Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Rendre les médailles d'or d'alliance remporté à la ligue du royaume utile.

Bonjour à tous, 

Je propose que la compétition d'alliance durant la saison de la ligue des alliances permettent d'obtenir des récompenses intéressantes remis à la fin de la saison selon le classement finale de l'alliance . Un classement d'alliance selon les médailles remportés et des prix remis selon plusieurs palier dépendant du classement finale de la saison. (même principes que tous les compétitions d'alliances du jeu)

Un coût d'entrer (passe de saisons d'alliance) pourrais être effectuer  à partir de la trésorerie d'alliance dans le même principes qu'à la ligue chaque jouer doivent acheter une passe de saisons pour  y participer. 

Bref je crois que ce serait intéressant d'avoir ce petit ajout ! 

Dominator, 
Général du Plaisir
Capitaine en chef de la domination 
Secrétaire sexy de la trésorerie 

Réponses

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 796
    "Un coût d'entrer (passe de saisons d'alliance) pourrais être effectuer  à partir de la trésorerie d'alliance"

ahahah, j'ai ri.

Mais, pour ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier