Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[Bug ou pas] bonus aux Royaumes extérieurs

bonjour,
j'ai remarqué que depuis le début de l'évènement, je ne vois plus de bonus (en haut à droite de l'écran) comme délai réduit pour les attaques sur les FC, consommation réduite de pain, ...
ce matin dans l'empire j'ai eu ce message :

je vais voir, toujours rien d'afficher en haut à droite, je me dis que ça doit être afficher ailleurs !
mais quand je lance une attaque, je lis

et bien ce bonus n'existe pas !
on avait déjà perdu les petits cadeaux avec l'icône qu'on trouvait aussi en haut à droite à côté des bonus, on perd quoi la prochaine fois, le droit de jouer ?
je sais, nous sommes samedi alors la réponse et peut-être la correction ce n'est pas pour tout de suite.
Lt
Le Tueur1 @ fr 1
2
Réponses
le multiplicateur de pts , c'est sur les pts quotidiens non pas sur chaque points incrits (patrimoine cette version) apres 1 victoire .