Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Guerre ?

bonsoir,
Je suis Faci, une des reines de l'alliance les Mousquetaires, je joue depuis 2013 sur ce jeu, jsr en général. Nous essayons de nous développer, de jouer dans le plaisir et l'entente. Nous travaillons pour la plupart, nous sommes parents et/ou grands parents.
Nous jouons les évent', nous nous classons pas trop mal.. on s'amuse
Depuis hier, l'alliance les faucheurs nous ont déclaré la guerre, et, nous demande un tribut pour passer neutre... juste 50% de tribut...
Ils ont juste à 4 ou 8 k de puissance, nous sommes quelques uns, peu, à 2 k, tous les autres sont en dessous.. pas de cité marchande, capitales et etc... évidement.
ca ressemble à un racket pur !!
Est ce ça l'équité ? 11 vagues reçues sur des joueurs à moins de 1 k de puissance ?
Nous savons, évidement, que nous sommes sur un jeu de guerre, mais quand un de "120 kilos parlent à celui de 60, celui de 60 l'écoute (Audiard)"...
Est ce cela le futur de GGE ? bien sur, il faut des jars pour développer le jeu, mais s'ils écrasent tout le monde, allez vous retrouver une map qu'avec des jars ? sans autres alliances autour ? déjà beaucoup de joueurs ont abandonnés..trop... regardez autour de vos cp, vous avez du le constater...
Un jeu réservé au gold ou black CB ?
à vous ?
Merci de m'avoir lu (pas l
Je suis Faci, une des reines de l'alliance les Mousquetaires, je joue depuis 2013 sur ce jeu, jsr en général. Nous essayons de nous développer, de jouer dans le plaisir et l'entente. Nous travaillons pour la plupart, nous sommes parents et/ou grands parents.
Nous jouons les évent', nous nous classons pas trop mal.. on s'amuse
Depuis hier, l'alliance les faucheurs nous ont déclaré la guerre, et, nous demande un tribut pour passer neutre... juste 50% de tribut...
Ils ont juste à 4 ou 8 k de puissance, nous sommes quelques uns, peu, à 2 k, tous les autres sont en dessous.. pas de cité marchande, capitales et etc... évidement.
ca ressemble à un racket pur !!
Est ce ça l'équité ? 11 vagues reçues sur des joueurs à moins de 1 k de puissance ?
Nous savons, évidement, que nous sommes sur un jeu de guerre, mais quand un de "120 kilos parlent à celui de 60, celui de 60 l'écoute (Audiard)"...
Est ce cela le futur de GGE ? bien sur, il faut des jars pour développer le jeu, mais s'ils écrasent tout le monde, allez vous retrouver une map qu'avec des jars ? sans autres alliances autour ? déjà beaucoup de joueurs ont abandonnés..trop... regardez autour de vos cp, vous avez du le constater...
Un jeu réservé au gold ou black CB ?
à vous ?
Merci de m'avoir lu (pas l
facility @ fr 1
28
Réponses
J'avais adoré la technique de "hopper" de cette alliance....
Il sort.... ne garde que ses cp....
Plus aucuns ap....
Fonde son alliance..... "en guerre".... et me balance ses attaques comme si je n'allais pas le uivre les jours d'après
dégoutter les joueurs en les assommant de 11 vagues car ils ont le pognon ?
bof... les racketter en tribut...bravo ^^
continuer ainsi et vous amorcer définitivement la fin du jeu.. les joueurs abandonneront, comme beaucoup déjà, dommage, car il y a de quoi faire..
et on jouera aux échecs à l'abri.... ça ne demande pas de fric ça.... juste quelques neurones
Nous ne sommes pas des frigos, on joue, on s' amuse, on vit, on échange, et on ne veut pas être dévasté par des joueur de cb !!
petit à petit, à défier, marteler les petiots... ils se retourneront contre vous...comme la révolution à l'époque...
J'ai déplacé la discussion dans la catégorie de sujets appropriée.
Le Grinch
je comprends la demande de tribut à 50% de nos ressources, ces messieurs/dames ont besoin, malgré leur cb, de ressources pour up des batiments qui ensuite, leur procurerons encore plus de pouvoir...
et nous ne sommes pas les seuls...
D'autres à venir? un appareil vibratoire masculin en besoin? je fournis !
En faite je suis entrain de vous lires , heuuuu vous etes dans la meme alli non ?
le tchat alliance ne marche pas chez vous ?
parceque c est bien la premiere fois que je vois deux joueurs de la meme alli se parler sur le fofo
Apres en se qui concerne la guerre , dites moi on fais bien se qu on veu non ?
Pour info le soir de votre mise en rouge 9 autres alliances ont étés misent en guerre en meme temps que vous .
Mais il est vrai que certaines ont été misent en neutre plus vites , c est toute une question de tactes et politesse .
Bon bin sur se fermé les yeux , croisé les doigts des main et des peids serrés les fesses et tout vas bien se passer
On en reparlera dans une semaines pour le neutre et on verra si chez vous l tacte et la politesse vous revient
la bise miky
C'est bon, vous prouvez votre hégémonie, , ça vous sert à quoi là???
Nous dévastez gratuitement... super
belle mentalité, oui, nous vous demandons la paix, grands seigneurs, svp^... comme dis avant comment des 1 k de puissance, voir pour certains bien moins, pourraient tenir contre vos 4 à 8 K
même nos 2K plie le dos, ça vous fais surement plaisir, (et d'ailleurs il est vous votre kiffe du coup ,??)
on en revient à rayer, par dégout, à ce que certains abandonnent le jeu....bof
allez une offre de paix, on arrete, enfin surtout vous, mdr
Modifié par Le Grinch: Le gras est réservé aux Modérateurs
"Une forme inférieure du respect, la peur. C'est tout le respect qu'on peut inspirer à la bête" Pierre Baillargeon
Comme c'est facile d'imposer sa loi et ses règles sur un jeu où le plus riche est le plus fort
Au cas ou vous ne l'auriez pas compris, brûler ne nous dérange pas, ce sont de simple pixel, ça ne nous empêche pas de nous retrouver tous ensemble et d'échanger entre amis. L'ambiance dans votre alliance doit être bien triste à l'image de vos vies irl pour en arriver à vouloir être les plus fort sur un jeu au détriment du respect d'autrui.
Votre alliance me rappelle le régime nazisme, écraser les plus faibles, voler leur bien et régner sur le monde (la map). Mais heureusement pour toutes les petites et moyennes alliances qui ne sont pas de tailles à luter contre vos CB, on connait tous la fin de ce régime
Isaac
Quand ont en est au stade de n'avoir comme seul but dans la vie d'etre le plus puissant sur GGE, c'est qu'on doit en avoir a peu pres autant dans le cerveau que dans la culotte . le QI d'une huitre farci au gorgonzola .
Tu peus venir me cramer autant de fois que tu le voudras , ca ne changera rien tu n'aura le respect de personne comme dans la vie reelle mais toi c'est vrais tu n'a pas de vie reelle car pas une femme n'accepterait que tu passes 12 heures par jours sur un jeu , ou alors c'est qu'elle y trouve sont compte ailleur .....
Hey au faite avec ce que tu as depensé hier pour nous cramer , on donne a manger , on vaccine , environs 2000 personne enfants en AFRIQUE je ne te demande pas de reflechir car tu n'est pas 2quipé pour ca !!!
moi c'est manu et ici comme dans la vie je suis quelqu'un , toi tu n'est rien et comme dans la vie sur terre , sur GGE tu n'est que de passage que ton repos soit doux
Enfin , comme a dit mon amie manu MINABLE!!!!!!!!!
tu c'est me trouver quand tu voudras te battre comme un vrai homme a armes égales
Tu est bien le minable le plus pathétique qui soit
et comme tu peut le voir ou plutot le lire avec le bout de ton doigts car c'est comme ca que font les enfants a l'ecole , je ne te craint pas , et je ne te respecte pas non plus , le respect est quelque chose que tu n'aura jamais ni ici , ni dans la vie car le respect ca se merite ca se gagne , mais pas avec une carte bleu et toi tu ne merite que le mepris le plus pesant