Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG]Lien pour voir les équipements

Bonjour à tous je ne sais pas si ce sujet à déjà été abordé mais je pense qu'un système permettant mettre les bonus les pièces d’équipements dans le chat et les messages serait bien car même si ce n'est pas vitale ce serait bien car quand on ne connaît pas pas les bonus ça peut-être dur de comprendre exactement de quoi on parle. Et aussi c'est plus rapide je suppose que de mettre tout les bonus et le nom en entier.
Post edited by Le Grinch on
1
Réponses
Heureusement que tu le dis que ca va etre dur car ton message au lever du lit est tres tres dur a comprendre ........
j ais compris en faite tu voudrais que l on puisse affiché les pièces dans le chat comme si c étais dans l inventaire
trés bonne idée
peut ètre avec discord et des capture écrant sa doit pouvoir ce faire
pas trop doué pour sa mais si toi oui fait un essai avec une personne de ton ally
pa²
J'ai rajouté le TAG.
Le Grinch
Ok je ne connaissais pas cette fonction donc c'est bon y a rien à faire donc au niveau nouveauté.