Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Guide-GGE

(Normalement ce poste ne devrait pas être censuré pour publicité étant donné que le projet a été autorisé par Goodgame Studios.)

Bonjour/bonsoir, 

Un site web nommé Guide-GGE vient de voir le jour.

Il s'agit d'un projet né de la volonté de rassembler le maximum d'informations, de tutoriels, d'astuces et d'aides en tout genre au sein d'un seul et même site.

Vous pouvez dès aujourd'hui accéder a Guide-GGE gratuitement avec le lien suivant :

https://guide-gge.com

Guide-GGE n'est pas terminé entièrement, il reste encore des tutoriels à rédiger.
Le site à également vocation à évoluer et à se compléter au fur et à mesure des mises à jours du jeu GGE.
En revanche, Guide-GGE fournit déjà énormément d'informations qui, nous l'espérons, seront utiles à beaucoup de joueurs.

Si vous souhaitez soutenir ce projet, vous pouvez aider financièrement via Tipeee (accès via guide-gge.com) ou en communiquant des informations, des tutoriels ou des corrections éventuelles. L'équipe de Guide-GGE est contactable par mail ou bien par Discord en contactant l'utilisateur : Nico07#4616

Pensez à mettre Guide-GGE en favoris et n'hésitez pas à partager ! :smile:

Bon jeu ! 

ps : nous recherchons un joueur aguerri doublé d'un vidéaste pour mettre sous format vidéo les tutoriels écrits.

Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

Réponses

• fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 781
    Bonjour Nico,
    super travail ! Merci beaucoup ça aidera beaucoup de joueur :)
    Je transmets à l'ensemble de mon alliance ;)
    Amitiés,
    Lilian

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
    LCT nous ne t'oublions pas :pensive:
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,012
    Salut Nico,

Bravo pour ce beau boulot. Je sais qu'il t'en reste beaucoup à faire (with a little help from your firiends), mais les bases sont là.

Merci pour nous :)

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • CET (FR1)CET (FR1) FR1 Messages: 10
    Merci Nico, 
    Pour ce travail PROFESSIONNEL !
    Infos claires et compréhensible pour tous, surtout pour le novice que je suis (10 mois) cela change des "tuto" au langage compréhensible par les seuls"aguerris".
    Amicalement

Claude
  • Émilie85 (FR1)Émilie85 (FR1) FR1 Messages: 32
    Coucou !

Merci a toi Nico pour se tutoriel 
    je l'ai meme mis dans mes favoris 

bonne soiree 

emilie
    MEMBRE SHAOLIN
  • Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 455
    Slt,

Beau travail, et jolie présentation en même temps ;) 

Bon jeu 

Guillaumej

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 817
    Modifié (22.07.2020)
    Bonsoir,

2 nouveaux tutoriels ont été ajoutés et plusieurs corrections techniques ont été apportées.

Merci à tous pour les 1 500 visites en 3 jours ainsi que pour vos retours constructifs.
    Tout est mis en oeuvre pour avancer le plus rapidement possible, malgré les lenteurs, les emplois du temps chargés et les divers problèmes rencontrés.

Un vidéaste est toujours recherché pour transcrire les tutoriels écrits en vidéos (2 à 5min par tuto).
    Un mathématicien (ou du moins quelqu'un à l'aise avec les maths et qui a du temps à disposition) est également recherché pour l'élaboration théorique des simulateurs.

Bon jeu !

Nico

• julax (FR1)julax (FR1) FR1 Messages: 185
    Modifié (25.07.2020)
    Bonjour, beau travail, de super tuto, facile à comprendre, complet, et il y en a sur tous les thèmes. J'ai commencé à les lire, et j'ai encore de quoi m'occupper, et malgré de nombreuses années de jeu derrière moi, j'en apprends encore ;)

Julax
  • ØJalexØ (FR1)ØJalexØ (FR1) FR1 Messages: 67
    au top  :)
    Je vous remercierais jamais assez pour cette magnifique "offrande" ou devrais-je dire boulette^^

Alex.
  • LIERRE (INT3)LIERRE (INT3) INT3 Messages: 25
    y'a un moyen pour déposer des propositions d'aide au jeu ?

exemple : les aides d'alliance
                avec l'aide à la réparation
    qu'est ce qui doit se passer lorsque les 10 aides sont obtenues ?

c'est une vraie question (et la réponse pourra aller dans le guide )
    je viens d'obtenir l'aide sur plus de 10h de réparation restante et .. rien, aucun changement.
    faut-il que l'aide arrive avant les 5 prochaines heures suivant son lancement ?
    etc
    etc.
    y'a un moyen pour déposer des propositions d'aide au jeu ?

exemple : les aides d'alliance
                avec l'aide à la réparation
    qu'est ce qui doit se passer lorsque les 10 aides sont obtenues ?

c'est une vraie question (et la réponse pourra aller dans le guide )
    je viens d'obtenir l'aide sur plus de 10h de réparation restante et .. rien, aucun changement.
    faut-il que l'aide arrive avant les 5 prochaines heures suivant son lancement ?
    etc
    etc.
    Si les 10 aides ne sont pas obtenues avant la réinitialisation du temps pour la demande d'aide à la réparation suivante, ta demande s'annule.

Modifié (18.08.2020)
    Bonsoir,

Suite à la demande de plusieurs joueurs, un petit simulateur de points de collecte a été développé.
    Il est utilisable pour les événements de type collecte comme le carnaval, le thé, les essences etc.

Il permet de connaître le nombre de points à obtenir en fonction de votre objectif et du temps d'événement restant.

Vous n'avez pas à vous soucier du nombre de multiplicateur qu'il reste avant la fin de l'événement, le simulateur calcule ça seul.

Vous le trouverez dans la section "simulateurs" de Guide-GGE. ( https://guide-gge.com )

Bon jeu

Nico

Post edited by Nicobond07 (FR1) on

• EronAsama (FR1)EronAsama (FR1) FR1 Messages: 19
    Il parait que si on cherche bien dans le site, on trouve Dieu.
  • EronAsama (FR1)EronAsama (FR1) FR1 Messages: 19
    Vivement le simu de combat du Saint Guide GGE ^^
  • M-Miyamoto (FR1)M-Miyamoto (FR1) FR1 Messages: 28
    @Nicobond07 (FR1) personnellement je ne joue plus beaucoup mais ça m'arrive quand même de passer sur le site et je tire mon chapeau ! 
    tout est très propre et bravooooo pour tout le travail fourni ça aide bcp de petits joueurs à comprendre les choses en profondeur :)
Sign In to comment.