Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur la mise à jour de juin 2020

Bonjour à tous, 
Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour? Allez faire un tour sur cette discussion.
4 nouvelles améliorations de bâtiments, 2 nouveaux bâtiments, un changement de l'interface de la salle des légendes, deux nouvelles troupes, un changement de l’interface de l'hôpital militaire, une réduction du coût des unités reliques, et encore quelques autres nouveautés...
Dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.
«13

Réponses

• man-u (FR1)man-u (FR1) FR1 Messages: 78
    le bon point une équipe GGE qui travaille pour motiver le jeux

les mauvais points, comme les Français dans la vis irl on veux plus mais que du +
    donc attibué des points SDL sans en donné en + vraiment +, moi j'attend : on a un leg 800 on doit avoir 800 points SDL
    vos comptes sont pas bon et surtout arrêter de compliqué les choses, on a pas BAC + 12, faite simple mais alors simple votre nouveaux truc d'hydromel ça vas pas marché je vous le dit
    man-u @ fr 1
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,107
    Modifié (22.06.2020)
    Bonjour
    Comme d'habitude, c'est clair comme du jus de chique dans une bouteille en bois, le tout vu par transparence bien sûr !
    A partir du niv 60 sur la SDL on peut gagner des scaettas!!!! comment ? Où les trouver précisément ? rien dans l'aperçu des devises....
    Quid de ceux qui ont déjà dépassé ce niveau.
    On peur monter le donjon au niv 6, OK ! Il faut faire une recherche, Ok ! Rien dans la tour des recherches ou je suis bigleux.
    Etc.. les remarques faites par d'autres joueurs en ce qui concerne les jetons sont fondées.
    Bonne journée

Salut camarade,

Les "recherches" en question ne se font pas dans la tour de recherche.
    Va jeter un coup d'oeil dans ta SdL, tu y verras 4 onglets, dont 2 destinés aux améliorations qui permettent de construire les nouveaux bâtiments et de recruter les nouvelles unités.

Pour ce qui concerne la nouvelle devise - nécessaire afin de débloquer ces améliorations, il est indiqué que nous pourrons en gagner à l'occasion de la ligue des royaumes.
    Combien, comment etc., time will tell.

Remarque concernant l'hôpital : 50k rubis pour le monter (bon ça, nous avons l'habitude)... et 20 d'OP en moins.
    J'suis content de ne pas avoir les rubis et de ne pas en avoir monté 1 compulsivement :p

Amitiés,

Hanni

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • franck575 (FR1)franck575 (FR1) FR1 Messages: 23
    +1
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 875
    Bonjour,

alors une mise a jour qu'il faut débloquer en améliorant la sdl c'est bien beau..si le niveau max de la sdl avait changé, il est ou le niveau 551 ? on est toujours bloqué
    Le Tueur1 @ fr 1
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 558
    en plus ils auraient pu mettre de la biere a la place de l hydromel ca aurait ete plus motivant^^^^, sinon oui faut  relire 10 fois le truc pour commencer a comprendre, pourquoi faire simple quand on peut faire complique ca doit etre leur devise ^^
    patetcel @ fr 1
  • Prince Canasson (FR1)Prince Canasson (FR1) FR1 Messages: 189

Modifié (22.06.2020)
    Salut les camarades,

Ému par vos remarques et questions, je me suis lancé dans l'aventure - dont je conviens qu'elle est fofolle - de vous proposer un tuto d'exception concernant cette mise à jour.
    Aventure fofolle, car soyons clairs, ne nous mentons pas, haussons le niveau : théoriquement, nous en sommes à la phase de teasing, parce que nous ne pouvons rien faire dans l'état, en attendant la(les) prochaine(s) édition(s) de la ligue du royaume.
    Et inédite, parce que sans me tromper, c'est une première, sachant que rien n'est encore faisable :p

Vous pourriez m'acclamer, mais ma modestie en souffrirait. Donc contentez-vous de m'envoyer du pognon :p

La zebi à tous.

Hanni

Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
  • ElOrAmAlDoRaN (FR1)ElOrAmAlDoRaN (FR1) FR1 Messages: 85
    Merci à toi HannibalaTor. + clair mais toujours aussi inintéressant

ElOrAmAlDoRaN @ fr 1
    Merci à toi HannibalaTor. + clair mais toujours aussi inintéressant

Hello Elor,

Ah ben hélas, je ne suis que traducteur, pas magicien :#

Amitiés,

Hanni

• On en parle de la v11 

Les mecs ?
Sign In to comment.