Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] QUARTIER MILITAIRE - TOP 100

2»

Réponses

• elisable (FR1)elisable (FR1) FR1 Messages: 12
    mystérioux je suis d'accord avec toi j'ai calculé que s'y je voulais rentré dans top 100 ils fallait au moins avoir 1million a 1million 500k de tablette et les passé au bon moment au bonus temps du festival se qui équivaut a économisé pendant 6 mois minimum
  • Rya_DreamwalkerRya_Dreamwalker FR1 Messages: 67
    Donc du coup il faut 20k rubis (il faut au moins taper 1 mois les tours pour les avoir) et surtout une patience extreme pour economiser les tablettes, tout ca pour un batiment qui sert a ranger des corps de garde et mettre 3-4 décos en plus dans ton cp, c'est un peu dur ;)
    Nous sommes tous des pommes de pin.
    oui s'est a peu prés sa et on voudrai savoir si les pomme de pin et les tissu vont arrivé car le LARCIS  avec des niv légendaire n'est pas fait pour les jsr a moins de faire deux LARCIS un pour les jar et un pour les jsr méme si on gagne pas toutes les mémes  récompense que dans le LARCIS avec des bonus
    franchement les gens, y en a marre de marre de voir vos plaintes a propos du lacis... si vous n'êtes pas lvl legendaire 800 et que vous n'avez pas monté votre compte au max, la lacis c'est pas pour vous :D
    oui, essayez de gagner des ruru plutôt que vouloir faire le lacis pour avoir des materiaux bidons
    sinon oui c'est pas pour les jsr mais bon quoi la recompense interessante c'est celle du top 5 d'alli et même si vous êtes jsr vous pouvez l'avoir (il faut juste être dans une alli qui fait le top 5) ;)

dreamwalker s'est tu jouer sans tes bonus  qui s'est plien des corne de moins de 176soldats s'est pas nous s'est les légendaire moi a chaque fois que je vais au LARCIS JE MONTE NIV 24 OU 26 sans ruru et toi pauvre légendaire serai tu capable de monté aussi haut?

si t'arrives a monter lvl 26 sans ruru, bravo, j'ai jamais dit que je pourrais faire ça, j'ai dit que tes materiaux, essaye de les gagner au top d'alliance, et pas au top solo (ce qui est impossible pour un jsr) ;)
    s'est se qu'on fait mais quand tu vois des légendaire nous piqué les 100k qu'on as réussi a mettre dans notre alliance le dernier jour qui sont assuré de resté dans le top 5  on les laisse prendre nos point 6 jour le dernier jour les cartes sont joué alors qui nous laisse en paix on va pas leur piqué le top 5
    bon jeu as tous on as tous le droit de joué il devrait élargire au 1000 premier perso
  • Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 477
    Modifié (24.07.2020)
    Bonjour,

Merci de discuter du sujet de base (Quartier Militaire) ou ouvrez une nouvelle discussion pur parler d'autre chose. Le TAG a été rajouté dans le titre.

Le Grinch
  • IZORAXI (FR1)IZORAXI (FR1) FR1 Messages: 21
    Donc du coup il faut 20k rubis (il faut au moins taper 1 mois les tours pour les avoir) 
    Sache qu'une journée suffit si tu tape correctement les dragons et forteresses du desert pour faire ces 20k rubis les top 100 sont loin d'être hors de porté pour les jsr, pour preuve j'y suis actuellement, j'étais aussi dans le top 50 du dernière event gloire, simplement a coup de dragons et d'offre special (c'est plus facile avec des 8% et des 11 vagues)
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 448

Au bout d'un moment faut pas déconner.

Le top 100 est accessible à tous. Faut juste se donner les moyens. ^^

Vinmud

Si tu lis ceci, je te souhaite une excellente journée. :)
  • Loopie (FR1)Loopie (FR1) FR1 Messages: 22
    je viens de dépenser 150 000 jetons d'or pour acheter un quarier militaire,  mais  je  ne  trouve nulle part,  quelqu'un  pourrait me  dire  où  le  trouver????  j'ai  regarder  dans  les bâtiments  armée et  cilvil  mais  rien,  est-ce  un  bug???  
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 780
    Loopie (FR1) a dit :
    je viens de dépenser 150 000 jetons d'or pour acheter un quarier militaire,  mais  je  ne  trouve nulle part,  quelqu'un  pourrait me  dire  où  le  trouver????  j'ai  regarder  dans  les bâtiments  armée et  cilvil  mais  rien,  est-ce  un  bug???  
    Bonjour, il se trouve dans l'onglet des décorations tout en bas. 

@KLM_1999 (FR1) Merci de faire des remarques plus constructives et sans dénigrement des autres joueurs. Vous avez été sanctionné sur un autre sujet pour ça. 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier