Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

faucheurs.... de quoi?

2»

Réponses

• Anne2703 (FR1)Anne2703 (FR1) FR1 Messages: 40
    Modifié (23.07.2020)
    @ Tibo20032003, peyrag, porcinet 1er, Gandalf (sacré CV)

patati, patata... ^^

tu as bien fait de ne pas répondre à la kestion, on connait déjà la réponse

ps : le "/" ne te remercie pas de le trouver "vulgaire"
  • Anne2703 (FR1)Anne2703 (FR1) FR1 Messages: 40
    Modifié (25.07.2020)
    @  Tibo20032003, peyrag, porcinet 1er, Gandalf

nous avons ce ki s'appelle "un dialogue de sourds" alors

je n'ai ni "ami" ni ennemi ici, juste des rencontres plus ou moins chouettes ^^

je m'exprime en toute liberté ^^

@ angelinahero

lol, tu as trouvé l'illustration parfaite du mec ki cheese en se foutant de la gueule du monde entier juste pour se faire mousser au détriment des autres, lui et sa pomme étant le centre du monde ^^ excellent ^^

@4Ever

tu préfères sans doute les comptes qui se vendent, jar simultanément et se rétractent sur les achats gge, pour toucher à la fois les deniers de la vente et du remboursement gge, laissant l'acheteur avec un compte sur lequel il ne peut plus jouer : banni faute de paiement mais ne pouvant rien dire parce que "la vente, comme l'achat de compte, est interdit par le règlement gge"

à un moment donné va falloir arrêter les conneries, je sais pas quand, ya encore du mou, mais bon... lol
    Post edited by Anne2703 (FR1) on
  • Hyshis (FR1)Hyshis (FR1) FR1 Messages: 18
    @4Ever

tu préfères sans doute les comptes qui se vendent, jar simultanément et se rétractent sur les achats gge, pour toucher à la fois les deniers de la vente et du remboursement gge, laissant l'acheteur avec un compte sur lequel il ne peut plus jouer : banni faute de paiement mais ne pouvant rien dire parce que "la vente, comme l'achat de compte, est interdit par le règlement gge"

à un moment donné va falloir arrêter les conneries, je sais pas quand, ya encore du mou, mais bon... lol
    Qu'est-ce que tu raconte ? Tu me fais dire des choses que je n'ai pas dîtes. Ai-je dis que je préférais arnaque et ventes de comptes à quoi que ce soit ? Je ne crois pas non.
    Ce que j'ai dit, et je crois que tu n'as pas saisi le message, c'est que tes jugements moraux, tu peux te les mettre ou tu pense ma grande. ( Je pense que comme ça c'est plus clair )
    Tu viens sur tout les postes possible et imaginable pour raconter ta même merde répétitive, tout en critiquant des joueurs que tu ne connais pas, ni eux ni leurs façon de jouer.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier