Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Classification des héros relique-bailli par leurs effets sur l'économie

ZozyoZozyo FR1 Messages: 6
Modifié (24.06.2020) dans Idées et suggestions

Salutation chère camarades, sur ce poste nous traiterons d'envisager "une classification des héros relique-bailli par leurs effets sur l'économie" pour simplifier une partie de la game play de GGE.

I.) Kesako ? :
 Concrètement, je vais vous présenter un screen très basique qui témoigne de la difficulté pour les joueurs de trouver le héros relique dont ils ont besoin : 

Comme vous le voyez, les héros relique s'accumulent relativement vite à partir d'un certain level. Or, ces héros relique possèdent chacun des effets sur l'économie. Mais à part au visage, il nous est obligé de passer notre souris sur chaque visage de ses héros relique pour savoir leurs effets.

exemple :

je cherche un héros relique pour qui je puisse construire plus rapidement ( l'effet se nomme alors " vitesse de construction : +X%"). 
Admettons que j'ai en ma possession 3 héros relique avec ce bonus, je vais alors devoir passer ma souris sur chaque héros relique pour trouver les trois héros relique avec cet effet et je vais ensuite devoir les comparer entre eux pour choisir le héros relique avec le bonus vitesse de construction le plus élevé.
C'est là que la perte de temps est considérable. Prenez en compte que ces héros relique sont faits pour être quasiment constamment changés, par exemple, lorsque vous voulez un bonus " vitesse de recherche " ou un bonus " vitesse de recrutement " etc.

II.) Dans le coeur de la suggestion :
     C'est ainsi que m'est venu l'idée d'ajouter un menu déroulant ( à l'image de celle des châteaux et avp, de ce type-là) :

Il sagira donc de mettre un menu déroulant dans l'onglet équipement (conférer le 1er screen) avec dans ce menu déroulant la liste des effets des héros relique (vitesse de construction, bonus d'ordre public etc).
Seuls les héros relique possédant l'effet sélectionné seront affichés et si possible trié dans l'ordre décroissant de l'intensité de l'effet sélectionné :
reprenons notre premier exemple avec ce système de menu déroulant :
   j'utilise donc l'onglet " vitesse de construction ", il n'y a donc d'afficher que mes 3 héros relique possédant ce bonus et le premier héros proposé (tout à gauche) est celui qui a le bonus de vitesse de construction le plus élevé. Il me sera alors très facile de choisir l'héros qui me convient et ceux sans passer ma souris sur chacun de mes héros relique.

Voilà, merci d'avoir lu cette suggestion, si vous avez des remarques ou des questions je suis disponible, j'attends vos retours avec impatience.

Vote pour : 1 | Vote contre : 0

Post edited by Zozyo on

Réponses

• IZORAXI (FR1)IZORAXI (FR1) FR1 Messages: 15

Il y a déjà une solution a ce problème je crois
  • ZozyoZozyo FR1 Messages: 6
    :o je suis choqué, ou trouve tu cette option ?
  • IZORAXI (FR1)IZORAXI (FR1) FR1 Messages: 15

Il suffit de cliquer ici 
  • ZozyoZozyo FR1 Messages: 6
    ça va me changer la vie ! xd merci beaucoup, ce poste ne sert donc a rien il peut être delete ^^
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 693
    Modifié (10.07.2020)
    il faut juste taper les bons mots, voire même que quelques lettres

ici avec ton exemple, tape       
    Modifié par Pépin: merci de surveiller le langage. 
    Post edited by Pépin on
    Le Tueur1 @ fr 1
Cette discussion a été fermée.