Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

connexion non sécurisée lorsque j utilise GGE ( uniquement sur GGE ) ??????

Depuis la maj ! peut être un peu avant , j ai eu le bonheur de m éloigner quelque peu du clavier pendant 15 jours .Lorsque je me connecte , sur ma partie , tout est normal et ma co est sécure , je dispose d un bon anti virus ( payant et reconnu ) les maj a jour aussi bien via mon moteur de recherche que mon anti virus ainsi que windows . Je joue principalement via flash player puisque html plante a tout bout de champ . J ai constaté qu apres quelques instants ( c est aléatoire ) un triangle de warning apparait sur le petit cadenas ( information sur le site ) et me dit que ma co n est plus sécurisée , seulement sur gge  ! J ai eu l occasion de vérifier  sur d autres plates formes de jeu et je n ai pas le soucis ....je me souviens déjà avoir eu ce genre de soucis il y a plusieurs mois sur ce même jeu . Si j ouvre le cadenas , ça m indique que certaines infos sont visibles par d autres utilisateurs et que mes codes CB  mdp sont susceptibles  d être détournés . Non seulement c est incommodant , mais potentiellement dangereux . Pourriez vous vérifier si vous avez le même soucis que moi ! merci de votre aide . A noter qu en html je n ai plus ce soucis ( mais ça plante royal a tout bout de champs ) jeu impraticable .....Merci aux modos de remonter l info si je ne suis pas le seul impacté . Je joue via mozilla ( win10/ 64 k ) Ordi récent et toujours mis a jour . Bien a vous et bon dimanche
remi6969 @ fr 1

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier