Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Allez salut I _ _ _
J'ai l'indicible plaisir de t'informer que je ne suis nullement souffrant d'amnésie, ça serait en effet malheureux à mon âge.
Tu devrais peut-être quant à toi te poser quelques questions par rapport à une éventuelle tendance à la confusion entre l'imaginaire et le réel. À part dans ses rêves les plus doux comment un joueur absent peut-il se souvenir de tant de choses ?
Bon dimanche à CL
Vous pourrez le justifier en parlant des ph de guigui78, de je ne sais quelle chose CL aurait pu faire qui ne vous aurait pas agréé, mais moi je vois vols de vars, pete engins en autoclick, vol d'ap, attaques à 3 cases, attacks béri et îles, acharnement sur des cp en feu, sur des joueurs qui comme moi n'ont jamais rien, mais absolument rien fait à Hékat. Je connais lpk depuis qu'il est tout petit et je sais que jamais il n'aurait laissé faire de telles horreurs.
Cl vous a attaqué ? vous a volé des vars et des ap ? vous a pris des ph aux îles ? a défoncé vos camps béri ?
Donc vous soupçonnez cl de vous avoir pas soutenu et ça mérite ça ? Une alliance n'est pas libre de ses choix ? Non pour vous qui n'assumez pas votre défaite face à Para, sûrement pas. Vous qui menacez des joueurs qui joueraient dans certaines alliances de leur faire la totale si ils restent là, comme de petits racketteurs.
Je me suis battue contre Para, LF, DN et LM, pas franchement des enfants de choeur et j'ai personnellement rien vu d'aussi bas et lâche que ce que vous faites, tout ceci étant bien aidé par le support qui tolère vos multis et vos vpn et permis pas les objets prod bouffe.
D'ailleurs vous vous en glorifiez en mp d'aimer le sale, d'être veules et lâches ça vous plaît, alors franchement arrêtes de faire la morale à Tintin, dont le crime serait d'avoir laisser son fils jouer à sa place 15 jours, mon Dieu trop grave ou guigui aurait pris des PH, waouw, il faut la pendre je pense^^
Venir ici et oser ne pas avoir honte de l'attitude de ton alliance c'est indécent et obscène. Vous avez sali à jamais le nom d'hékat dont vous n'êtes que des passagers temporaires.
la honte est pour ki sur la map ?
- pour gge qui malgré les grosses entrées d'euros n'arrive pas à gérer et avance de bug en bug,
- pour les grosses allis qui usent et abusent depuis des années en faisant peur avec leur platinium tout en séduisant suffisamment les comptes en manque de reconnaissance ou bien simplement en demande d'expérience... (l'époque n'étant pas portée au mérite, mais à la sucette : les plus gros pp/ph/pg sans trop se fouler... surtout bien se placer et en faire le moins possible, le jeu étant chiant et répétitif, quand ça chauffe on se barre faire du pnj, c moins engageant...),
- pour les nouvelles allis ayant suffisamment porté préjudice à d'autres, vite fait bien fait, donc "mérité" la redistribution du gros patri récemment volé par para (ce qui facilite le game ^^) ?
- pendant ce temps là le gros de la map (qui représente peu de joueurs actifs, une centaine tout au plus) se fait mousser sur les évents pour faire semblant de ne pas voir le gros **** et ne pas mouiller la chemise ^^
la honte est pour ki ?
si la "honte" doit avoir sa place sur la map créée par gge, qui doit avoir réellement honte de ce kil fait ici ?
ps : "honte à gge" : moi et mes multis toujours en vie malgré la grande sévérité/vigilance de l'équipe, ça rigole pas ici, faut pas déborder du cadre de la guerre no rules en réseau en temps réel lol (^^ ^^ lol lol lol lol ^^ ^^) parce que cépabô
Modifié par Pépin: attention au vocabulaire.
"Vous avez sali à jamais le nom d'hékat dont vous n'êtes que des passagers temporaires". ben je suis chez Hékatonchires depuis 6 ans environ, c'est un temporaire qui a duré. Et toi combien de temps chez CL?
"Je connais lpk depuis qu'il est tout petit et je sais que jamais il n'aurait laissé faire de telles horreurs".
Il fait 1m83 depuis très longtemps maintenant et je sais qu'il n'est pas en phase avec nous et ça ne m’empêche pas d'avoir toujours eu de bons rapports avec lui.
L'époque Lpk n'est plus, je l'aimais bien cette époque crois moi.
Nous faisons une guerre dite sale et c'est un choix que nous assumons quant à ce que tu soupçonnes (non avéré donc
le support n'a jusqu'à présent relevé d'entorses aux cgu nous concernant mais a apparemment modifié chez certains de nos adversaires certaines possibilités.
Pour ma part je joue en euro mais ça ne me sert à rien puisque j'en utilise plus depuis longtemps sur ce jeu.
et non, je n'ai pas honte.
Puisque tu minimises le peu d'informations donnés par Doriant plus haut, comprends que d'autres explications suivrons après tout, on a tout le temps.
cdlt
J'ai jamais compris pourquoi la racaille veut jouer à un jeu de chevaliers, vu tout ce que tu me racontes sur gg barrez vous^^
Et je l'ai connu petit sur GG^^ Et tu m'étonnes qu'il est pas en phase avec vous, il peut être froid mais c'est pas un couard sans foi, ni lois^^
j'ai de plus eu l'occasion de lire ta prose en mp et on ne peut pas dire qu'elle soit montrable aux enfants.
Le vol n'a pas non plus de sens sur ce jeu, les aps, vars et patrimoine divers son potentiellement "conquérable" même si le temps consacré et les moyens donne, pour beaucoup de joueurs, un sentiment de propriété ce qui avait généré un règle tacite de non capture en ce qui concerne les avps et vars.
cdlt
Pti Loup.
Merci à Heu4 pour cette signature !
Plus sérieusement c'est ça qui m'a déçu. Et je vais approfondir un peu plus dans ma seconde partie.
(On l'était. Aujourd'hui mon seul rival c'est mon clavier qui déconne. Mais je crois qu'il a gagné à l'usure.)
Je reviens à ce que je disais dans mon premier paragraphe, au sujet de la relation que j'ai eu avec certain d'entre vous parceque ça fait le lien avec ta seconde partie. C'est justement parceque j'avais quelques bonnes relations avec certains d'entre vous et que je n'avais jamais eu de conflits avec qui que ce soit chez Hékat que je me suis permis d'entamer (avec quelques railleries de certains Para je dois dire, mais finalement le temps leur a donné raison) un échange "diplomatique" avec Snoopa. C'était une manière de tourner la page sur le passé, et d'aller de l'avant. D'être rivaux sans pour autant se cracher à la gueule. Je vous connaissais, vous me connaissiez, il n'y avait aucun problème entre nous...
Bon le malaise était profond, et finalement j'ai échoué à établir un dialogue constructif.
Par contre si au moins vous m'aviez laissé l'ombre d'une chance de mettre en place un traité ou ne serait-ce qu'avoir un échange constructif pour que tout le monde joue tranquillement (adversaire ou non), et que ça avait foiré, je pense que je ne serais plus là pour ouvrir ma bouche.
Effectivement le fait que je vous connaisse un peu, c'était (de mon point de vue) une bonne occasion de tourner la page. Et j'ai aucun mal à le dire, oui je l'ai pris personnellement. C'est vite passé mais sur le coup j'ai été déçu.
J'avais une autre vision de l'avenir du jeu lorsque je suis revenu. Un peu optimiste, après coup ^^.
Bon jeu l'ami
L'humour... la guerre... la mort.
il est possible que la diplomatie n'ait plus été notre priorité chez Hékatonchires à un moment donné. La corde de la confiance à une parole donné de chez Parabellum était trop usée et même si on avait eu confiance en toi on ne pensait pas que l'em de Parabellum en aurait tenu compte. Je n'ai discuté qu'une seule fois avec Nasskaz et je me suis aperçu du monde et de la vision qui nous séparait. Pour lui seul le résultat compte et les gens(joueurs) il n'en a rien à faire. Après tout si ça marche....Chez Hékatonchires, c’était une autre vision et la corde usée a rompu. Quelque part, c'est la défaite d'un jeu idéalisé.
je souhaite un prompt rétablissement à ton clavier
cdlt
Melmak
Avant même de rejoindre Hékatonchires, je ne supportais pas Krevar et Broum. Je les trouvais imbus de leur personne. J'ai forgé mon opinion sur une seule discussion, alors je ne sais pas si on peut juger du "monde" et de la "vision" d'une personne avec un seul échange, mais soit.
En tout cas pour une personne qui n'en a rien à faire des gens, je constate que Para a des joueurs fidèles. Par intérêt tu me dirais?! Peut-être mais pas moins qu'il y en avait chez vous, sur ce jeu les opportunistes ne sont pas rares.
Quoi qu'il en soit on est pas obligé d'apprécier et c'est vrai que Para traîne aussi ses casseroles. Maintenant si vous ne vous supportez pas et qu'au simple fait d'évoquer Para vous en avez des remontés acides effectivement c'est compliqué d'installer une discussion. Par contre je trouve ça un peu triste parceque malgré tout ça reste des personnes derrières les pseudos et que la finalité à tout ça c'est de s'amuser et non pas de se pourrir la vie.
Alors je suis bien conscient qu'il y a des personnes pour qui s'amuser signifie pourrir la vie aux autres. Par contre personne ne me fera croire que cette minorité représente toute une alliance. Au sein de la vie d'une alliance il y a des remous, des discordances, ce n'est pas à vous que je l'apprendrais.
Alors certes diaboliser l'adversaire donne de la motivation et du courage mais au fond j'ai la conviction qu'on est ni plus ni moins dans une caricature d'une vision du monde plutôt binaire.
(Passage censuré pour accusation envers d'autres joueurs d'un comportement malhonnête)
Je serais idiot après tout cet épisode de croire que les choses changeront après votre coup d'éclat, parceque tout ça n'est qu'un éternel recommencement, finissant toujours pire.
Cordialement
finir "pire" ici c koi ?
- faire de bô shoots sur des gros comptes abusifs, en étant en flammes, sans ap, sans alli (donc sans bonus), avec un petit compte (à vaincre sans risque/péril...), avec assez peu de connaissance du jeu (je parle des shoots contre des gros comptes para/ les faucheurs, FK, shaolin, strong ... cl n'étant qu'un dommage collatéral désolée)
- attendre d'avoir monté un "gros compte" imprenable (sic), au chaud dans une alli qui vous remercie de vos bons et loyaux se(r)vices avec du gros patri en guise de sponsor pour monter votre propre "maison" ? et être suivi par ... tout un tas de comptes qui sentent certainement très bon (d'autres sont en cour de séduction pour obtenir la mm chose ^^) ^^
- que zaouiamid rejoigne cl à nouveau ce jour après avoir certainement fait ses preuves ^^
je sais pas si ma kestion est claire.... tintin va encore me dire qu'elle sent mauvais... mes kestions, pas moi ^^
ou bien que je ne vois pas l'ensemble du truc, n'ayant pas suffisamment la connaissance du jeu ni mm le recul nécessaire à une analyse à la "hauteur" de ce jeu vendu comme gratuit, de chevaliers et gentes dames, géré par des professionnels de la profession ... ^^
Je sais pas pourquoi tu bugues sur le côté guerre en réseau en temps réel, ça revient tout le temps, impé^^
On dirait un présentateur télé de 50 ans qui voudrait parler de jeu vidéo (sorry le Gèèèème) comme un djeuns^^
Je ne vais pas entrer dans le détail de ta logorrhée, maintenant médicalement renseignée comme symptôme avéré d'un syndrome Gilles de La Tourette.
Au regret de t'informer que je ne suis pas Anne, et bien que je cautionne certains aspects de son propos j'en réprouve d'autres. Cependant je vois bien que chez CL on a décidément l'accusation facile...
Rien de tout ce que tu viens d'énumérer.
Qu'une nouvelle ancienne alliance émerge, je ne vois pas en quoi ça pourrait être pire puisque ce n'est que du recyclage. Qu'Amid aille chez CL, Parabellum ou ailleurs je ne vois pas en quoi ça changera quelque chose. Il est là, depuis longtemps (comme vous autre) donc rien de nouveaux non plus, et enfin je n'ai pas saisi le sens de ton premier paragraphe sur "les bô shoot".
Dans mon esprit ce qui fini "toujours pire" c'est la mentalité des joueurs, et donc les pratiques qui en découle. En bref, plus les joueurs se détestent sur la carte plus le jeu en devient délétère. Mais sans doute dois-je m'inclure puisque j'ai fais partie des guerres qui nous ont amené à ce que le jeu est actuellement, bien que plus j'en ai fais et plus j'ai pris de la distance avec le jeu, car arrivé à son paroxysme ça en devient pathétique.
Aujourd'hui les guerres sont stériles au bout d'une semaine. Souvent il y a eu un aller-retour voir deux mais globalement tu peux jauger de l'alliance contre qui tu es en guerre. Sauf que dorénavant les guerres durent 6 mois/1 an parceque ça se joue au mental pour faire craquer l'adversaires. Avant une guerre ça pouvait durer un mois et puis les deux alliances discutaient d'une sortie de guerre.
Ce qui pose problème actuellement c'est qu'on est dans une dimension autrement plus sérieuse que le simple amusement. On défend des valeurs, on se bat pour (ou contre) des personnes et donc au fond on en perd le sens des choses.
Par exemple, c'est intolérable que certaines personnes insultent d'autres personnes et je peu comprendre que ça donne lieu à des réactions de surenchère, mais ce qui est encore plus dommage c'est que ce soit l'ensemble qui trinque.
Quand t'as des propos racistes dans un match de foot ce n'est pas toute l'équipe qui trinque. Et lorsque des joueurs reçoivent des propos insultants/discriminants c'est à GGE de réagir (sauf si c'est en vocal mais dans ce cas là c'est de la responsabilité de chacun) contre le joueur. Ce n'est pas le rôle des membres de l'alliance de le faire en principe. Ils peuvent le faire mais ce n'est pas leur rôle.
ll faut replacer les choses dans leur contexte. GGE c'est un jeu, et la plupart des personnes qui y jouent sont là pour s'amuser et se détendre. Quand j'ai lu de la part de certaines personnes des propos racistes (pas lors de cette guerre), je comprend que ça cristallise une certaine colère. Et plus ça va et plus on va sur des guerres de personnes (par rancune ou je ne sais quoi) plus que des guerres de patrimoine ou même tout simplement pour le fun.
J'espère avoir été suffisamment clair, Anne, pour toi.
Cordialement