Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

GardenShadows

HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,019
Modifié (08.07.2020) dans Actualité des Alliances
Salut noble communauté,

Je me présente ce jour face à cette magnifique assemblée soudée, rieuse et accueillante que forme ladite communauté, afin de vous annoncer ce que 3 ou 4 joueurs ont déjà observé par eux-mêmes : InTheGarden81 et Les Ombres, les 2 alliances les plus sexys de la map, se sont épousaillées.
Sans tambour ni trompette - mais avec la trompe de Dumbo à titre de dot - dans une ambiance de poésie qui laisserait pantois les poètes présents et passés, d'Hérodote à Aragon en passant par Jean-Marie Bigard (ça c'est moi, à ce que l'on m'a dit) et HPG (ça c'est 500RG - AKA "Mon Griffu").

Dans ces cas, on parle souvent de fusion.

Dans le nôtre, il s'agit d'une réunion de deux alliances déjà unies par une solide et belle amitié - à l'image des grandes amitiés historiques (Tintin et Milou, Boule et Bill, Bibi Fricotin et Razibus, ou leurs prédécesseurs Cirage et Blondin, et bien entendu Ben & Jerry's) qui ont des valeurs communes dont l'une - et pas la moindre - qui est le respect absolu des CGU. Par expérience, c'est ce qui a toujours été le plus difficile à trouver.
Ceci peut certes sembler du baratin aux yeux de certains, et je le comprends, mais en ce qui nous concerne, le bonus exquis est que nous, nous le savons (que c'est vrai - marde, suivez).

Pour ce qui concerne le nom, parce qu'il a fallu choisir un nom après s'être dit "oui", j'avais suggéré Brangelina, avec une super argumentation ("parce que wala, nous sommes les deux alliances les plus sexys et glamour de la map"), mais il m'a été (mesquinement) rétorqué : "alors nous, nous comprenons que nous puissions être assimilés à Brad Pitt et Angelina Jolie, mais toi... non, hein".
J'ai tout de même eu le privilège - légitime - d'imposer mon choix dans la date. Et ça, c'est priceless.

Bref, après un échange de quolibets et un long boudinage (environ 27 secondes et 12 centièmes) légitime de ma part, et conscient du fait que je suis un incompris, nous avons décidé d'adopter un nom qui puisse intégrer les 2 identités de nos alliances réunies.
Cette décision a été quasi-unanime, à part une voix qui est allée en faveur de "Gloire à pppp416". Je cherche encore qui cela peut bien être.

Sinon, afin que les choses soient claires, puisque notre nouvelle psychologue officieuse l'a suggéré, nous sommes en PNA avec environ 2500 alliances du serveur, dont une majorité des alliances du top 2500. Nous avons même conclu environ 32000 autres PNA avec des alliances d'autres serveurs, par mesure de sécurité.

ITG81, c'était un réservoir de légendes : Klm, mon Dumbo, Darkrose et plein d'autres (désolé, j'fais court, les oubliés, n'allez pas couiner :p).
Les Ombres, ben c'était quasiment pareil. Si si, mais par pudeur, j'vous donne pas de nom. Et non pas par manque de matière, bande de médisants.
Autant vous dire qu'avec cette réunion, ça tourne au "Bureau des légendes" :p

Je tiens également à préciser - notamment afin de préserver mon quota quotidien de narcissisme - qu'à peine la réunion effectuée, j'ai intégré le top 2 du classement des pipelettes de l'alliance. J'peux pas vous dire qui est l'autre lauréat(e), rapport à kause ke ben je partage la couronne avec elle, et qu'elle est sous protection permanente d'un imposant individu armé d'une trompe.

Gloire aux GardenShadows, et merci pour votre attention.

La zebi,

Hanni - Roy en charge des cocktails, vernissages et inaugurations de musées.

PS : Darkrose vous épousaille toutes et tous.
PPS : pour ceux qui en auraient éventuellement douté, je confirme officiellement que Dumbo est LE sexy ultime de la map. Je puis en témoigner de l'intérieur, et vous remercie à ce sujet de ne pas aller en tirer des conclusions de mauvais gout.
Post edited by HannibalaTor (FR1) on

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc

Réponses

• fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 785
    Bonjour Hanni,
    Félicitations pour votre fusion ! Je vous souhaite bon courage pour la suite !
    Amitiés,
    Lilian

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
    LCT nous ne t'oublions pas :pensive:
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,019
    Bonjour Hanni,
    Félicitations pour votre fusion ! Je vous souhaite bon courage pour la suite !
    Amitiés,
    Lilian

Coucou Lilian :)

Merci pour ton message.
    Par contre, c'est pas une fusion, hein. C'est une réunion, ou des épousailles, si tu préfères.

Amitiés,

Hanni

Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
  • lepetiot (FR1)lepetiot (FR1) FR1 Messages: 6
    Bonjour légende vivante de ce serveur perturbé !

Quelle belle fusion que voilà, et qui je l'espère augurera de non moindres exploits ...

Amitiés 

Lepetiot
    Bonjour légende vivante de ce serveur perturbé !

Quelle belle fusion que voilà, et qui je l'espère augurera de non moindres exploits ...

Amitiés 

Lepetiot

Hello Lepetiot,

Merci pour ton message d'encouragement.
    Je m'empresse de transmettre aux légendes (avec ma légendaire efficacité en matière de transmission de messages).

Amitiés,

Hanni

• graham3 (FR1)graham3 (FR1) FR1 Messages: 176
    bonnes epousailles mon Ami :)

garde du vin et une part de gateau  mdrrrr

a bientot  Hanni 
    :cool:graham3 @ fr 1

Chef Des Apaches
    bonnes epousailles mon Ami :)

garde du vin et une part de gateau  mdrrrr

a bientot  Hanni 

Hey Graham :D

Ben merci beaucoup mon camarade.
    Pour le pinard, je ne saurais te promettre, la consommation interne est effrayante. Pour le gâteau, y a moyen :#

La zebi mon camarade, et à bientôt. Prends bien soin de toi.

Hanni

• korrigan2 (FR1)korrigan2 (FR1) FR1 Messages: 100

Vive la mariée  :)

tous mes voeux de bonheur aux zépousailleuses et zailleux 

Assurément la plus belle alliance  du serveur FR  ;)

koko
    korrigan2 @ fr 1

Vive la mariée  :)

tous mes voeux de bonheur aux zépousailleuses et zailleux 

Assurément la plus belle alliance  du serveur FR  ;)

koko

Salut Koko,

Merci pour ton message, dans le sens duquel je ne puis qu'abonder.

Amitiés,

Hanni

• TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) FR1 Messages: 347
    bonjour, bonne nuit ou ce que vous voudrez.

j'ai vécu cette discussion interstellaire en direct live du chat des GardenShadows et je vous promet que tout est vrai.
    vive darkou !

je tiens à préciser que j'étais contre ce nom d"alliance, ma proposition était de trés loin la meilleure, mais ils passent tous leur temps à boire dans cette ally.....

Tony, le seul et l'unique

• sathines (FR1)sathines (FR1) FR1 Messages: 1,858
    Salut
    Je postule comme pipelette remplaçante pour la saison 

C’est un homme sage que celui qui tire profit de ses expériences, mais s’en est un encore plus sage qui laisse les serpents mordrent les autres....;p ^^....Même le pitit serpent a du venin.....!!.Tsssssssssssss!!!
    Merci à Hacstone pour cette signature  <3
    Modifié (27.07.2020)
    Salut
    Je postule comme pipelette remplaçante pour la saison 

Coucou ma flèche bleue,

Pas d'bras, pas d'blabla :p

Bibis :#

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier