Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Ligue du royaume

Bonjour,

Mon fiston a créé un château sur GGE et il se retrouve, en tant que lvl 40, en compagnie de lvl 70 pour les khan ou étrangers.
Ok on me dit il est bon mais comment peut il obtenir une médaille d'or face à des lvl qui ont accès au Khan, au maître forgeron etc... 
Du coup ça le démotive de jouer à GGE.

Je pense qu'une ligue par lvl, comme pour les concours de noblesse, serait plus équitable. 

Réponses

• zermout (FR1)zermout (FR1) FR1 Messages: 122
    moi je suis lvs 70 et des fois je tombe sur de level petit c'est pas trop marrant y a pas de compete

Le phénix rénait de ces cendre

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 796
    moi je suis lvs 70 et des fois je tombe sur de level petit c'est pas trop marrant y a pas de compete
    cétro drôle

Bonjour,

Mon fiston a créé un château sur GGE et il se retrouve, en tant que lvl 40, en compagnie de lvl 70 pour les khan ou étrangers.
    Ok on me dit il est bon mais comment peut il obtenir une médaille d'or face à des lvl qui ont accès au Khan, au maître forgeron etc... 

Je pense qu'une ligue par lvl, comme pour les concours de noblesse, serait plus équitable. 

Les petits levels font trop de fixettes sur la Ligue. C'est sensé récompenser le meilleur joueur pve du serveur, c'est ainsi. Heureusement qu'un joueur qui joue depuis 7 ans réussi mieux qu'un lvl 40 fraichement débarqué.

Il faut prendre la Ligue comme un bonus, elle vous donne des récompenses gratuites. 

Rangez un peu votre égo, c'est pas grave de pas toujours être premier, surtout quand on "est moins méritant".
  • Dark Viandor (FR1)Dark Viandor (FR1) FR1 Messages: 286
    Bonjour,

Les petits levels font trop de fixettes sur la Ligue. C'est sensé récompenser le meilleur joueur pve du serveur, c'est ainsi. Heureusement qu'un joueur qui joue depuis 7 ans réussi mieux qu'un lvl 40 fraichement débarqué.

Il faut prendre la Ligue comme un bonus, elle vous donne des récompenses gratuites. 

Rangez un peu votre égo, c'est pas grave de pas toujours être premier, surtout quand on "est moins méritant".
    Bonjour Nico,

Côté ego ça va merci ! lol 

Oui la ligue est un bonus, et le petits comme les gros font une fixette dessus.... Sinon pourquoi beaucoup s'arrachent pour l'or ?
    Un petit lvl n'est pas moins méritant qu'un lvl 70 usant de ruru...
    Ce serait équitable de se battre avec les mêmes armes! Non ? Et là du coup je te suivrai sur le côté moins méritant ! 
    Ceci dit, il a eu des médailles face à quelques lvl 70, du coup, est-ce le fait d'être 70 d'être plus méritant ? 

• Rya_DreamwalkerRya_Dreamwalker FR1 Messages: 66
    Si tu es actif à la ligue, tu est placé avec des joueurs actifs, logique.
    Les joueurs choisis dépendent des médailles que tu as et non du lvl.
    Du coup mon conseil (qui marche pas tout le temps) c'est de ne pas participer aux 2 premiers events de la ligue pour être placé ensuite avec des joueurs certes level 70 pour la plupart mais inactifs ou presque.
    Après c'est de la théorie mais des fois ça marche ;)
    Nous sommes tous des pommes de pin.
  • legend seulemen (FR1)legend seulemen (FR1) FR1 Messages: 126
    la ligue est aléatoire mais selon la concurence je tente soit medaille d'or premier jour  ou alors dans le cas ou je tombe avec des gros jar qui  je fais juste de quoi faire des recompense pour tomber avec des frigo au 2 eme event

~JSR un jour JSR toujours~

BK-Shin

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier