Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

C'est quoi ça ????

Bonjour a tous,

voilà bien des années que je n'ai pas écris ici, une question que je me pose,

dans GGE a part le CGU d'autres règles sont à respecter ??? 

SHAOLIN qui déclare la guerre aux Ecorcheurs pour une off a -40 cases ah ah, c'est quoi ces règles sérieux ??? Maintenant avec la production de bouffe que l'on peut avoir par château, nous pouvons avoir une bonne capacité de soldats par château, donc un minimum de défenseurs. 

Je suis daccord sur le principe que le vol de VAR, labo, monu ne dois pas être toléré même si GGE l'accepte ^^ car c'est une option du jeu.

Mais se plaindre pour une off a -40 cases venir se plaindre mdrrrrr laissez moi rire, je m'excuse auprès des FAUCHEURS ou de FRANCS-MIT de les citez mais je les ai vus faire la même chose et pourtant nous les ECORCHEURS cela ne nous as pas dérangés car c'est le jeu et qu'il faut un minimum de defs ^^. Et je pense que si SHAOLIN avait recu une off de leur part il n'aurait pas appuyez sur le rouge ^^ Donc la on nage en plein fou rire héhé ^^

Enfin bon c'est le jeu ^^ héhé :) 

Tout cela pour dire que chaque alliance fixe ses propres règles et les utilisent quand sa les arranges ^^, SHAOLIN j'aimerait bien voir FAUCHEURS ou FRANCS-MIT faire la même chose sur vous et voir votre réaction ^^

Toutes les excuses des ECORCHEURS pour s'être permi de citer "FAUCHEURS" ou bien "FRANCS-MIT" pour avoir une référence ^^
Bon jeu a ces alliances dont ECORCHEURS en suit les modalités du jeu et qui sont POUR :)

Amicalement,

Coco La Terreur

Bon jeu et bonne continuation a tout les joueurs de GGE

Réponses

• fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 816
    Bonjour,
    bonne guerre à vous :)
    C'est vrai que les productions maintenant peuvent nous permettre de pouvoir avoir beaucoup de défenseur, c'est pour ça que je peux comprendre ces attaques mais néanmoins ça dépend de qui est le joueur ciblé car ils n'ont pas forcément la possibilité d'avoir beaucoup de soldats :)
    Amitiés,
    Lilian
    FortanA Didier (LCT)
    Merci Heu4 pour cette splendide signature :) 
  • Seatlle117 (FR1)Seatlle117 (FR1) FR1 Messages: 51
    PlopPlop ,

Chaque alli ses règles comme tu dis , mais avant tu respectais les règles cla/bicac vu que tu étais membre d'une alli bicac donc  cherche pas d'ou ca vient  et ne fait pas l'étonné  :) 

Bonne Guerre
  • AH AH AH tiens le SEATLE est de sortie héhé ^^

J'étais sans doute dans une ally BICAC d'ailleurs je ne voyais pas pourquoi la jungle faisait partie du BICAC sachant que l alliance en elle même n'as pas fais la grande guerre^^

Enfin bref, tout ca pour dire que les règles bicac ne m ont jamais été montré et que ce n est pas le sujet ^^, et c'est pas pour autant que je respectais ces règles ... Qui sont d'une connerie absolu .... Pourquoi appliquez les règles d'une poignée de joueurs ??? Jouez avec les options du jeu qui vous sont proposés et puis si vous n'êtes pas content retournez sur BIG FARM. Un point c'est tout ^^ il n'y a pas a cherchez par 4 chemins, le jeu propose des options et les joueurs ont le droit d'utilisez ses options et en aucun subir le chatiment d'un reglement d'alliance quelconques ....

En souhaitant un bon jeu et une bonne continuation a tout les joueurs de GGE.

Cordialement,

Coco La Terreur
  • Seatlle117 (FR1)Seatlle117 (FR1) FR1 Messages: 51
    Promis après je dis plus rien mais...

Viens sur BIG FARM avec mwa :3

Si y'a des règles que tu n'as pas envie de suivre que certains ont décidé , d'autres ont décidé autrement okey , mais alors pourquoi râler pour une guerre? C'est gge qui a donné cette option comme tu dirais? Donc peut importe la raison de la guerre c'est un jeu de guerre et pas big farm Non? Donc tu viens râler pour Shaolin qui utilise une off du Roi des écorcheurs sur les glaces d'une petite 70 comme raison de guerre , imagine qui y'en a pas vu que t'as pas de règles , c'est juste une guerre. 

Bref 

Bonne nuit :)

( PS: Mes 12off (3x4 )chez vous un soir t'y a trouver a redire pourtant y'a pas de règles et c'est les règles des gens que tu admire tant en plus ligth car eux c'est 21off par joueur a mes souvenirs ) :) 
  • dkpan (FR1)dkpan (FR1) FR1 Messages: 5
    Modifié (09.07.2020)
    ah les règles joli sujet de départ , la tendance va vers le "chacun fait un peu comme il veut "' au final , du coup ; partant de ce principe, les alliances peuvent opter pour une guerre selon la raison qu'i l' enchante...;

Plusieurs guerres, beaucoup même partent juste sur un ....."comment çà il est pas frais mon poisson " :) , du coup, une off à moins de 40 peut aussi être une raison ... t u me diras ca peut se régler autrement , et là je dirais oui comme toutes les guerres si on veut bien s'en donner la peine. mais , de fait , GGe n'aurait plus beaucoup  de sens ... enfin coté guerre quoi ..;

bon amusement aux deux alliances : hâtes de voir les jolis rc 

p;s : je vais corriger ou préciser une petite chose : avant je te cite : " La jungle n'apprécie juste pas les départs de moi même, locco, beerus, et amazonia de chez eux ^^ car nous avons remonté une alliance a notre image ^^ ( heu non vous z'étes partis pour repos, tu te souviens pas ? :) bon le genre de repos façon top, recrutement etc dans la foulée de la création de l'alli  , un peu comme une alli qui veut faire un truc quoi , et c'est bien , mais fallait pas raconter d'histoire  ;) 

Le travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une médecine du travail. .Coluche
  • Heu je rectifis le tire ^^ je suis partis avec beerus, en mode on en avait marre de jouer dans une alliance ou les scores d'evenements ne repose que sur une poignée de joueurs, tu regarde encore a l heure actuelle waldemar a fais 3.5/4 de vos PGS aux étrangers mdrrrr^^ enfin pour moi une alliance tout le monde doit mettre sa pierre a l édifice ^^ Tu enleve waldemar et seatle a la jungle il n'y a plus grand monde ^^

et je crois que tu n as pas compris le principe de guerre ^^, moi perso je m en tape qu il y ai une guerre ^^ mais trouver un motif avec des excuses bidons d off a -40 c'est un peu abusé mdrrr ^^ toutes ses regles pour rien ^^ pitoyable ^^ dkpan on se connait meme pas et tu parle de mon motif de départ de la jungle qu est ce qu on se marre sérieux ^^, je me souvient encore de ce que j ai dis, ce qu on ai dis les autres ne me regarde pas ^^ mais je me souviens de mes propos mot pour mot ^^ tu peux demandez a seatle il sait très bien ce que j ai dis moi !

Enfin comme je l'ai dis plus haut le hors sujet n'as pas sa place ici 

En vous souhaitant un bon jeu et une bonne continuation

Cordialement,

Coco La Terreur

• dkpan (FR1)dkpan (FR1) FR1 Messages: 5
    Modifié (09.07.2020)
    dkpan on se connait meme pas et tu parle de mon motif de départ de la jungle qu est ce qu on se marre sérieux ^^, je me souvient encore de ce que j ai dis, ce qu on ai dis les autres ne me regarde pas ^^ mais je me souviens de mes propos mot pour mot ^^ tu peux demandez a seatle il sait très bien ce que j ai dis moi !

jbon tu m'as oublié peut-être et c'est pas bien grave... un ou deux jours aprész la fusion , t'as pris une off aux glaces , t'as dit vouloir def  , il était tard j'étais un des rares encore , je t'ai canto .j'étais le seul... d'ailleurs le lendemain t'es parti , et croyant que la fusion etait l origine du probléme , je t'ai mp ... tu m'as dit de pas m'en faire , rien a voir avec moi juste besoin de repos ... mais comme je disais rien de grave tout cela l'essentiel reste que chacun joue comme il le sent 

à plus (dans le bus)

sino j'tais pas hors sujet, j'ai juste repris qq peu un propos ...

Le travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une médecine du travail. .Coluche
  • AngelinaHero (FR1)AngelinaHero (FR1) FR1 Messages: 165
    Forum du soir Bonsoir

Si je peux me permette:
    Détendez vous ;)
    Et amusez vous, du moins essayez!
    Etes vous capables de ne pas vous chamaillez?
    Ceci est un conseil la mif:p

La bise.
                   Angel.

• Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 529

Merci aux modréateurs de bien vouloir fermer ce sujet qui devient totalement et purement obsolète au vu des réponses proposé par notre compère Seatle117 qui ne sont pas à la hauteur du sujet proposé.

Bonjour,

Je ferme donc.

Le Grinch
Cette discussion a été fermée.