Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Royalties décoration Dumbo

HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,012
Modifié (11.07.2020) dans Idées et suggestions
Salut la communauté,

Wala, la situation est simple : ggs propose une décoration néléphant.
L'alliance GardenShadows étant habitée (et pas qu'un peu) par le néléphant le plus sexy de l'univers, AKA Dumbo ou ppppp416, je réclame en notre nom un droit sur cette décoration.

Pleins de bontitude que nous sommes, je renonce à nos royalties si ggs octroie à chaque membre de notre alliance 1 de ces décorations.
Pour Dumbo, nous en demandons 10. Il en a GROS.

Ah, encore une chose. Cette déco procure 400 PP. Dumbo il voudrait qu'elle en procure 416. Y a moyen ?

Tout est clair ?
Merci.

Hanni pour GardenShadows

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc

Réponses

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,012
    UP.

Pour info, nous attendons encore nos décos.
    Merci.

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier