Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire FAQs, astuces et stratégies

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

maitre forgeron

à quoi sert le maitre forgeron? comment gagne-t-on des fers(à cheval)

Réponses

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,012
    Modifié (17.07.2020)
    Salut,

Dis donc, petit filou... ne serais-tu pas un brin un ramier ? :#

Les pièces d'or et d'argent que tu peux utiliser chez le maître forgeron, tu peux les gagner via les events : nomades, sushis - samouraïs koa, bots - étrangers & corbeaux, béridau... bérimond (classique et invasion).

En visitant sa casbah, tu y verras ce que tu peux t'acheter. Mais comme je sens que tu es un vil chenapan qui aime bien qu'on lui mâche le boulot : engins, soldats, objets de construction, ressources spéciales (genre pour les objets de construction reliques - et ne va pas demander à quoi ça sert, hein, sagouin  :# ), jolies filles (ah ça non, zut) etc.

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
Sign In to comment.