Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG]Lien pour voir les équipements

COWBOYMICK (FR1)COWBOYMICK (FR1) FR1 Messages: 10
Modifié (11.07.2020) dans Idées et suggestions
Bonjour à tous je ne sais pas si ce sujet à déjà été abordé mais je pense qu'un système permettant mettre les bonus  les pièces d’équipements dans le chat et les messages serait bien car même si ce n'est pas vitale ce serait bien car quand on ne connaît pas pas les bonus ça peut-être dur de comprendre exactement de quoi on parle. Et aussi c'est plus rapide je suppose que de mettre tout les bonus et le nom en entier.
Post edited by Le Grinch on

Réponses

• albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 68
    "ça peut-être dur de comprendre exactement de quoi on parle "
    Heureusement que tu le dis que ca va etre dur  car ton message au lever du lit est tres tres dur a comprendre ........
  • COWBOYMICK (FR1)COWBOYMICK (FR1) FR1 Messages: 10
    Tu peux pas demander exactement ce que t'as pas compris au lieu de critiquer ?!
  • PAPA197326 (FR1)PAPA197326 (FR1) FR1 Messages: 50
    bonjour 
    j ais compris en faite tu voudrais que l on puisse affiché les pièces dans le chat comme si c étais dans l inventaire
    trés bonne idée 
    peut ètre avec discord et des capture écrant sa doit pouvoir ce faire
    pas trop doué pour sa mais si toi oui fait un essai avec une personne de ton ally 

pa²
    PAPA197326 @ fr 1
    Ben les captures d'écran on peut pas car les liens internet sont interdits.
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,011
    Modifié (09.07.2020)
    Salut Mick

Concernant les captures d'écran hébergées (donc à poster / envoyer en lien), pour ce qui concerne la censure (patin le gros dossier) de gge, tu peux la contourner d'une manière simple : poste ton lien dans le corps de ton MP, et place une césure juste avant l'extension (com, net, fr etc.).

Exemple :
    com/watch?v=DyvukrAgZ-g
    (c'est une déclaration sauvage effectuée à mon endroit par Giginator la redoutable).

Et là, ça passe crème. Ceux qui reçoivent les messages n'ont alors plus qu'à copier/coller les 2 lignes dans leur navigateur.
    À ce sujet : @ tous ceux qui envoient des liens par MP... merci d'arrêter de bourrer le lien d'espaces, c'est ianch à remettre en état après. Utilisez cette méthode.
    Il vous en remercie par avance :#

Sinon, concernant ta suggestion, je suis POUR.

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
    Y a aussi le problème que sur la capture on voit pas les bonus. Mais merci pour ta réponse et ton astuce !
  • Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 474
    Bonjour,

J'ai rajouté le TAG.

Le Grinch
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 698
    Y a aussi le problème que sur la capture on voit pas les bonus. Mais merci pour ta réponse et ton astuce !

si tu utilises l'outil capture de windows, tu as une option retardateur (2 secondes suffisent)

ça te permet de mettre ta souris sur la pièce d'équipement, de faire afficher le bonus, puis de faire la capture (je ne connais pas d'autre moyen de faire de telle capture, mais ça doit exister)

Lt
    Le Tueur1 @ fr 1
    Ok merci ! C'est quoi le TAG ?

Ok je ne connaissais pas cette fonction donc c'est bon y a rien à faire donc au niveau nouveauté.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier