Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Guerre Lf/Lp

2

Réponses

• ØJalexØ (FR1)ØJalexØ (FR1) FR1 Messages: 164

Moi aussi je peux mettre un rc ? ^^

mdr jpense on en parle pas assez souvent^^ vos rc contre Angelina mdr j'ose pas en parler haha
    et kayron avec ses avant apres jpp de lui^^ srx? le mec s'en felicite au bout de 100 OFFS??????
    franchement c'est bon le compte discord mdr c pas Mathieu mais oklm^^ LOVE UB^^

Alex.
  • BENTURKUM (FR1)BENTURKUM (FR1) FR1 Messages: 16
    Je crois aussi qu'un joueur de chez vous n'assume pas ses actes , faudrait demander à Wukong , le langage en diplomatie est très important si vous voyez ce que je veux dire . A la demande j'ai pleins de screen inutile de mentir^^

• 4 Ever (FR1)4 Ever (FR1) FR1 Messages: 17
    Modifié (23.06.2020)

Modifié par Pépin pour plus de lisibilité.

Post edited by Pépin on
  • david02800 (FR1)david02800 (FR1) FR1 Messages: 38
    Modifié (23.06.2020)
    voici mes rc en def puisque j'attaque jamais vous ne trouverai pas d'off de moi
    désolé les premiers on etais perdu boite saturé

spy repoussé sur position déjà en feu

Post edited by Pépin on
    david02800 @ fr 1
  • Max La Menace. (FR1)Max La Menace. (FR1) FR1 Messages: 12
    Attend je rêve ?  Lf viens de nous accuser de guerre sale ptdrrr. D'où viennent les premiers spy et les premiers pe? Ah ah 

Après jcomprend que t'en ai qui soit pas content de s'être fait péter lol

Et sinon gg micky j'ai pas su def lol jetterais le rc demain mais j'avoue un peu humiliant pr moi lol

Par contre les lf qui se plaignent arrêté 10 sec ça sert a de nous accuser de guerre sale 😉😋

Maxxxx ( on va dire que pr l'instant suis plus trop une menace après mon moins 13k de def au cp lol)
    Bonne soirée 
    voila suite a mon message ici

david02800 @ fr 1
    donc comme il faut prouvé se que l'on dit voila

le spy

il est ou le sabotage ???????????????????
    david02800 @ fr 1
    Modifié (23.06.2020)
    Attend je rêve ?  Lf viens de nous accuser de guerre sale ptdrrr. D'où viennent les premiers spy et les premiers pe? Ah ah 

Après jcomprend que t'en ai qui soit pas content de s'être fait péter lol

Et sinon gg micky j'ai pas su def lol jetterais le rc demain mais j'avoue un peu humiliant pr moi lol

Par contre les lf qui se plaignent arrêté 10 sec ça sert a de nous accuser de guerre sale 😉😋

Maxxxx ( on va dire que pr l'instant suis plus trop une menace après mon moins 13k de def au cp lol)
    Bonne soirée 
    Non, nous n'avons pas commencé le sale, et nous ne le continuons pas non plus, nos joueurs on pour consigne de ne pas en faire malgré les pètes engins que nous avons reçu aujourd'hui. Si il y a eu des incidents ( d'on nous n'avons pas la connaissance ) je t'invite à mp un diplo.
    Je ne me plains pas, j'affiche seulement des fait, c'est à dire qu'a pars lancer des pete mur, des pe, et quelques vraies offs ( principalement en v4, cause de vos sdl def ), vous ne faites rien.

Ensuite, vous avez en effet péter quelques positions ( à l'aide de pète mur, notamment ), bien joué à vous, c'est le jeu. Malgré tout, ta tirade "Après jcomprend que t'en ai qui soit pas content de s'être fait péter lol" est quelque peux ... amusante, lorsque l'on sait que vous êtes tous en PO ou vidés.

Tu dis que nous nous plaignons ? david02800 (FR1) a dit :
    spy repoussé sur position déjà en feu

david02800 (FR1) a dit :
    voila suite a mon message ici

Cette règle de ne pas offs une pos en feu existe belle et bien, mais n'est pas effective en temps de guerre ( et comme l'a dit -Rayzox- plus haut, c'est facile de garder une ou deux petites flammes pour être tranquille lol ), David, tes postes pour ouin-ouin que miky t'off sont inutile, merci bien.

Quelques rcs ( désolé de ne pas en poster beaucoup pour notre part, mais il n'y en a pas beaucoup d'intéressent, principalement des PO et des positions déjà vidée, et j'estime qu'il n'y a pas d'intérêt à les poster ) :

Post edited by Pépin on
    david02800 @ fr 1
    bonjour a tous

bravo LF

David
    david02800 @ fr 1
Cette discussion a été fermée.