Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

GUERRE LES FEROCES CONTRE ~ Alecto ~

Bonjour à tous nous avons mis le rouge a ~ Alecto ~ en raison d'un acharnement et menace de leur maréchal NobleOtokh
voici les premiers rc  d'autre arrive 

«1

Réponses

• jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 875
    on va les avoir a l usure mdr
  • jael8 (FR1)jael8 (FR1) FR1 Messages: 78

déjà 6 départ de leur coté il était 38 au début de la guerre les voilà plus que 32

• Shinedawn (FR1)Shinedawn (FR1) FR1 Messages: 825
    jael8 (FR1) a dit :

déjà 6 départ de leur coté il était 38 au début de la guerre les voilà plus que 32

Bonjour,
    Je souhaite une bonne guerre aux deux camps :)
    Cependant, vu la phrase citée au dessus, je ne sais pas si votre but n'est pas seulement de vous venger NobleOtokh ou plutôt de vider cette alliance de ses membres et donc la détruire 
    Bon jeu
    Amitiés,
    Lilian
    jael8 (FR1) a dit :

Bonjour,
    Cependant, vu la phrase citée au dessus, je ne sais pas si votre but n'est pas seulement de vous venger NobleOtokh ou plutôt de vider cette alliance de ses membres et donc la détruire 
    Bon jeu
    Amitiés,
    Lilian
    Merci à toi, non l'objectif n'est pas de détruire leur alliance je n'est pas la prétention de dire que nous le pouvons. C'est une belle guerre pour le moment il on fait appel a leur protecteur alors que NobleOtokh disait hier qu'ils avaient l'avantage et qu'il valait mieux regler sa en 1v1 pour épargner notre alliance. J'ai l'impression que son discours a changer si ils ont fait appel a leur protecteur

• Shinedawn (FR1)Shinedawn (FR1) FR1 Messages: 825
    jael8 (FR1) a dit :
    jael8 (FR1) a dit :

Bonjour,
    Bon jeu
    Amitiés,
    Lilian
    Merci à toi, non l'objectif n'est pas de détruire leur alliance je n'est pas la prétention de dire que nous le pouvons. C'est une belle guerre pour le moment il on fait appel a leur protecteur alors que NobleOtokh disait hier qu'ils avaient l'avantage et qu'il valait mieux regler sa en 1v1 pour épargner notre alliance. J'ai l'impression que son discours a changer si ils ont fait appel a leur protecteur
    Pas de problème !
    Amusez-vous bien, c'est une belle guerre ;)
    Amitiés

Dommage que sa commence a switch tant pis on va faire pareil du coup a tiens on a retrouvé ce qui ont fuis hier bon on va pas se laisser avoir comme sa ^^

même capable de faire une guerre sans qu ils fassent des switch pff

Modifié (03.07.2020)

jael peut plus ce connecté au forum et on adhère aux règles  CLA-BICAC
  • jason414 (FR1)jason414 (FR1) FR1 Messages: 12
    jlm87 a raison
  • Herve6359 (FR1)Herve6359 (FR1) FR1 Messages: 7
    Bonsoir tout le monde comme vous le savez jael8 n'arrive plus a se connecter au forum cela sera désormais moi le maréchal des feroces qui  publiera les rc. Désolé pour le retard
Cette discussion a été fermée.