ou il n'y a peu ou voir 0 règle car les PNJ qui chialent a une off qui se trouve a 49 de dist il y en a ....

• Griffon noir (FR1)Griffon noir (FR1) FR1 Messages: 94
    j'attaques a 2 km de mes ap et cp mdr donc les regle bofff
     PVP  J'ADORE ! VIVE FLÉAU LOYAUTÉ AVANT TOUT

Perso moi j'ai personne a cote donc bon :/
  • Popoey64 (FR1)Popoey64 (FR1) FR1 Messages: 203
    " avec beaucoup plus d’expérience"
    Avec beaucoup plus de CB.
    Tu t'ai trompé.  :)

Un gros JAR si il ne sais pas off il ne vaut rien donc je ne me suis pas trompé :)

Et un jsr qui sait off ne peut rien faire contre un gros jar.
    Jar contre jar: Ok
    Jsr contre jsr: Ok
    Jar contre jsr: Lâche qui se croit fort alors qu'il n'est rien comme dans Storage wars.

On peut dire:
    Ouais...euh pour faire du pvp sur GGe il faut avoir de bonnes tactiques etc... Mais ce serai mentir. Il faut pas oubliez la cb...
    Un bon JSR peut soulever des JAR il suffit de savoir jouer ;) 
    Modifié (30.07.2020)
    Ah bon?? Tu es sérieux quand tu dis ça? Vas-y arrêtes de poster mdr^^
    Tu connais la fabuleuse histoire de grosours? Ou bien Celle des mousquetaires ils se sont fait détruire par de gros jar (et quand des personnes on 2M de pps généralement ils sont bons.)
    Attends de passer lvl70 tu verra mdr. (Sauf si tu es jar bien sûr  ;) )
    J'ai dits JAR pas des gens qui mettent 5k par mois dans le jeu 

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 436
    Modifié (30.07.2020)

Je suis pas totalement d'accord. Un JSR peut largement passer un JAR (pas les gros qui mettent 10k/mois hein). Faut juste savoir off. 😉

Vinmud

Si tu lis ceci, je te souhaite une excellente journée. :)
  • Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 455
    Et un jsr qui sait off ne peut rien faire contre un gros jar.
    Jar contre jar: Ok
    Jsr contre jsr: Ok
    Jar contre jsr: Lâche qui se croit fort alors qu'il n'est rien comme dans Storage wars.

On peut dire:
    Ouais...euh pour faire du pvp sur GGe il faut avoir de bonnes tactiques etc... Mais ce serai mentir. Il faut pas oubliez la cb...
    Slt,

JAR/JSR Mise à part la marge de progression qu'il peut y avoir entre les 2, il y a pas grand chose à en dire malgré toutes les "polèmiques" que l'ont peut faire à ce niveau là, c'est pas la CB qui fera ton off ou ta deff mais toi, s'est bien beau d'être JAR si tu ne sais pas lancer une attaque correct tu prendras juste un beau mur, peut importe si tu lances une off full ruru...
    Un JSR qui à sais def/off  peut l'emporter sur un JAR, si tu n'arrives pas à comprendre ça, c'est que tu n'as pas vraiment compris comment fonctionne le PVP alors.

Bon jeu

PS: N'oublions pas qu'il faut avoir de "bonnes tactiques"... ;)

Guillaumej

Bref la discussion peut être dermé a part si qqn veut rajouter qq chose ^^
    fermé*

Modifié (30.07.2020)
    Merci d'avoir enlevé ^^
Cette discussion a été fermée.