Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Retours sur la mise à jour de juin 2020

Bonjour à tous,
Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour? Allez faire un tour sur cette discussion.
4 nouvelles améliorations de bâtiments, 2 nouveaux bâtiments, un changement de l'interface de la salle des légendes, deux nouvelles troupes, un changement de l’interface de l'hôpital militaire, une réduction du coût des unités reliques, et encore quelques autres nouveautés...
Dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.
Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour? Allez faire un tour sur cette discussion.
4 nouvelles améliorations de bâtiments, 2 nouveaux bâtiments, un changement de l'interface de la salle des légendes, deux nouvelles troupes, un changement de l’interface de l'hôpital militaire, une réduction du coût des unités reliques, et encore quelques autres nouveautés...
Dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.

0
Sign In to comment.
Réponses
Tant de mécanismes pour obtenir des vierges... youpi.
=> https://guide-gge.com
ce serait bien d'en faire gagner autre part qu'au RE !
sinon les soldats reliques moins cher c'est bien
bon jeu a tous et prenez soins de vous
chris15
Comme d'habitude, c'est clair comme du jus de chique dans une bouteille en bois, le tout vu par transparence bien sûr !
A partir du niv 60 sur la SDL on peut gagner des scaettas!!!! comment ? Où les trouver précisément ? rien dans l'aperçu des devises....
Quid de ceux qui ont déjà dépassé ce niveau.
On peur monter le donjon au niv 6, OK ! Il faut faire une recherche, Ok ! Rien dans la tour des recherches ou je suis bigleux.
Etc.. les remarques faites par d'autres joueurs en ce qui concerne les jetons sont fondées.
Bonne journée
j'aime pas cette maintenance, le temps d'amélioration pour le donjon niveau 6 le temps est abusé (432h, 18jours ^^) et même le prix hein
le nouveau décor de la sdl j'aime pas bcp
GGS a simplement trouvé le moyen de se faire encore plus d'argent sur le dos des joueurs.... je suis totalement d'accord avec hannibalator, les RE & le lacis c'est vraiment chronophage quand on ne met pas d'argent dans le jeu, très répétitif et particulièrement ennuyant...
ça sent l'arrêt du jeu pour moi...
bonne journée et bon jeu
les mauvais points, comme les Français dans la vis irl on veux plus mais que du +
donc attibué des points SDL sans en donné en + vraiment +, moi j'attend : on a un leg 800 on doit avoir 800 points SDL
vos comptes sont pas bon et surtout arrêter de compliqué les choses, on a pas BAC + 12, faite simple mais alors simple votre nouveaux truc d'hydromel ça vas pas marché je vous le dit
alors une mise a jour qu'il faut débloquer en améliorant la sdl c'est bien beau..si le niveau max de la sdl avait changé, il est ou le niveau 551 ? on est toujours bloqué
ahhh GGS et ses grandes avancées
par exemple ils veulent nous perdre avec toutes ces ressources differentes, j'en ai compté 27 differentes avec le miel et l'hydromel du pain au tissu en passant par les outils agricoles totalement inutiles^^
ou les "monnaies" on arrive a 23 différentes avec les
ou encore les soldats entre ceux qu'on recrute, ceux qu'on gagne ou achete (dans les villages des mondes par ex) j'en compte au moins 43 différents, est ce qu'on utilise vraiment tous ces types d'unités différentes ? moi non
et je vais pas faire la liste des batiments qui augmentent mais la place dans les chateaux elle ne s'agrandit pas
oui il y a bien de quartier militaire mais peu y ont acces, on y met pas tant de batiments dedans, cher en jetons pour les agrandir, jetons qui sont rares
tout ca pour demander a GGS de simplifier !!!
ca devient vraiment difficile de suivre et le joueur qui voudrait commencer GGE maintenant est vite perdu, decouragé par beaucoup trop de... tout
Bon courage a tous
j'ai vraiment l'impression que gg deviens un jeu fait pour les 100 plus gros jars du monde
aux lacsis et roy-ext c'est toujours les memes qui sont devant et 99% des autres joueurs (voir plus)n'on accès a rien
gg envois souvent un mpg (questionnaire)pour l'équité du jeu je ne pense pas que gg connaisse ce mot
je les invites a lire ce mot dans le dictionnaire (et a comprendre le sense du mot )et a appliqué l'équité du jeu pour tous
les joueurs et pas pour une toute petite infime minorité
dans 20ans j'aurai peux être fini le jeu a ce stade actuel ca donne envie.........
Les mecs ?