Accueil Présentation d'alliances et recrutement.

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Alliance Recrutement

Bonjours a vous 
je suis le chef des OZAMI une alliance qui progresse assez vite et nous avons fait de la place pour accueillir 19 membre 
mais je doit dire moi les représentant et le recruteur avons fait le tour des joueur a inviter et nous trouvons pas de membre actif qui participe au événement 
Il y a des gradé a pourvoir pour ce qui veulent ( maréchal ) en priorité  
L'alliance est classer en puissance la place de 1006 eme et ont compte bien continuer a avancer dans le classement donc si vous rechercher une alliance active  qui participe beaucoup au tchat pour une ambiance amicale (et si tes actif) vous êtes les bienvenue nous recrutons tout niveaux pour l'instant donc profiter 
merci d'avoir lue ce message et j’espère a bientôt 

cordialement; marcha 

Réponses

• marcha (FR1)marcha (FR1) FR1 Messages: 8
    Bonjour tout le monde je suis content de voir autant de retour et mon alliance est enfin complète
    mais pour ceux qui veulent notre alliance a aussi une alliance école les (tiots ozami 62) si vous êtes nouveaux dans le jeux ou que vous souhaiter rejoindre l'alliance mère mais pour cela il faudrait maintenant passez par les tiots ozami 62 
    bon jeux a tous 

cordialement; marcha
  • julax (FR1)julax (FR1) FR1 Messages: 182
    Modifié (27.06.2020)
    bonjouR
    .recrutement boN
    Julax

(Pour vinmud 10ème post de mon gage, eh oui, j'ai enfin terminé mon gage :p)
  • fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 772
    Bonjour,
    je vous souhaite un bon recrutement et une bonne réussite pour votre alliance ;)
    Amitiés,
    Lilian

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
    LCT nous ne t'oublions pas :pensive:
  • marcha (FR1)marcha (FR1) FR1 Messages: 8
    bonjour 
    je remercie tout ceux du forum comme je pense que sa réellement inciter des seigneur a venir dans mon alliance 
    pour ceux qui veulent il reste 2 place pour l'instant et au moins 10 place dans l'alliance école qui a un peux de mal a se développer
    bon jeux a tous cordialement marcha  
  • charlo8 (FR1)charlo8 (FR1) FR1 Messages: 1
    bonjour oui les ozami ont encor besoin de membre
Sign In to comment.