Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Harcellement

2»

Réponses

• serge1 (FR1)serge1 (FR1) FR1 Messages: 30
    Bonjour 
    Toujours pas de réponse de la diplomatie , mais dix nouvelles attaques de shark blanc sur ma personne et seulement 5 sabotages .
    Donc tout est bien dans le meilleur des mondes .
    Bon jeu à toutes et à tous 
                                              Cordialement     Serge 
    serge1 @ fr 1
  • Ambiorix (FR1)Ambiorix (FR1) FR1 Messages: 44
    Bonsoir,

Après de nombreuses attaques de Shark Blanc ces derniers jours (regardez les châteaux de serge1) , Para nous offre un traité qui mettra fin à ces attaques...

Bon jeu à toutes et tous
    Ambiorix @ fr 1
  • fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 822
    Bonsoir,
    super nouvelle ! Si besoin de ressource n'hésite pas à me demander ;)
    Bonne reconstruction et bonne continuation :)
    Amitiés,
    Lilian 
    FortanA Didier (LCT)
    Merci Heu4 pour cette splendide signature :) 
  • Anne2703 (FR1)Anne2703 (FR1) FR1 Messages: 40
    Modifié (16.07.2020)
    ben voui

ambiorix

après être vite fait passé chez cl taper un peu, puis vite fait chez strong

sauve ainsi les fesses de serge1 qui veut tellement jouer ^^

tout ceci nous confirme bien que le jeu est animé de preux chevaliers et de gentes dames, loin de baisser leur culotte en faisant des faveurs à para et ses fidèles pour gagner leur place et rester jouer coûte que coûte...

je vomis

pas sur serge1 et sa tenacité absolument incompréhensible, ni sur la fidélité et le dévouement à son égard d'ambiorix, mais sur les magouilles nécessaires pour juste jouer sur la map lol

certains diront "la diplomatie c komme ça"...

sur le "jeu" gge oui, c comme ça ^^

j'ai joué dans une alli l'année dernière, en 2019 shaolin s'amusait à faire tourner une roulette fictive pour justifier des "guerres du dimanche"

1ère guerre durant l'été : diplomatie de l'alli dans laquelle j'ai joué : on vous envoie des joueurs pour performer aux évents dès que vous en avez besoin = paix en 24h

c pas bô ça ! ça donne pas envie de jouer à gge !
  • Anne2703 (FR1)Anne2703 (FR1) FR1 Messages: 40
    Modifié (18.07.2020)
    ok ^^

dsl ya des types ki n'ont aucune imagination pour les pseudos, on retrouve parfois les mm déclinés

je n'ai pas de "position" sur le jeu, je m'y suis beaucoup ennuyée et bien abrutie (perso ct le but et ça marche très bien ^^)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier