Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Ce n'est pas sans surprise et un certain amusant que je lis ton intervention, dont je ne comprends pas très bien l'objet sur ce post. Et si l'on remettait les choses en place ?
As-tu été viré ? oui. Est-ce que c'est moi qui t'ai viré ? non. Est-ce que tu as été prévenu qu'il fallait revoir ton comportement à l'égard des joueurs de l'alliance ? Oui, pourquoi ? parce qu'un certain nombre de joueurs n'en pouvaient plus de ton comportement sur le chat. Est-ce que tu as été invité à cesser de harceler un joueur d'une alliance de la map ? oui est-ce que tu as écouté ? non. Est-ce qu'il y a eu des preuves de ton comportement à l'égard de ce joueur ? oui. Est-ce que tu as été invité à quitter CLS en plein échange avec moi sur le chat de l alliance ? oui
Oui, CLS ne voulais pas d'un contentieux supplémentaire, d'autant que tu étais très largement responsable de la situation au vu des éléments qui ont été présentés à l'EM. Est-ce que tu as été mis en garde ? oui à plusieurs reprises. Est-ce que cela t'as fait changé de façon de faire ? bah non. Tu dis que nous parlions ... non tu faisais un monologue dans ton coin, avançant ton point de vue incapable de sortir de ce que l'on appelle un "effet tunnel"
Est-ce que tu as été maréchal chez CLS ? oui Est-ce que tu as été rétrogradé pour les raisons évoquées supra ? oui
Est-ce que tu as tout donné pour CLS ? ... ... Je n'ai pas de commentaires sur ce sujet... car je n'ai sans doute pas la même définition que toi de la notion de "tout donner" :-)
Concernant la question de se prendre pour le "bon Dieu", t'es parti loin mec !!!! super loin !!! peut être arrêter le patchouli :-) je sais pas...
Pour conclure, est-ce que tu as connu le même sort que d'autre joueurs sur la map ? bah oui. Des joueurs qui sont "kické" pour désaccord majeur, il y en a tous les jours et c'est pas un fait propre à Cls. Mdr. Est-ce que tu as été cramé par CLS à l'issue de ton kick ? non c'est pas le genre de la maison, mais cela arrive dans d'autres alliances. T'as pas voulu entendre les mises en garde multiples, tu as continué sur une voie qui était inacceptable pour les membres de l'alliance, tu as été sorti. Rien de surprenant.
Maintenant, je te vois dans une autre alliance, une alliance qui semble solide et qui est régulièrement bien placée dans les events. C'est cool. Je te souhaite bonne continuation et bon jeu
"Cette petite intervention qui annonce un virage majeur dans ma façon de jouer sur GGE."
Redoutable...
Combien de fois, toi, tu t'es placé en protection prétextant que c'était pour une question de Stratégie ?
chaos le "redoutable" !!!!!
Bref
Tu es une des raisons de la Destruction de Hekatonchires, mais, que dire quand ils restent aveugles et sourds ?????
Tu as été viré de chez CL pour de bonnes raisons, Shaolin ont plus tard reconnus qu'ils avaient eu tort de te garder chez eux, tu es allé ensuite chez Hekat, et j'avais prévenu Snoopa de ton comportement malsaint sur ce jeu GGE, mais elle a préféré te faire confiance, et j'avais prévenu Snoopa et Hekat de ce qu'il se passerait alors.
Tu es une honte sur ce jeu, tu détruits tous ceux qui voudraient te faire confiance, ton but ressemble à ces gamins qui sont ici pour tenter de détruire GGE, en jubilant quand ils ont gagné une sucette.
Oui, j'ai trouvé une solution (grâce aux joueurs de l'alliance) pour contrer votre manœuvre (à toi et ton collègue) la protection en fait partie :-) et ? C'est pas glorieux ? bah peut être pas pour toi, mais c'est efficace et j'ai pas perdu un défenseur du soutien de mes camarades... donc pour moi c'est mission accomplie et c'est glorieux, parce qu lieu de penser à ma G... bah j'ai fait le choix du bon sens pour la collectivité.
Est ce que cela change quelque chose à ma vision des choses et à mon intervention supra ? non, cf supra
Avant de conclure, puisque l'on évoque la gloire... l'héroisme... les beaux combats... une confrontation de BG... (en même temps on parle de pixels, mdr) c'est marrant tu m'as pas mis sur le forum le muret que tu as pris ce matin chez 529.656. Tu te souviens pas ? le muret avec - de 7 K de def... il me semble bien que tes soldats ont laissé leurs dentiers dans les douves de mon camarade.
Aller bonne journée (clin d'oeil malicieux)
Coucou à tous.
Moi je trouves la manœuvre maline tintin. Mais avou que c'est légèrement cocasse que tu mette deux mois de protection juste après avoir fait un long post ici ou tu annonce que tu veux jouer différemment et que tu es prêt à nous voler des aps notement.
Ce n'est en rien une critique c'est le jeu. Et chez nous on a déjà fais pareil comme l'a montré ici ton amie guigui78 et on l'aurais peut-être re fai. De plus, toi qui dis avoir un recul inégalable sur le jeu, ton post de hier semble quand même légèrement impulsif, moi c'est juste ça qui me fais sourire ^^
Bon jeu à tous
Pour ce qui est de l'impulsivité, c'est une appréciation qui t'es personnelle :-)
On va se contenter des RCS ^^
Ce n'est pas sans surprise et un certain amusant que je lis ton intervention, dont je ne comprends pas très bien l'objet sur ce post. Et si l'on remettait les choses en place ?
As-tu été viré ? oui. Est-ce que c'est moi qui t'ai viré ? non. Est-ce que tu as été prévenu qu'il fallait revoir ton comportement à l'égard des joueurs de l'alliance ? Oui, pourquoi ? parce qu'un certain nombre de joueurs n'en pouvaient plus de ton comportement sur le chat. Est-ce que tu as été invité à cesser de harceler un joueur d'une alliance de la map ? oui est-ce que tu as écouté ? non. Est-ce qu'il y a eu des preuves de ton comportement à l'égard de ce joueur ? oui. Est-ce que tu as été invité à quitter CLS en plein échange avec moi sur le chat de l alliance ? oui
Oui, CLS ne voulais pas d'un contentieux supplémentaire, d'autant que tu étais très largement responsable de la situation au vu des éléments qui ont été présentés à l'EM. Est-ce que tu as été mis en garde ? oui à plusieurs reprises. Est-ce que cela t'as fait changé de façon de faire ? bah non. Tu dis que nous parlions ... non tu faisais un monologue dans ton coin, avançant ton point de vue incapable de sortir de ce que l'on appelle un "effet tunnel"
remettre les choses en place tintin ?
si j'interviens ici, c'est justement par rapport à ton post où, tu veux passer pour le sauveur de ce jeu
tu n'arêtes pas d'envoyer des MPG dans l'alliance CL pour être tous ensemble et se soutenir, mdr, la preuve avec moi, mais comme tu le dis dans chacun de tes MPG , tu ne fais pas grand chose, la preuve tu es en protect ?
concernant mes comportement !
je n'ai jamais reçu de qui que ce soit un reproche à l'égard des joueurs de l'alliance ?
mon comportement sur le tchat ? c'est très rare que je vais sur le tchat, et je n'ai jamais dénigré qui que ce soit
je n'ai jamais harcelé un joueur, c'est lui qui m' harcelé
et donc, il n'y a pas de preuves vis à vis de mon comportement par rapport à ce joueur tu le sais très bien, je n'ai pas été mis en garde plusieurs fois par rapport à cela, juste une fois le soir même où j'ai été viré
CLS ne voulait pas d'autre problème là je suis d'accord, mais je n'ai pas étais mis en garde à plusieurs reprises, cela c'est décidé le jour même ! donc arrête de faire croire que je suis un mauvais joueur, j'ai donné comme je pouvais à CL et, je n'ai jamais reçu aucune plainte de qui que ce soit lors de mon séjour chez vous, sauf le dernier jour ou j'ai attaqué le joueur avant qu'il ne le fasse sur moi d'ailleurs, après m'avoir viré, il ne c'est pas géné
tout d'abord, info d'une personne de l'EM qui contre dit les information de tintin me concernant
maintenant je suis venu chez CL pour me donner à fond, résultat, pour un prob avec un joueur, je suis viré car peur d'avoir d'autres ally que hekat contre eux ?
c'est cela une alliance ?
je comprends mieux hekat maintenant !
Courage !!! Fuyons !!
Devise des cogneurs libres depuis des années 😂
Je tiens à préciser que je n'ai pas demander la suppression d'une partie de ton post... pour autant, un modo a dû passer par là :-) Je rappelle à toutes fin utiles que l'on ne peut mettre des screems de message sur le forum.
Sur ta dernière intervention, il semble nécessaire de rappeler (et c'est une règle valable chez CLS de longue date) que lorsque l'on est en guerre, on ne va pas à droite à gauche pour taper un joueur (surtout pour agir comme tu l'as fait). Est ce que tu as fatigué des joueurs ? oui (dont moi effectivement) et ? Est ce que je t'ai viré ? t'as la réponse supra.
S'agissant des raisons de ton départ tout est écrit supra. T'as une vision diamétralement opposée ? ok, bien vu.
Pour le reste, J'assume mes MP de masse et j'assume mes prises de positions sur tel ou tel sujet.
Pour finir, bah si c'est mieux chez Hekat, tu sais quoi ? bah postule
Bon jeu
Melmak
cdlt