Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Guerre ?

bonsoir,

Je suis Faci, une des reines de l'alliance les Mousquetaires, je joue depuis 2013 sur ce jeu, jsr en général. Nous essayons de nous développer, de jouer dans le plaisir et l'entente. Nous travaillons pour la plupart, nous sommes parents et/ou grands parents.
Nous jouons les évent', nous nous classons pas trop mal.. on s'amuse
Depuis hier, l'alliance les faucheurs nous ont déclaré la guerre, et, nous demande un tribut pour passer neutre... juste 50% de tribut...
Ils ont juste à 4 ou 8 k de puissance, nous sommes quelques uns, peu, à 2 k, tous les autres sont en dessous.. pas de cité marchande, capitales et etc... évidement.
ca ressemble à un racket pur !!

Est ce ça l'équité ? 11 vagues reçues sur des joueurs à moins de 1 k de puissance ?

Nous savons, évidement, que nous sommes sur un jeu de guerre, mais quand un de "120 kilos parlent à celui de 60, celui de 60 l'écoute (Audiard)"...
Est ce cela le futur de GGE ?  bien sur, il faut des jars pour développer le jeu, mais s'ils écrasent tout le monde, allez vous retrouver une map qu'avec des jars ? sans autres alliances autour ? déjà beaucoup de joueurs ont abandonnés..trop... regardez autour de vos cp, vous avez du le constater...
Un jeu réservé au gold ou black CB ?
à vous ?
Merci de m'avoir lu (pas l
facility @ fr 1
«1

Réponses

• facility (FR1)facility (FR1) FR1 Messages: 40
    Et nous faisons des traités, messieurs à bon entendeurs, la révolte arrive, vos cb, ne vous sauveront pas, à un moment, les petits se révoltent contre votre suprématie, vous tomberez de haut, un jour, pas de suite, bien sur, mais à qui sait attendre...
    petit à petit, à défier, marteler les petiots... ils se retourneront contre vous...comme la révolution à l'époque...
    facility @ fr 1
  • Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 600
    Bonjour,

J'ai déplacé la discussion dans la catégorie de sujets appropriée.

Le Grinch

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier