Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Demande légitime

Vendredi démarrait l'event des corbeaux et mon alliance souhaitait faire un top pour l'occasion.

Motivé par ce top j'ai voulu prendre le pack évènement offrant un bonus de 550% de gloire en attaque afin de pouvoir rapidement engranger de la gloire et faire monter mon alliance au classement.... j'avais préparé (détrôné) la possibilité d'attaquer 5 châteaux de corbeaux d'affilé avec entre 1,6k et 3k soldats dans leurs murs et à l'impact je me suis aperçu  que le bonus ne m'apportait rien de plus que ce que je fais d'habitude.... grosse déception.

Il faut savoir qu'on avait activé le bonus gloire de l'alliance donc en tout ça aurait du faire 650% de gloire en plus qu'une attaque identique hors bonus..... ça se voit quand même, si je fais 150k gloire normalement avec 650% je suis sensé avoir près du million de gloire pour une  attaque identique... je me serais contenté de la moitié...

Déçu, contrarié, désappointé, j'ouvre un ticket au support vendredi en soirée, samedi passe, dimanche passe, lundi passe.... pas de réponse. Du coup énervé par ce silence et pour forcer un peu les choses j'ai ouvert un litige sur paypal sur la transaction correspondant à l'achat de ce fameux bonus de 550%. Peut être un peu trop rapidement, je l'admet, mais rien de grave, un litige c'est pas la fin du monde, juste une tentative désespérée d'un joueur qui a quand même pas mal dépensé dans ce jeu (plus de 165€  en 10 mois....) et qui est victime d'un bug encore une fois....

Rapidement après ce geste de ma part on me suspend mon compte, 10 mois de jeu acharné avec peu de jours sans connexion et un bon niveau, je fais parti d'une alliance du top 50 et ai participé à des top dans plusieurs alliance très bien classées également.... Est-ce bien correct cette façon de faire? Hier j'ai ouvert un ticket pour avoir une discussion sur les raisons de cette suspension car je n'ai reçu aucun mail mais me doute bien du rapport avec ma réaction sur le premier sujet....

Je vous demande donc de clarifier la situation afin que cet évènement regrettable finisse par un happy end car pour moi je ne fais qu'avoir des requêtes légitimes. Merci d'avance.

MaxouM

Réponses

• NoblemanIris (FR1)NoblemanIris (FR1) FR1 Messages: 113
    Voici une situation d'un joueur honnête, qui essaye de progresser et qui à cause d'un bug GGE, il se retrouve coincer sans pouvoir se connecter parce que GGE l'a suspendu. Notre alliance classée autour du top 50 progresse avec des joueurs investis comme notre ami Maxou. Déjà la semaine dernière, un joueur a été suspendu par GGE sans explication. Il a mis une semaine pour retrouver son compte. GGE dans la situation de Maxoum n'a pas fait son travail, je sais bien que ce sont les vacances... Mais de là, ne pas répondre en plus par mail, du pourquoi de la chose ?

NoblemanIris @ fr 1
    A cœur vaillant, rien d'impossible.
    Jacques Coeur (1395/1400 - 1456)
  • maxoum (FR1)maxoum (FR1) FR1 Messages: 35
    Merci Iris, si il n'y avait pas La Citadelle j'aurais lâché le jeu suite à cette suspension mais vous me donnez envie de garder la foi en plus du profond respect que j'ai pour le temps passé à monter mon compte.
  • MATHIS 2005 (FR1)MATHIS 2005 (FR1) FR1 Messages: 1
    Bonjour,
    J'appuie, sans condition, les mots écrit par mes camarades de jeux, la moindre des choses serait de répondre, pour au minimum expliqué se qu'il se passe, tout ceci n'ai peut-être qu'un problème technique, le compte bloqué peut être automatique en cas de litige.... mais faite le savoir, merci.

Mathis (La Citadelle)

Merci Mathis
    Up, toujours aucune réponse, ni ici, ni à mes 2 tickets...
  • Le Pacha (FR1)Le Pacha (FR1) FR1 Messages: 47
    C'est sûr qu'il y a de quoi être déçu et de vouloir abandonner le jeu, comme beaucoup de joueurs en ce moment ...
    Merci d'avance à GGE de faire le nécessaire pour rétablir la situation ...

• Bigced (FR1)Bigced (FR1) FR1 Messages: 11
    Salut Maxoum,

Il faut savoir que les bonus gloire perso ou alliance ne correspondent presque à rien...

Tu parles de 650%, cela représente à peine 80 bannières 8% donc certes un peu plus de pg, mais pas la panachée non plus.

Exemple si tu tapes avec des bannières 4% sur 6V, cela va te faire un bonus d'environ 2'600% de pg (5V de bannières), avec le bonus alliance et perso, cela fera 3'250% de pg, soit environ 25% de plus. Il ne faut pas croire que ça va te faire 6.5x de plus de pg que d'habitude.

Quant à ta suspension, il est uniquement due au blocage de ton paiement.

Voilà pour les réponse à tes interrogations.

Bonne journée
    Saynay
    Modifié (29.07.2020)
    Vu comme ça c'est sur qu'on se fait des films pour rien avec les bonus gloire donc au final on paie 5€ pour des clopinettes. Les bannières apportent un bonus que sur la vague et le flanc/front où tu le pose, pour mon cas on se dit que c'est 550% sur l'attaque globale comme pour le bonus gloire du com dans les effet après la bataille.... Pas clair tout ça.

Ça répond également à la question : le bonus gloire de l’alliance vaut il la peine? réponse : non c'est des clopinettes aussi.

Merci, en tout les cas, pour ces réponses.

• azk (FR1)azk (FR1) FR1 Messages: 4
    derien

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier