Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Pas de classement dans la ligue

Bonjour, je ne suis actuellement pas classé dans la nouvelle ligue du royaume. Je me demande donc si ça n'arrive qu'à moi ou si il y as d'autres personnes dans mon cas, et j'aimerais aussi savoir si c'est un bug qui pourrait être résolu. Voilà en espérant avoir des réponses, bon jeu à vous !

Réponses

• Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 693
    bonjour,
    il peut y avoir une réponse simple :

seuls ceux qui ont au moins une médaille d'or sont classés.

es-tu dans ce cas ?

Lt

Le Tueur1 @ fr 1
  • Brelouuu (FR1)Brelouuu (FR1) FR1 Messages: 3
    Mais justement je ne peut même pas voir les autres gens (si il y en as ) dans mon groupe.

Voilà ce que cela me met, est ce que c'est le cas d'autres personnes ?

• Mysterious (FR1)Mysterious (FR1) FR1 Messages: 281
    Bonjour

Oui j'ai un joueur dans mon alliance qui n'a plus accès à la ligue depuis la nouvelle ligue.
    Il a fait un mail au support.

Mys
  • Émilie85 (FR1)Émilie85 (FR1) FR1 Messages: 32
    Bonjour

Oui j'ai un joueur dans mon alliance qui n'a plus accès à la ligue depuis la nouvelle ligue.
    Il a fait un mail au support.

Mys
    Bonjour, je crois que c est normal, gge ont enlevé la ligue a ceux qui n ont pas le lvl 70, c est la même chose pour les membres de mon alliance 
    MEMBRE SHAOLIN
  • Brelouuu (FR1)Brelouuu (FR1) FR1 Messages: 3
    ah ok, je ne savais pas, merci de l'info !
Sign In to comment.