Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

succès dans l'event de la côte tranchante

Bonjour,

A quel moment le succès est obtenu dans cet event ?

j'ai fait les tours en ligne droite pour battre le kraken et ensuite j'ai attaqué toutes les autres tours.
A quel moment le succès ce déclenche. Je ne suis pas encore sortie de l’événement et je ne l'ai fait qu'une seule fois.

Merci pour vos éclairages

Bolla @ fr 1

Réponses

• zermout (FR1)zermout (FR1) FR1 Messages: 122
    bjr 

quand ta battu le kraken et vaincu les 19 tourr tu as fait les deux succé

Le phénix rénait de ces cendre

• Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 693
    Bolla (FR1) a dit :
    Bonjour,

A quel moment le succès est obtenu dans cet event ?

j'ai fait les tours en ligne droite pour battre le kraken et ensuite j'ai attaqué toutes les autres tours.
    A quel moment le succès ce déclenche. Je ne suis pas encore sortie de l’événement et je ne l'ai fait qu'une seule fois.

Merci pour vos éclairages

tout dépend de quel succès tu parles.
    s'il s'agit de celui qui demande de battre le kraken niveau maitre, alors tu dois quitter le premier niveau après avoir battu le kraken, puis retourner à la côte tranchante pour recommencer : c'est plus difficile, demande de l'aide dans ton alliance, tu trouveras bien quelqu'un qui l'a déjà fait.

Lt
    Le Tueur1 @ fr 1
  • GrenadeGrenade Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 798
    Bonsoir,
    les succès s'obtiennent lors de la victoire contre le kraken, inutile de vaincre toutes les tours.

• Bolla (FR1)Bolla (FR1) FR1 Messages: 20
    bonsoir, 

merci pour vos réponses

je confirme donc qu'il y a un bug car j'ai vaincu le kraken 2 fois dans le 1er tour, et pas de points de succès déclenché

je suis au 2ieme tour et je ne peux envoyer que 240 soldats alors que mon camps est à 290 :(
    je suis pas encore au kraken mais du coup plus de pertes...
    Bolla @ fr 1
  • GrenadeGrenade Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 798
    Les succès sont pour les deuxième et troisième tour.

Sign In to comment.