Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
néanmoins, on ne saura peut etre jamais le pourquoi du comment de cette guerre qui a un impact sur toute la map, et sur le jeu en général. ce qui est dommage c'est que quelques joueurs qui veulent sortir de cette spirale infernale, quand ils veulent changer d'alliance, ca les poursuit et "il se dit" que l'alliance qui les acceuillera en fera les frais.
voila tout est dit.
bon jeu a toutes et a tous, prenez soins de vous, le virus est toujours present, c'est un soignant qui vous le dit.
chris15
Pour ce qui est de la poursuite des joueurs, seuls ceux qui ont été actifs ou ceux qui ont été insultant par exemple l'ont vraiment été. Hékatonchires a fait du cas par cas. L'impact sur toute la map en dit long sur ce qu'Hekatonchires a vécu ces derniers mois, ce que la map reçoit, c'est ce que nous recevions auparavant. La cible principale du CLA+Faucheurs ensuite, c’était nous, on est beaucoup plus tranquille maintenant. Quand je lis plus haut que nous étions les chantres du beau jeu et de l’éthique, je dirais plutôt que nous avions la notre mais que nous savions que c’était illusoire d'en faire un modèle l'humanité étant ce qu'elle est. Aujourd'hui les joueurs restant, plus quelques autres, se sont mû en chasseurs las d’être chassés et leurs cibles sont celles qui, à tort ou à raison, sont considérées avoir nui à Hékatonchires.
Hékat fait du cas par cas ? Vous saviez que c'était illusoire d'en faire un modèle ? surprenant, vraiment surprenant.
Les faits ? nous vous avons accompagné longuement dans votre démarche face à PARA, nous avons combattu à vos côtés contre PARA, pendant des mois. Nous avons partagé et défendu les mêmes idées, au travers du BICAC. Nous avons ramassé tout comme vous et ? Mais alors que c'est t'il passé ? pourquoi en sommes-nous là ?
Et bien, lors des négociations visant à sortir du bourbier dans lequel nous étions, vous avez accepté les termes de l'accord. VOUS avez récupéré, comme nous et d'autres, une partie du patrimoine, en toute tranquillité.
Du jour au lendemain, VOUS avez fait volte-face... VOUS avez tout remis en cause et décidé de rejeter les termes des accords initiaux (mais le patrimoine est resté là où il était lolllll). Vous avez relancé des échanges avec PARA et son leader du moment. J'ai un temps assisté aux échanges, avec d'autres. Honnêtement, toujours les même arguments, la même rengaine développée par 641.210 et 868.1108, sur quelle base ? à ce moment là ? aucune raison valable. Nada. L'objectif final était de "détruire PARA". Ce que nous avons refusé, comme nous l'avons fait pour d'autres alliances. Vous avez décidé de vous éloigner pour finir par quitter le BICAC.
Quand j'ai quitté le jeu (pour plusieurs mois) nos relations étaient totalement rompues. Mais nous jouions chacun de notre côté. Quand je suis revenu sur le jeu, j'ai assisté à la tentative de prise de TDRs d'HEKAT (sans aucun message, sans aucune demande particulière), lol, HEKAT vient se servir, allez-y faites vous plaisir !!!! bah voyons... j'imagine HEKAT, si nous avions fait la même chose. Nous nous y sommes opposés.
En mars, HEKAT a fait du cas par cas !!! Mdr... en mettant en rouge CLS... VOUS avez décidé que NOUS n'étions pas "digne" de jouer sur la map, Le rouge n'était pas pour faire une guerre fun, pour jouer. Non, juste une guerre visant à faire payer aux autres une frustration née de vos propre choix. Cette guerre est un exutoire.
Tu comprendras donc que j'ai un peu de mal avec ton approche très lisse, très noble, très propre.
Quand au fait de passer de chassé à chasseur... mdr... de quoi s'agit-il 300 400 pètes engins /jour (voir plus), depuis des comptes vides sur lesquels un noyau de joueurs se connecte en utilisant un VPN (pour ne pas être tracé). Des APS de campagnes pris à 2 ou 3 cases... des coffres qui dégringolent... 10...12...15 offs pour démonter une défense ? hum.... si c'est ça l"instinct du chasseur...
PS:
vu que tu as pas vu
"Quand j'ai quitté le jeu (pour plusieurs mois) nos relations étaient totalement rompues. Mais nous jouions chacun de notre côté. Quand je suis revenu sur le jeu, j'ai assisté à la tentative de prise de TDRs d'HEKAT (sans aucun message, sans aucune demande particulière), lol, HEKAT vient se servir, allez-y faites vous plaisir !!!! bah voyons... j'imagine HEKAT, si nous avions fait la même chose. Nous nous y sommes opposés. "
C est normal TINTIN c est ton fils qui a joué a ta place pendant ton absence ... c est même lui qui ma répondu "mon papa revient dans 2 semaines ...." Et Guigui a peut être aussi oublié les mp ou elle a fait la morte ? Heka est méchant oui oui ... ben maintenant tu peux le dire oui on est méchant !!
Et GUIGUI elle a oublié aussi de dire qu elle a sécurisé les ph de Parano ( Desperado ) avant que Para nous tombe dessus en sale ?
Quand je l ai mp elle m a repondu qu elle avait prit du ph a un frigo .... monter a 3900ph avec un frigo (de compète) oula c est du lourd !
Surtout quand ça arrive au même moment ou Desperado les perds... désolé de voir le mal partout
Mais TINTIN vu que tu es toujours la .... tu es bien au courant de tout ça ?
coucou a la team au passage
Pour le reste, bah j'ai sans aucun doute loupé un épisode (c'est certain, c'est même indiscutable) et je vais sans doute en louper un autre dans les mois à venir... mais je t'avoue que là aussi tu m'amuses quand tu arrives sur le jeu (après trois ans d'absence) que tu m'expliques qu'il faut que j'aille dans le cerveau de Guigui78... non sérieux... ne pourrai-je pas te retourner l'invitation ?
Frustrés ? Paranos ? bah malheureusement, c'est très exactement le sentiment que cela donne (et l'image que cela renvoi). Et Dieu sait que j'ai souvent vanté les qualités techniques des joueurs d'HEKAT, que j'ai souvent demandé conseils... mais oui, c'est très exactement ce qu'il transparaît de tout cela. Tu vas sans doute encore une fois me reprocher de répéter toujours la même chose, mais j'ai pas halluciné, j'étais pas "bourré"... c'est bien HEKAT qui a tiré sa révérence du BICAC parce que vous souhaitiez poursuivre encore et encore cette guerre de patrimoine sans issue ? Une guerre qui dégoutait au fil du temps tout le monde, non ?
Sérieux... Et après tu viens me dire que Guigui vous a trompé ? que CLS vous l'a fait à l'envers ? Sérieux, c'est du délire Melmak. C'est bien HEKAT qui a regroupé autour d'elle l'alliance de 993.335 et ASGUARD (qui n'est plus) non ? je l'ai pas inventé. C'est quand même pas CLS et à fortiori Guigui qui vous a poussé sur cette voie ? Et après HEKAT se tourne vers ceux-là même qu'elle a envoyé balader. Qu'est ce que tu veux que je te dise. Rien, c'est juste énorme.
Et le pompom ? bah c'est quand tu me dis "malheureusement, aujourd'hui, des joueurs honnêtes (je le pense sincèrement) en paye le prix." alors là... c'est le pompom... et après je vois passer des commentaires du styles "allez-y c'est cool ce que vous faites... "ils" l'ont mérité"... bah justement... c'est bien là le fond du problème... Là, vous avez juste décidé de faire le pire et sans limite (puisqu'il n'y a aucune ouverture vers de la diplo, vers une négo) pour dégoûter des "joueurs honnêtes" (et tu le penses sincèrement).
Elle est où la légitimité ? y en a pas... Tu penses que je suis tendu ? non... j'exprime tout haut ce que les "joueurs honnêtes" pensent tout bas.
Bon jeu Melmak
Perso j'ai été très déçu de l'attitude de ton alliance vis à vis de moi. Oui je ne parlerais que de moi, non pas par égocentrisme, mais parce qu’il y a autant de point de vue sur une question que de personnes pour en parler.
La grande théorie de Para est le mal de tout le serveur moi je n'y crois pas. Faut arrêter à un moment donné de désigner des alliances entières responsable de tous ses maux.
Je ne pense pas déjà avoir manqué de respect à Hékatonchires. Pourtant le respect c'est cela même qui est dénoncé de la part de Snoopa dans ses messages ou en vocal.
En réalité aujourd'hui je m'en tape d'être considéré comme un pestiféré et qu'on m'ait manqué de respect, je n'en attend plus de personne de toute façon (à part les vrai potos).
Si je prend la parole c'est pour mettre en perspective les conneries que certains Hékat raconte. Je veux bien entendre "l'injustice" par laquelle vous avez pu être frappé, par contre je trouve vraiment que ça légitime en rien le délire dans lequel vous êtes parti, et quand je dis "vous" je vise essentiellement les frustrés qui ont pris cette décision, et je ne t'inclue pas dedans.
Je me doute bien qu'à la lecture de mes propos ils me tournent en dérision. Je les emmarde profondément et en toute courtoisie. C'est réciproque?! Alors tout le monde est content.
Je pense vraiment que pour certains ça dépasse le cadre du jeu. Alors évidemment je ne parle pas de toi, je ne porte aucun jugement sur toi, mideaux ou d'autres joueurs pour qui j'ai du respect chez vous mais malheureusement je pense que votre sensibilité est tronqué par le prosélytisme anti Para/Bicac fait par vos dirigeants, au même titre qu'il peut l'être chez Para ou Bicac d'ailleurs.
Ce qui me ramène à dire qu'il y aura autant de points de vues sur une question que de personnes pour en parler.
J'ai fais, et ce depuis le début, le choix de dire ce que je pensais. J'en accepte les critiques qui en découle. Même les plus faciles de ceux qui ne prennent la parole que pour se moquer, railler ou humilier. C'est le jeu.
Cela dit, j'espérais voir une autre mentalité de ces "grandes alliances" que ce que j'ai vu en revenant.
Tout ça pour conclure en disant que les temps changent, mais pas les cons!
Bon jeu l'ami
L'humour... la guerre... la mort.
Je précise que j'étais absent du forum et non du jeu, pour ban j'ai demandé récemment ma réintégration. Pour le reste la conversation tourne en rond. Petite précision toutefois sur le patrimoine, Hékatonchires est une alliance créée pour la conquête de capitale du temps de krevar, les évènements de l'époque on fait qu'Hékatonchires ont lâché le patrimoine a terme. On a ensuite joué sans en restant une alliance compétitive. Il y a deux ans les conditions de jeu s'étant compliqué pour beaucoup nous ont amené, lors d'une guerre déclaré par parabellum, a ce que le bicac reconquiert le patrimoine concentré dans un seul clan afin de rééquilibrer le jeu. Néanmoins, le patrimoine, n'a jamais eu chez Hékatonchires la moindre importance étant donné qu'on restait performants sans. Donc il y a là un argument qui tombe. Pour ce qui est du départ du bicac, ben c'est simple, on n'était pas d'accord avec vous, et avec ce qu'on sentais déjà venir donc...
Aussi, Il y a au moins autant de joueurs honnêtes qui nous cautionnent certains tout bas d'autres plus officiellement à l'instar de thomasninja que je ne connaissais pas et qui a fait une analyse assez fine de la situation.
Cdlt
Coucou mon Lyocé, tu connais bien la maison et tu pourras confirmer ce que je dis plus haut pour la partie que tu connais ( j'ai fait un résumé grossier , je suis au taf😉). il y a bien sûr des degrés divers dans l'approche de ce qui se passe j'ai toujours eu de bons rapports avec toi et pour ce qui est de Parabellum ma foi, j'ai pas d'animosité particulière. On n'est pas dans le même camp pis c'est tout. Je regrette toutefois le manque de suivi dans leurs engagements avec nous et la confiance n'a jamais pu s'établir ( joueurs qui sortent de l'alliance pour contourner un traité par exemple....)du coup pour établir une diplomatie c'est compliqué. Pour le reste ben on est rivaux hein 😁.
La conclusion de tout cela ? c'est que j'avais refusé une première fois de participer à une coalition, à vos côtés, contre le Cercle... (à l'époque de Krevar) et j'aurai dû avoir la même position lorsque nous vous avons suivi contre Para. Si j'avais su....
Ben si tu n'avais pas suivi, vous n'auriez pas de patrimoine
Qu'est ce qui t'en empêche ?
De porter d'autres couleurs si tu cherches le confort et le pop corn
.... parce que je ne lâche pas ces joueurs. Après cette guerre ? il sera temps de regarder vers l'avenir.
Ça se respecte
"quand tu sais que le mec change de compte comme de chemise"
Toi qui aime à railler sur mon âge, tu devrais savoir que je n'ai pas encore l'âge des chemises
"qu'il planque ses Aps "par dévouement pour la cause"..."
Puisque tu aimes t'exprimer en coordonnées, je te mets au défi de m'en donner une seule où mes aps sont planqués, je suis curieux de savoir à quel mensonge on va encore avoir droit "xptdrrrrr".
Si j'en avais quoi que ce soit à faire de mes aps, je ne les aurais pas abandonnés dans la nature comme je l'ai fait... alors de là à les planquer...lol.
"qu'il explique que c'est stratégique de lancer à deux cases des séries d'offs pour "casser" une def... "
Ben... factuellement oui. Car en reprochant cette méthode, tu insinues qu'il serait plus "glorieux" de lancer depuis mon cp.
Sauf que ça serait totalement stupide, je n'ai pas apparences et gros comms illimités, donc oui, il est plus stratégique de priviliégier un ap de campagne.
"l'un de ses plus anciens compagnons de jeu."
De qui ai-je l'honneur d'être un des plus anciens compagnons de jeu ?
Je suis sur le jeu 8-9 ans, mes plus anciens compagnons de jeu, de grosses alliances je ne m'en souviens pour la plupart même plus, car c'était à l'époque de Legiøn Øptimus, puis d'AN & AM...
Bref Tintin, il serait bon de revoir les faits, car ceux-ci manquent quelque peu de justesse...
Cdt,
I