Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[Bug ou pas] bonus aux Royaumes extérieurs

bonjour,
j'ai remarqué que depuis le début de l'évènement, je ne vois plus de bonus (en haut à droite de l'écran) comme délai réduit pour les attaques sur les FC, consommation réduite de pain, ...

ce matin dans l'empire j'ai eu ce message :

je vais voir, toujours rien d'afficher en haut à droite, je me dis que ça doit être afficher ailleurs !
mais quand je lance une attaque, je lis

et bien ce bonus n'existe pas !
on avait déjà perdu les petits cadeaux avec l'icône qu'on trouvait aussi en haut à droite à côté des bonus, on perd quoi la prochaine fois, le droit de jouer ?

je sais, nous sommes samedi alors la réponse et peut-être la correction ce n'est pas pour tout de suite.

Lt
Le Tueur1 @ fr 1

Réponses

• Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 693
    Voilà, nous sommes lundi, et je reviens poser ma question.
    à 10 heures, ce matin un nouveau bonus nous est alloué aux RE :
    Naïf comme je suis, je me réjouis
    enfin pas longtemps, le coin supérieur droit de l'écran est désespérément vide.
    Mais comme le week-end est terminé, j'espère une réponse rapide.

Lt

Le Tueur1 @ fr 1
  • GrenadeGrenade Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 798
    Bonjour,
    il n'y a pas de lien entre les effets globaux actifs et le multiplicateur de points quotidien.

• Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 693
    Modifié (29.06.2020)
    Grenade a dit :
    Bonjour,
    il n'y a pas de lien entre les effets globaux actifs et le multiplicateur de points quotidien.

en effet une piqûre de rappel n'est pas inutile dans ce cas, mais qu'en est-il de ma toute première question, celle qui est liée aux bonus justement ?
    Etaient-ils trop favorables ?

Lt
    Post edited by Le Tueur1 (FR1) on
    Le Tueur1 @ fr 1
  • el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 589
    lut^^

le  multiplicateur de pts , c'est sur les pts quotidiens non pas sur chaque points incrits (patrimoine cette version) apres 1 victoire .
Sign In to comment.