Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Un post pour remettre en perspective le désaccord qui oppose HEKAT à CLS

169

Réponses

• chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 199
    bonjour , effectivement c'est un régal a lire ca change des mp de 2 lignes avec 25 fautes  :D
    néanmoins, on ne saura peut etre jamais le pourquoi du comment de cette guerre qui a un impact sur toute la map, et sur le jeu en général. ce qui est dommage c'est que quelques joueurs qui veulent sortir de cette spirale infernale, quand ils veulent changer d'alliance, ca les poursuit et "il se dit" que l'alliance qui les acceuillera en fera les frais.
    voila tout est dit.
    bon jeu a toutes et a tous, prenez soins de vous, le virus est toujours present, c'est un soignant qui vous le dit.
    chris15
  • Melmak (FR1)Melmak (FR1) FR1 Messages: 480

Je précise que j'étais absent du forum et non du jeu, pour ban j'ai demandé récemment ma réintégration. Pour le reste la conversation tourne en rond. Petite précision toutefois sur le patrimoine, Hékatonchires est une alliance créée pour la conquête de capitale du temps de krevar, les évènements de l'époque on fait qu'Hékatonchires ont lâché le patrimoine a terme. On a ensuite joué sans en restant une alliance compétitive. Il y a deux ans les conditions de jeu s'étant compliqué pour beaucoup nous ont amené, lors d'une guerre déclaré par parabellum, a ce que le bicac reconquiert le patrimoine concentré dans un seul clan afin de rééquilibrer le jeu. Néanmoins, le patrimoine, n'a jamais eu chez Hékatonchires la moindre importance étant donné qu'on restait performants sans. Donc il y a là un argument qui tombe. Pour ce qui est du départ du bicac, ben c'est simple, on n'était pas d'accord avec vous, et avec ce qu'on sentais déjà venir donc...

Aussi, Il y a au moins autant de joueurs honnêtes qui nous cautionnent certains tout bas d'autres plus officiellement à l'instar de thomasninja que je ne connaissais pas et qui a fait une analyse assez fine de la situation.

Cdlt

[SIGPIC][/SIGPIC]Melmak @ fr 1

Coucou mon Lyocé, tu connais bien la maison et tu pourras confirmer ce que je dis plus haut pour la partie que tu connais ( j'ai fait un résumé grossier , je suis au taf😉). il y a bien sûr des degrés divers dans l'approche de ce qui se passe j'ai toujours eu de bons rapports avec toi et pour ce qui est de Parabellum ma foi, j'ai pas d'animosité particulière. On n'est pas dans le même camp pis c'est tout. Je regrette toutefois le manque de suivi dans leurs engagements avec nous et la confiance n'a jamais pu s'établir ( joueurs qui sortent de l'alliance pour contourner un traité par exemple....)du coup pour établir une diplomatie c'est compliqué. Pour le reste ben on est rivaux hein 😁.

• TINTIN 16 (FR1)TINTIN 16 (FR1) FR1 Messages: 328
    Melmak (FR1) a dit :

Je précise que j'étais absent du forum et non du jeu, pour ban j'ai demandé récemment ma réintégration. Pour le reste la conversation tourne en rond. Petite précision toutefois sur le patrimoine, Hékatonchires est une alliance créée pour la conquête de capitale du temps de krevar, les évènements de l'époque on fait qu'Hékatonchires ont lâché le patrimoine a terme. On a ensuite joué sans en restant une alliance compétitive. Il y a deux ans les conditions de jeu s'étant compliqué pour beaucoup nous ont amené, lors d'une guerre déclaré par parabellum, a ce que le bicac reconquiert le patrimoine concentré dans un seul clan afin de rééquilibrer le jeu. Néanmoins, le patrimoine, n'a jamais eu chez Hékatonchires la moindre importance étant donné qu'on restait performants sans. Donc il y a là un argument qui tombe. Pour ce qui est du départ du bicac, ben c'est simple, on n'était pas d'accord avec vous, et avec ce qu'on sentais déjà venir donc...

Aussi, Il y a au moins autant de joueurs honnêtes qui nous cautionnent certains tout bas d'autres plus officiellement à l'instar de thomasninja que je ne connaissais pas et qui a fait une analyse assez fine de la situation.

Cdlt

Mdr... on passe de  "malheureusement, aujourd'hui, des joueurs honnêtes (je le pense sincèrement) en paye le prix."... à...  "Il y a au moins autant de joueurs honnêtes qui nous cautionnent certains tout bas d'autres plus officiellement à l'instar de thomasninja"... Excellent Melmak excellent...

La conclusion de tout cela ? c'est que j'avais refusé une première fois de participer à une coalition, à vos côtés, contre le Cercle... (à l'époque de Krevar) et j'aurai dû avoir la même position lorsque nous vous avons suivi contre Para. Si j'avais su....

Ben si tu n'avais pas suivi, vous n'auriez pas de patrimoine

Mdr... je n'ai pas exactement la même grille de lecture. Je dirai que si je n'avais suivi l'alliance dont je porte les couleurs, je dormirai des deux oreilles et je jouerai tranquille dans un coin en vous regardant vous étriller avec Pierre Paul ou Jacques... Pour le patrimoine, j'en ai pas et j'en ai jamais eu en charge, donc perso c'est pas un soucis pour moi :-)

Qu'est ce qui t'en empêche ?

m’empêche de quoi ?

De porter d'autres couleurs si tu cherches le confort et le pop corn

Mdr.... C'est évident non ? parce que "malheureusement, aujourd'hui, des joueurs honnêtes (je le pense sincèrement) en paye le prix"...

.... parce que je ne lâche pas ces joueurs. Après cette guerre ? il sera temps de regarder vers l'avenir.
  • aragorn8 (FR1)aragorn8 (FR1) FR1 Messages: 89
    Melmak (FR1) a dit :
    C'est pas faux, qu'est ce que tu veux... l'age fait son oeuvre. Pour le reste pas besoin de m'en convaincre, tout est strictement vrai.
    Je te sens tendu Tintin et je suis désolé si j'en suis l'origine.Tu évoques une approche erronée alors même que tu n’étais pas à l'oeuvre. Je suppose donc que tu tiens tes infos de guigui78. Tu les a cru?  Si tu veux des réponses plus claires Tintin, fouille dans le cerveau de guigui78. Peut être un jour en auras tu si  elle devient honnête. La situation est ce quelle est parce qu'on est frustrés?Paranos? Tu crois sincèrement qu'on se serait jeté dans ce fonctionnement sans avoir d'infos croisées et  balancé toute l'histoire d'Hékatonchires dans la poubelle pour des raisons que tu évoques? Le double jeu , c'est dangereux quand on ne maîtrise pas toutes les ficelles et malheureusement, aujourd'hui, des joueurs honnêtes (je le pense sincèrement) en paye le prix.
    Tendu ? Moi ? aucunement. Je suis juste amusé de voir un mec (567.215) surfant sur les opportunités donner des leçons "d'abnégation"... quand tu sais que le mec change de compte comme de chemise, qu'il planque ses Aps "par dévouement pour la cause"... qu'il explique que c'est stratégique de lancer à deux cases des séries d'offs pour "casser" une def... Y a rien de brillant, y a rien de technique, y a rien de recherché... c'est du binaire  1-0.  Je t'avoue que je suis amusé, et pas du tout agacé... j'ajouterai que c'est le même qui balance, au gré de son humeur, des séries de pètes engins et d'offs sur l'un de ses plus anciens compagnons de jeu... pas de face... juste pas de face... 

Puisque je, ou plutôt mes coordonnées ont l'honneur d'être citées par Tintin, je me permets de répondre à la série d'accusations émises à mon encontre...

"quand tu sais que le mec change de compte comme de chemise" 

Toi qui aime à railler sur mon âge, tu devrais savoir que je n'ai pas encore l'âge des chemises :).

"qu'il planque ses Aps "par dévouement pour la cause"..."

Puisque tu aimes t'exprimer en coordonnées, je te mets au défi de m'en donner une seule où mes aps sont planqués, je suis curieux de savoir à quel mensonge on va encore avoir droit "xptdrrrrr".
    Si j'en avais quoi que ce soit à faire de mes aps, je ne les aurais pas abandonnés dans la nature comme je l'ai fait... alors de là à les planquer...lol.

"qu'il explique que c'est stratégique de lancer à deux cases des séries d'offs pour "casser" une def... "

Ben... factuellement oui. Car en reprochant cette méthode, tu insinues qu'il serait plus "glorieux" de lancer depuis mon cp.
    Sauf que ça serait totalement stupide, je n'ai pas apparences et gros comms illimités, donc oui, il est plus stratégique de priviliégier un ap de campagne.

"l'un de ses plus anciens compagnons de jeu."

De qui ai-je l'honneur d'être un des plus anciens compagnons de jeu ?
    Je suis sur le jeu 8-9 ans, mes plus anciens compagnons de jeu, de grosses alliances je ne m'en souviens pour la plupart même plus, car c'était à l'époque de Legiøn Øptimus, puis d'AN & AM...

Bref Tintin, il serait bon de revoir les faits, car ceux-ci manquent quelque peu de justesse...

Cdt,

I

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier