Accueil French Jeux & divertissements

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[Concours forum] Les samouraïs sont de retour?????!!!!!!

146»

Réponses

• SalmaChampion9 (FR1)SalmaChampion9 (FR1) FR1 Messages: 23
    Pas facile de les trouver mais c'est 8  
  • Oxymozz (FR1)Oxymozz (FR1) FR1 Messages: 2
    Il y a 7 différence selon moi
  • zactahiti (FR1)zactahiti (FR1) FR1 Messages: 150
    il y a surtout des différences entre un jeu qui marche et un jeu qui bug tout le temps
    les samous pfffffff évanouis ,ils se sont rendus compte que ça merdouillait +1 pour eux (un éclair d'intelligence)
    les nonos et le kahn ,bugs , bugs bugs
    la côte , bugs , bugs , bugs
    les nouveaux succés , bug et bug
    rien ne marche plus
    même le B.A BA la collecte d'impôts , ça bug chez certains

brefs , c'est bien de faire des concours pour les 12 ans , mais on doit avoir 18 ans mini pour jouer , normalement , alors certains feraient mieux d'aider les joueurs qui ont le droit de jouer plutôt que distribuer des tétines et se moquer des joueurs qui ont des pb

je dis ça , je dis rien, les modos peuvent m'exclure , RAB
    sert plus à rien ce fofo

• alban.2 (FR1)alban.2 (FR1) FR1 Messages: 6
    j'en voi 7

• PépinPépin FR1 Messages: 1,668
    Bonjour, 
    les récompenses ont été distribuées hier avant 11h00. Merci à tous pour votre participation! Le prochain concours arrive très prochainement! Restez à l'affût!
  • Skyness (FR1)Skyness (FR1) FR1 Messages: 22
    Bonjour j'ai une petite question, depuis pas mal de tps c'est annoncé que les samou font leur retour demain , mais sur le festival du roi Lotus, c'est indiquer que l'event de demain sont les nonos?
    qqun a une explication?
    Merci d'avance^^
  • pierlou1956 (FR1)pierlou1956 (FR1) FR1 Messages: 7
    8 différences

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier